Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 44 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté samedi 25 décembre 2004 à 19:56 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

locutus2borg, le 24/12/2004 à 09:15, dit :

Si je ne me trompe pas....le 165 n'est pas le dernier !

Hein finalFan? :D

Vivement le 12/01 que je vois ce *%*£$¤# d'épisode 166 :sifle:
Vais peter une névrose en attendant le 1er épisode de la nouvelle année!!!

Posté lundi 27 décembre 2004 à 02:06 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Mon préféré y a pas photo, c'est Karupin ;) ! Mais qu'est ce qu'il est kawaii *o* !! Enfin bref, oui ça rooxxx Tennis no oojisama ! J'en suis au 30 et Ryoma, oooh Ryoma, il a la rage de vaincre celui-là :P ! J'aime mieux voir l'équipe de Seigaku en dehors du tennis que les match eux mêmes en tout cas :sifle:

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 14:04 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   ciol94 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

desole si la question a deja ete pose ou es un peu null (c pa ma faute) j'aurai voulu savoir si la serie a ete licencier ou pas parceque je vois pas les episodes en vostf avance
merci de me repondre pa trop durement :-)

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 14:10 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

• Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

ciol94, le 02/01/2005 à 14:04, dit :

desole si la question a deja ete pose ou es un peu null (c pa ma faute) j'aurai voulu savoir si la serie a ete licencier ou pas parceque je vois pas les episodes en vostf avance
merci de me repondre pa trop durement :-)

oui.

Posté lundi 03 janvier 2005 à 12:14 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Licencié jusqu'a l'episode 100 par mabell :crying:

Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:13 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Et pour être plus précis, deux coffrets sont sortis à ce jour comportant les épisodes 1 à 26, le troisième devrait sortir en février !!! Voili voilou !!
Je te conseille de te mettre à la vost anglais car ils en sont aux 141 donc tu vois t'as de la marge lol
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 00:31 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

naru-narusegawa, le 03/01/2005 à 13:13, dit :

Et pour être plus précis, deux coffrets sont sortis à ce jour comportant les épisodes 1 à 26, le troisième devrait sortir en février !!! Voili voilou !!
Je te conseille de te mettre à la vost anglais car ils en sont aux 141 donc tu vois t'as de la marge lol

14 épisodes le 2nd coffret???
Je l'ai toujours pas acheté à cause de l'histoire du polo/T-shirt (donc forcemment je peux pas les ripper :/)

Posté mardi 04 janvier 2005 à 00:43 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Autant pour moi je voulais dire jusqu'à l'épisode 24 bien sur !! il ne faut pas rêver !
J'attends aussi la sortie du coffret avec le t-shirt et il est toujours en précommande sur le site de Mabell donc pas encore de date sûr !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 17:31 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Arg ca craint, moi qui voulait revoir les episodes avec les rip fr... :sifle:

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:28 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Bonsoir, juste un petit mot pour remercier FinalFan de ces rips car même si je récupère les versions d' [a-o] en VOstEn (toujours à 141 :( ), j'ai beaucoup de réfractaire à la langue anglaise autour de moi et c'est difficile de leur faire découvrir et apprécier une nouvelle série s'il n'y a pas ne serait-ce que des sous-titres en français :crying:
Personnellement, j'avais pris l'habitude pour avoir des séries rapidement (ou les avoir tout court d'ailleurs :crying: ), je préfèrerais qu'il y ait une fin, comme un changement de génération à la Dragon Ball par exemple (je sais, ce n'est pas une fin :P )

Voili voilou, sur ce, je vais essayer de trouver le temps de voir quelques épisodes (je n'en ai vu qu'une vingtaine, honte sur moi :huh: )

PS:
Par contre, cela n'a pas été facile d'obtenir toutes les OST :P
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !

Image IPB

Image IPB

.org

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:38 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouais, ben sache que l'animé est loin detre fini (deja 165 episodes), car il va bientot avoir les nationals qui ont deja commencé dans le manga. Pour la suite on ne sait pas vraiment pour le moment ce quil va se derouler (Echizen passe 2eme année?), mais je pense que la série est loin loin loin detre finie... :crying:

Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:28 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Ca ne me dérangerait pas vraiment qu'il y ait 200 ou 300 épisodes (je fixe le max. à 500 :crying: ).
On dit "Quand on aime, on ne compte pas". Oui, mais "On n'a qu'une vie" même si "On ne meurt que deux fois" :crying:
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !

Image IPB

Image IPB

.org

Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:55 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Merci de ton merci NullzBUN, même si mes rips marchent pas super bien (par rapport à ceux que je fais pour G-on Riders) y'en a qui les prennent quand même, n'oubliez pas de les sharer un minimum pour faciliter la diffusion du fichier ;)
Après ouais que la série dure, j'aimerai (mon portefeuille pas du tout, si Mabell arrive à obtenir une licence complète de la série) aussi, mais qu'elle aie une vraie fin également car c'est barbant à mort avec les gros shônens adaptés en anime, un jour ils decident d'arreter & tu te tappes une fin à chi**!!!

J'espère vraiment que PoT ne fera pas parti de ce cercle vicieux...
Y'a quelqu'un qui a une date approx pour le film, car j'ai malheureusement jamais trop suivi de près ce qui se passait de ce coté là...

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 12:42 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Oh la la j'espère moi aussi que l'on n'aura pas une fin foireuse, mais avant de parler de fin, j'aimerais bien que l'anime reparte sur le droit chemin car là ca fait quand même depuis l'épisode 130 qu'ils font du bouche trou et franchement même si on est heureux de les voir jouer, c'était pas top top top !!! Vivement le retour aux nationales parce qu'ils commencent à s'en passer des choses dans le manga que je veux voir dans l'animé !!!!

Sinon FinalFan, pour le film, j'ai trouvé ce site en japonais et la seule chose que je comprends c'est la date écrit dessus mais je suis incapable de dire si c'est la date de sortie du film ou autre chose en tout cas voici l'adresse si quelqu'un arrive à me dire de quoi il s'agit je l'en remercie d'avance :
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 12:51 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je pense pas que ce soit pour tout de suite le film, de toute facons ils en parleront a la fin des episodes, comme quand ils avaient annoncé quil y allait avoir un film... ;)

Partager ce sujet :

• 44 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »