Sharemanga: Full Metal Panic Fumoffu [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic Fumoffu [Série] nbr d'episodes ??

Posté mardi 24 août 2004 à 13:53 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   n1co 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Merci Taviox pour cette précision :confet:
Rhaaaa j'ai hâte d'avoir plus d'info ! :P
Image IPB

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 16:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

donc TKM a bien subbé TOUS les Fumoffu ? Il y a 11 ep + 2 speciaux, dans quel ordre faut regarder ça ? dans l'ordre DVD jap (si j'ai bien comprit dans le site de Taviox les speciaux se placent entre les ep 2 et 3) ou les 2 speciaux se regardent en dernier (vu que c'est les plus recents) ?

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 16:53 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Si chronologie il y avait ce serait plutôt dans l'ordre des DVD qu'il faut les regarder.

En effet, ces épisode étaient prévus dès le début mais n'ont pas été difusés à la TV pour des raisons d'actualité à l'époque (histoire de prise d'otage apparemment). Quand ils ont sorti les DVD ils les ont mis dans le bon ordre.

Mais de toute manière il n'y a pas vraiment besoin d'ordre dans les fumoffu (l'important c'est de voir assez vite l'apparition de bonta-kun dans l'épisode au parc d'attraction)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 19:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Dom 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2003

Salut !!!

Suite à un petit problème informatique j ai perdu la numérotation des épisodes FMP Fumoffu.
-_-
J ai la version TKM, si quelqu'un pouvait me donner les titres des épisodes en ordre croissant je pourrais les numéroter.

merci
:D

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 11:28 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir -ICI- (lien présenté page précédente ! >> merci Taviox) :P
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 15:36 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

:D :P :P
Nous vous avions annoncé la prochaine arrivée d’une nouvelle série télé de Full Metal Panic !. Voilà quelques informations supplémentaires concernant cette nouvelle mouture : Full Metal Panic ! The Second Raid, c’est son nom, sera de nouveau dirigée par TAKEMOTO Yasuhiro, mais adaptera cette fois-ci – et de façon sérieuse –, les deux romans de Full Metal Panic ! Owaru Day by Day.

source:animeland

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 16:19 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:drink: troc classse kom nouvelle vivement ke ca sorte :music:
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 00:27 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

petites questions:quelle est la meilleur version? (dkf, tkm...)
et laquelle a le + de sources?
merci

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 00:56 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

shadowlink, le 10/11/2004 à 01:27, dit :

petites questions:quelle est la meilleur version? (dkf, tkm...)
et laquelle a le + de sources?
merci

La meilleure version version est à mon avis celle de TSW, et de loin.

Pour ce qui est de celle qui a le plus de sources, je n'en sais rien (et je m'en fous, car ce n'est pas mon critère de choix).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 01 janvier 2005 à 22:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ptite question
peut on voir full metal panic fumoffu sans avoir vu full metal panic
parce que moi je suis pas un grand fan de mk mais j'aime beaucoup rire
et fmpf s'avere etre tres drole
Image IPB

Posté samedi 01 janvier 2005 à 22:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

drake, le 01/01/2005 à 22:22, dit :

ptite question
peut on voir full metal panic fumoffu sans avoir vu full metal panic
parce que moi je suis pas un grand fan de mk mais j'aime beaucoup rire
et fmpf s'avere etre tres drole

Je crois oui mais on comprend quelque petite chose en plus en regardant les 2 :huh:

Mais on peut très bien le regardé ça ne se suit pas, c'est plutôt en parallèle il me semble :P

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 01:09 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Non pas vraiment en parallèle, fumoffu se situe plutôt après fmp, on peut s'en rendre compte dans les relations entre les personnages, par contre, ne pas avoir vu la fmp ne gâche rien à fumoffu, et avoir vu fumoffu ne spoil pas (si mes souvenirs sont bons (merci de me reprendre si je me trompe)) fmp.
Image IPB

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 13:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Dans le scénario original (du roman), les évenements de FMP et ceux de FMPF se passent en même temps (y a pas de division en 2 séries)
Maintenant ils ont un peu adapté la version anime de FMPF pour dire que c'était après, sauf les 1ers épisodes qui se passent de toute évidence à peu près en même temps comme prévu (mais la suite à l'air de se passer effectivement après).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 14:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

ben je dirai que voir fmpfum dans avoir vu fmp est pas dérangeant mais bon on ne connait pas des lors les antécédants des personnages principaux comme sugara par exemple si on ne regarde pas fmp on ne sais pas direct que c'est le protecteur de kaname sauf par la suite mais bon on n'en connait pas réellement la raison, donc un conseil
regarder Full Metal Panic puis regarder fmpf ce sera plus marrant :)

Ah oui qqn a des nouvelle concernant la deuxieme saison, des screenshot, site offifiel ou autre ce serait sympa d'en faire partager la communauté sharemangaéen :sifle:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 15:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

concernant la deuxieme saison
La 2e saison ? On en parle depuis un moment déjà dans ce topic... Ou alors tu pensais plutôt à la troisième saison, Owaru Day by Day ;) (efin le titre de la série est pas le même que celui du roman mais je l'ai oublié)
Pour des screenshots faudrait p'tet attendre que la série soit dessinée...
Ah oui sinon j'avais oublié, je confirme que c'est probablement plus facile de voir FMPF après FMP (j'avais commencé par FMPF et l'immersion met plus de temps à se faire)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »