Excellente qualité sur youtube c'est un gag ?
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté lundi 11 août 2008 à 14:25 (#796)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 11 août 2008 à 18:33 (#797)
Il dit que les RAWS sont de bonne qualité mais de toute manière ce n'est pas l'endroit pour discuter de la qualité des vidéos sur Youtube.
Posté jeudi 04 septembre 2008 à 21:43 (#798)
Mon dieu que la fin est affreuse (à l'image des 3/4 des Hadès vous me direz)
"Tout ça pour ça" serait-on tenté de dire également (ben oui, plus de 4 ans pour tout voir >_< )
Il est temps que la page se tourne
"Tout ça pour ça" serait-on tenté de dire également (ben oui, plus de 4 ans pour tout voir >_< )
Il est temps que la page se tourne

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 10:13 (#799)
sa y est la fin est là , il a fallu ettendre mais bon c'est fini . les dernier ep. est vraiment identique au manga , on a aussi vite fait de lire que de voir l'animée. enfin bon .
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]
Posté samedi 13 septembre 2008 à 14:21 (#800)
J'ai trouvé la fin baclée, on reste sr sa faim en voyant la fin!...tant pis, il faut passer à autre chose !

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté mardi 16 septembre 2008 à 00:19 (#801)
Aucun effort de mise en scène, animations minimalistes, vraiment aucun style, quelle déception...
Peut être qu'ils vont les refaire à partir d'inferno, oui ça doit être ça, là ce qu'on a vu c'était le story board
Peut être qu'ils vont les refaire à partir d'inferno, oui ça doit être ça, là ce qu'on a vu c'était le story board

Posté mardi 16 septembre 2008 à 15:33 (#802)
coucouille tout le monde !!
donc là si j'ai bien compris, c'est donc la toute fin de tout Saint Seiya après ces deux derniers OAVs ?
je rejoins certains quant à cette idée de fin un peu bâclée ...
ce qui m'étonne le plus au fur et à mesure des épisodes, plus les adversaires sont censés être puissants plus ils sont vaincus rapidement,
assez étrange je trouve ... on est bien loin de l'âge d'or de cette série ... le sanctuaire ou Asgaard qui sont de loin les meilleurs moments de la série à mon humble avis
ah jeunesse quand tu nous tiens ...
++
Poulpoul
donc là si j'ai bien compris, c'est donc la toute fin de tout Saint Seiya après ces deux derniers OAVs ?
je rejoins certains quant à cette idée de fin un peu bâclée ...
ce qui m'étonne le plus au fur et à mesure des épisodes, plus les adversaires sont censés être puissants plus ils sont vaincus rapidement,
assez étrange je trouve ... on est bien loin de l'âge d'or de cette série ... le sanctuaire ou Asgaard qui sont de loin les meilleurs moments de la série à mon humble avis
ah jeunesse quand tu nous tiens ...
++
Poulpoul
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:24 (#804)
Bonsoir ,
je voudrais savoir s il existe d autre episodes qui sont sortis apres
[Voir le message caché (spoiler)]
Merci
je voudrais savoir s il existe d autre episodes qui sont sortis apres
Merci
Ce message a été modifié par Shura - samedi 04 octobre 2008 à 12:52.
Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:33 (#805)
vince45, le 02/10/2008 à 20:24, dit :
merci de mettre des balises spoiler >_<
Et la fin de ta phrase ne veut rien dire ^^"
Sinon il y a les elysion qui termine la saga saint seiya.
Posté dimanche 14 décembre 2008 à 00:05 (#806)
Bonsoir chers amis,
comme vous, je reste sur ma fin et ma faim .... mais des videos tournent sur youtube à propos de la " Zeus Chapter" ... il y aurait il uen suite en cour la ??
@+
comme vous, je reste sur ma fin et ma faim .... mais des videos tournent sur youtube à propos de la " Zeus Chapter" ... il y aurait il uen suite en cour la ??
@+
Posté dimanche 14 décembre 2008 à 01:56 (#807)
Zeus Chapter est un projet amateur, fait par des fans.

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 07:56 (#808)
Posté dimanche 14 décembre 2008 à 09:53 (#809)
bou, le 14/12/2008 à 07:56, dit :
Par contre est il vrai qu'il y a le projet de mettre en animé Lost Canvas ????
voir dans le bon sujet ...
Posté samedi 05 septembre 2009 à 14:08 (#810)
Hey !
J'avais déjà posé la question la 3 ans, et personne n'avait répondu !
Je me réveille donc ^^ en espérant que en 3 ans une team ait fait ce que je cherche :
les 13 hades sanctuary, dvdrip, soit avec les scènes bonus, qui sont en liens séparés sur sharemanga.
Alors ? Qui aura la gentilesse de me répondre ?
Svp ^^
(je poste aussi sur le sujet saint seiya hades pour + d'impact =p )
J'avais déjà posé la question la 3 ans, et personne n'avait répondu !
Je me réveille donc ^^ en espérant que en 3 ans une team ait fait ce que je cherche :
les 13 hades sanctuary, dvdrip, soit avec les scènes bonus, qui sont en liens séparés sur sharemanga.
Alors ? Qui aura la gentilesse de me répondre ?
Svp ^^
(je poste aussi sur le sujet saint seiya hades pour + d'impact =p )