Pour quand inferno et Elysion en VF si c'est prévu bien sûr ?
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté jeudi 08 avril 2010 à 12:13 (#812)
Freyer, le 17/12/2009 à 11:05, dit :
Pour quand inferno et Elysion en VF si c'est prévu bien sûr ?
Puisque personne n'a répondu, je pose à mon tour la question. J'ai cherché à droite & à gauche, mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il des infos?

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Posté jeudi 08 avril 2010 à 12:39 (#813)
Le doublage du Meikai aurait commencé, je n'en sais pas davantage...
Posté jeudi 08 avril 2010 à 13:22 (#814)
Ah, cool, ça va peut-être venir alors? Enfin!
Merci pour la réponse!

Merci pour la réponse!
Posté mardi 20 avril 2010 à 18:06 (#815)
Bonjour,
Une simple précision, Inferno, c'est bien la suite des 13 épisodes d'Hadès où on voit Seiya dans le dernier des épisodes descendre un escalier sombre ??
Et la suite d'Inferno, c'est Elysion ?
Effectivement, j'aimerais bien trouver ces épisodes en VF !
Merci pour vos réponses !
Une simple précision, Inferno, c'est bien la suite des 13 épisodes d'Hadès où on voit Seiya dans le dernier des épisodes descendre un escalier sombre ??
Effectivement, j'aimerais bien trouver ces épisodes en VF !
Merci pour vos réponses !
Posté mardi 20 avril 2010 à 18:17 (#816)
Monsieur Gredin, le 20/04/2010 à 19:06, dit :
C'est tout à fait ça!

Posté mardi 03 août 2010 à 10:23 (#818)
D'éventuelles rumeur pour une suite à Elysion ? Étant donné l'OAV qui été sorti il y a quelques années maintenant...
Posté mardi 03 août 2010 à 18:44 (#819)
que ce soit pour "Sanctuary chapter", "Inferno chapter", "Elysion chapter" on retombe toujours sur le même problème, pourquoi on-t-ils coupé certaines scènes ? et y'a-t-il des versions "uncut" des 3 saison d'oav ? la saison 1 à était licencier mais pas la 2 et la 3 peut être à cause de la qualité plutôt moyen des ses deux dernière saison...
Posté mardi 03 août 2010 à 18:48 (#820)
Oui, les versions "uncut" des OAV sont celles des DVD, pas des TVrip.
Posté samedi 21 août 2010 à 00:02 (#821)
Johnny, le 03/08/2010 à 19:48, dit :
Oui, les versions "uncut" des OAV sont celles des DVD, pas des TVrip.
Bonjours , je suis un petit nouveaux , ici , et j'aime beaucoup Saint seiya .
Je profite de cette discutions , pour vous demandez , quel team de fan sub , aurait subbé la partie Hades sanctuary en DVD RIP , donc avec les scene coupé , mais aussi avec les générique du début et de la fin et tous et tous

j'ai trouvé ce que je voulais pour la partie inferno 1 et 2 et pour la partie elysion , mais il me manque la partie santuary .
merci de me renseigné si vous savez quel team a fait le travaille complet .
Bon ba enfaite , je vais attendre que la team zero absolu finisse le travaille ( c'est pour bientot

Sinon , je trouve que pour la partie inferno 1 et 2 BB-R team (les liens ddl sur leurs site sont encore bon ) sont tres biens et pour la partie Elysion , je conseille Kyuu-F . les deux team ont fait un très bon boulot a partir des DVD JAP . avec intro , ending nikel . par contre la team kyuu-F , a fait une V2 de la partie elisyion au format mkv , qui n est pas disponible ici . les liens ici donne sur des fichiers avi . sinon ba vous avez toujours la team BB-R pour elysion qui est tres bien aussi .
Je viens aussi de testé , la version faite par la gensoteam-tsubasa pour la partie elysion et finalement ma préférence va à celle ci . (pas de saccade)
Posté lundi 30 août 2010 à 18:35 (#822)
pourquoi toute la série hades est pas encore sortie en VF, on est en 2010 bordel!!
Posté mardi 31 août 2010 à 00:11 (#823)
D'un autre coté je te dirais, qui est intéressé par une VF en 2010...