Sharemanga: Full Metal Panic Fumoffu [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic Fumoffu [Série] nbr d'episodes ??

Posté mardi 17 août 2004 à 19:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1865


He bien tout est dans le titre
mais je reprends donc combien d'episodes pour cette 2eme saison qui s'annonce au vu du premier episode tres croustifondante.
Les versions TKM font 11 episodes et 2 speciaux alors que les autres teams semblent avoir subbé 13 episodes de base !!! :rolleyes:
ThX et vive fumoffu !!!!

Ce message a été modifié par Celas Victoria - mercredi 22 septembre 2004 à 16:09.


Posté mardi 17 août 2004 à 19:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Il y a en tout 15 épisodes + 1 épisode spécial, mais certains épisodes sont doubles (2 épisodes de 10 min dans 1 fichier), ce qui fait qu'il n'y a que 11 fichiers (12 avec le spécial)
TKM a choisi de numéroter les fichiers, alors que d'autres teams on choisi de numéroter les épisodes, mais au final c'est la même chose !

Posté mardi 17 août 2004 à 22:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

tout est plus clair à present je te remercie :mellow:
Ils auraient quand meme put se mettre d'accord ca aurait ete plus simple pour nous, enfin pour moi! :rolleyes:
See U!

Posté mercredi 18 août 2004 à 06:14 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Il ya 2 épisodes spéciaux si je ne me trompe point
sûr à 99%
Image IPB

Posté mercredi 18 août 2004 à 09:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

oui 2 speciaux mais en fait certaines teams les ont regroupés en un. :P
De toute facon pour etre sur de ne pas en louper j'en est pris certain en double :blink:
Me manque juste l'episode 3 maintenant :lol:
Sinon est-ce que l'histoire du manga est plus complete que celle de l'anime??
et que vaut le manga? ;)
Cya

edit : merci taviox et ton info exclu va surement me faire acheter le tome1 :angry:

Posté mercredi 18 août 2004 à 09:50 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Mon explication à moi si ça peu aider

a propos du manga (en se basant sur le premier tome) : on y retrouve pas mal d'histoires de l'anime (l'épisode de la vente de sandwichs par exemple) et je pense qu'on les retrouvera toutes au final. Sinon il y a quelques trucs en plus, à voir sur la longueur... (avec en exclu chidori sous sa douche...)

Edit : @Byakko : j'avais cru comprendre que le scénar de la première saison était tirée des romans de FMP...

Ce message a été modifié par Taviox - mercredi 18 août 2004 à 13:07.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 18 août 2004 à 13:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le scénar des FMP (1ere saison donc) est aussi repris du manga, donc forcément le manga sera plus long que les FMPF.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 18 août 2004 à 15:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Une troisième saison est à prévoir pour l'an prochain
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 23:35 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Ca c'est une bone nouvelle !! :crying:
Tu as d'autres infos Lilandra ?

Posté dimanche 22 août 2004 à 13:04 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

@Byakko : j'avais cru comprendre que le scénar de la première saison était tirée des romans de FMP...
Bon, en fait je me suis mal exprimé : les romans sont sortis en 1er, ensuite les mangas je crois, reprenaient aussi les romans en y ajoutant la touche comique à fond, puis les animes (je crois... En tout cas la 2e saison est sortie après le manga, mais il n'est pas impossible que la 1ere soit sortie avant le manga [et la 2e après], c'est même plus que probable mais je n'ai aucune info précise dessus et je n'en suis donc pas sûr du tout)
Ce que je voulais dire dans mon post au-dessus, c'est que le manga incluait l'histoire que l'on retrouve dans l'anime 1ere saison (tous les 2 se sont inspirés du roman, quoi), en plus d'un paquet de morceaux des Fumoffu (tout ?), donc le manga serait forcément plus long que l'anime 1ere saison.
Au passage le tome 2 du manga est sorti, on passe à la partie action avec le passage du voyage de fin d'année mouvementé, apparition de Gaulun (<= c'est comme ça qu'ils l'ont traduit dans le manga) et de l'Arbalest. D'après le texte preview le tome 3 sera de nouveau direct de Fumoffu avec le passage où Telessa passe une petite semaine de vacances au lycée de Chidori et Sôsuke.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 23 août 2004 à 10:36 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Gelda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bonjour, bonjour,

Citation

Une troisième saison est à prévoir pour l'an prochain


Il semblerait qu'une troisième saison est en effet à prevoir, en me balandant sur le site du magazine animeland (Ici), voilà ce que j'ai trouvé :

Citation

Après déjà deux séries télé et un manga, on apprend que la série de Full Metal Panic donnerait naissance à une troisième mouture animée. Les informations seront disponibles dans le numéro de septembre du Dragon Magazine. On ignore donc encore tout sur ce nouvel opus, mais on vous tiendra au courant.


L'information, elle- même, provenant de http://www.animenewsnetwork.com

Posté lundi 23 août 2004 à 17:11 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   n1co 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Du bon !
Ayant adore les 2premiéres saisons j'ai hâte de voir comment sera orienter cette nouvelle ( comédie / action). Pour ne pas passer pour un boulet devant mon buraliste, Dragon Magazine est distribué en France ? J'en est jamais entendu parler et pas plus d'info sur google :D
Image IPB

Posté lundi 23 août 2004 à 21:33 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Neo103 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 23/08/2004

salut vous pouvez me donenr un lien pour dl full metal panic et full metal panic fomuffo ???,

Posté lundi 23 août 2004 à 21:49 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

mais c'est enooorme!! :lol:
j'espere qu'on aura cette 3eme perle rapidement
et qu'on en connaitra plus sur la black technologie et sur tessa!! :P

@Neo
voila le lien de la partie liens :P du site.
Séries, OAV, films (liens)

la page de fmp
fmp

celle de fmpf
fmp f

la liste des liens de a à m
a m

et enfin celle de n à z
n z


Je crois avoir fait le tour mais bon, t'aurais pu trouver tout seul
<_<

Cyaa

Posté mardi 24 août 2004 à 08:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

n1co, le lundi 23 août 2004, 17:11, dit :

Du bon !
Ayant adore les 2premiéres saisons j'ai hâte de voir comment sera orienter cette nouvelle ( comédie / action). Pour ne pas passer pour un boulet devant mon buraliste, Dragon Magazine est distribué en France ? J'en est jamais entendu parler et pas plus d'info sur google :confet:

Dragon Magazine est une publication américaine traitant de jeux de rôles en général et de D&D en particulier.

Il y a une dizaine d'année un certains nombre de numéro était sortit en France mais les droits sont repartis lors de la crise (qui a vu disparaitre le vrai Casus Belli aussi)

Sinon le magazine connait un développement important au Japon. Il s'est occupé de la prépublication de mangas célèbres comme Slayers, Scrapped Princess et FMP

voili voilou
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage