Sharemanga: Full Metal Panic Fumoffu [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic Fumoffu [Série] nbr d'episodes ??

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 15:35 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

je parlais effectivement de la troisieme saison mais je pense que tu m'avai compris lorsque j'avais mentionné dans mon message fmpfmf :)
c'etait juste pour voir si tu lisait correctement :sifle:
Je croyait que la 3° série était déja en cours de préparation ( dessin et trailer) mais bon je suis toujours trop impatient, vivement que la suite sorte :lol: :D
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 03 février 2005 à 09:34 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

salut les gens :D

Je voudrais en revenir aux episodes des Fumoffu.
J'ai les 11 de TKM a 200Mo plus deux speciaux de TKM aussi de 100Mo, donc a priori j'ai tout (par rapport a ce que j'ai pu lire page 1).
J'ai cru comprendre que les speciaux etaient ratachés a des épisodes de fumoffu et j'aimerais bien avoir plus d'info a ce sujet pour pouvoir les voir au bon moment par rapport aux episodes normaux

(genre les special 01 set la suite du Fumoffu 01...)

merci

Posté jeudi 03 février 2005 à 18:30 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Nao, la seul chose importante dans fmpf c'est de voir l'episode au parc d'attraction, ensuite l'ordre importe peu.
Je crois que j'avais regardé les spéciaux a la toute fin, mais encore une fois peu importe tant que t'as vu l'apparition de Bonta Kun.

Posté jeudi 03 février 2005 à 19:06 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

oki

je vois ça a partir de demain a priori ^^

Posté vendredi 04 février 2005 à 12:45 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Tsubi94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

Bonjour tout le monde je voudrais savoir ou on pourraut acheter un bonta kun merci !!! ^-^
L'Arc~en~Ciel!!!

Posté vendredi 04 février 2005 à 16:00 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D :D c claire moi aussi je voudrais bien savoir car je le vois bien sur mon buro B) sinon c claire lutinbleu, l'épisode au parc d'attraction est vraiment génial (kom les autres d'ailleur :P )
Image IPB

Posté vendredi 04 février 2005 à 23:10 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Tsubi94, le 04/02/2005 à 13:45, dit :

Bonjour tout le monde je voudrais savoir ou on pourraut acheter un bonta kun merci !!! ^-^

ça équipe l'armée belge, non ? :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 05 février 2005 à 09:26 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Avec l'édition collector japonaise de fumoffu il y avait une figurine bonta kun

par contre je n'ai jamais vu ce que je cherche de tout mon coeur : une peluche bonta-kun (pour le rétroviseur ce serai sympa ^^)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 06 février 2005 à 17:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Tsubi94 

• Membre
  • PipPip

Donc si je comprend bien on ne peut pas trouver de peluche bonta c obliger il en existe je vias essayer de trouver ca
L'Arc~en~Ciel!!!

Posté dimanche 06 février 2005 à 19:17 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:sifle: bon si tu trouve tu fais signe car vranchement se serait super cool :crying:
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 23:56 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Tsubi94 

• Membre
  • PipPip

Franchement j'ai essayer de cherhcer je trouve nulle part c impossible il doit forcement exister un endroit ? Peut etre a Paris nen ? ya ptetre une adresse
L'Arc~en~Ciel!!!

Posté jeudi 25 mai 2006 à 08:58 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tout le monde ,

Je suis perdu si vous pouvez m'éclairer siouplait ? :pervers:

Sur la page de lien de la premiére saison avant Fumoffu , celle de 24 épisodes , si on descend sur la premiére page il y a 13 épisodes intitulés the second raid .

Ce sont des oavs ? Il se situe entre les 24 épisodes et les Fumoffu ? J'ai acheté les 24 premiers en dvd alors voudrais savoir si je dois regarder ces the second raid ou les Fumoffu pour voir la suite de l'anime ?

Merci pour votre aide .

Posté jeudi 25 mai 2006 à 09:04 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTakumi83, le 25/05/2006 à 09:58, dit :

Salut tout le monde ,

Je suis perdu si vous pouvez m'éclairer siouplait ? :P

Sur la page de lien de la premiére saison avant Fumoffu , celle de 24 épisodes , si on descend sur la premiére page il y a 13 épisodes intitulés the second raid .

Ce sont des oavs ? Il se situe entre les 24 épisodes et les Fumoffu ? J'ai acheté les 24 premiers en dvd alors voudrais savoir si je dois regarder ces the second raid ou les Fumoffu pour voir la suite de l'anime ?

Merci pour votre aide .

The second raid est la suite de la première saison, la série fumoffu est une série parallèle (un spin off) qui regroupe les parties drôle de l'histoire originale.

On va pas recommencer la polémique hein :lol: ^^"

donc peut importe dans quel ordre du place fumoffu :pervers:

Posté lundi 25 juin 2007 à 21:02 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

KyoAni ne lésine pas sur l'auto-dérision :lol:

Image IPB
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 25 juin 2007 à 22:33 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

:mellow: oui enfin là faut vraiment avoir l'oeil quand même :mellow:

Et puis pourquoi dans le sujet fumoffu ? :flowers: Gauln n'est même pas dedans en plus :lol:

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5