-
56 Pages
- « Première
- ←
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté mercredi 21 mai 2008 à 20:39 (#781)
Posté mercredi 21 mai 2008 à 23:31 (#782)
Merci pour la réponse. J'avais cru voir dans la police de caractère utilisée pour les sous-titres par SagaSanctuary68 une police qu'avait employée une Team de Fansub dans les tous premiers OAV des Saint Seiya Hadès... Je cherchais donc le nom de la dite Team afin de voir si je pouvais retrouver leur contribution sur la mule et ensuite vous mettre les liens...
Je vais voir dans mes tous premiers OAV d'Hadès si je la retrouve cette police...
Je vais voir dans mes tous premiers OAV d'Hadès si je la retrouve cette police...
Posté samedi 21 juin 2008 à 14:53 (#783)
viend de voir l'oav 4 d'elysion...............le manga pur et dur ............dommage qu'il ny est pas plus d'effort dans l'animation, j'ai vu plus beau pour du saint seiya...........enfin, je me pleind pas , la saga arrive a sa fin , j'aurrais tout vu en version animée...............espéront que les 2 derniéres oav seront a la hauteur..........
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]
Posté jeudi 03 juillet 2008 à 23:11 (#784)
Bonsoir tout le monde,
Juste une question qui me trotte comme ça, n'ayant pas lu le manga je ne connais pas la fin et donc ça ne tiendrais qu'en 2 épisodes le reste e l'histoire? J'ai regardé dernièrement les OAV 1 à 4 de Saint Seiya Elysion j'aurais plus pensé a un autre film pour en finir.
Bonne soirée
Juste une question qui me trotte comme ça, n'ayant pas lu le manga je ne connais pas la fin et donc ça ne tiendrais qu'en 2 épisodes le reste e l'histoire? J'ai regardé dernièrement les OAV 1 à 4 de Saint Seiya Elysion j'aurais plus pensé a un autre film pour en finir.
Bonne soirée

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 11:28 (#785)
Oui, en 2 épisodes la fin tiendra.
On en aura enfin fini...
On en aura enfin fini...

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 11:36 (#786)
TomTom, le 04/07/2008 à 11:28, dit :
Oui, en 2 épisodes la fin tiendra.
On en aura enfin fini...
On en aura enfin fini...

Tout a fait d'accord...
A l'époque du Chapter Sanctuary, je m'étais dit "ça serait trop bon qu'il fasse une suite au manga (style Tenkai, mais mieux)".
Mais vu la qualité des Chapter Inferno & Elysion, il faut mieux en finir effectivement...

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:45 (#787)
quelq'un a t il des news sur les episode elysion 5-6 ? je le vois nulle part
Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:54 (#788)
Les deux derniers OAV sortent fin aout. (vers le 22-23 de mémoire)
edit : je dois confondre avec les dvd jap ^^.
edit : je dois confondre avec les dvd jap ^^.
Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:54 (#789)
aznjulien, le 04/07/2008 à 12:45, dit :
quelq'un a t il des news sur les episode elysion 5-6 ? je le vois nulle part
Normal... Diffusion le 1er août.

Posté dimanche 10 août 2008 à 20:34 (#791)
salut,
bon nous sommes le 1er passé ... et il n'y a même pas un RAW a se mettre sous la dents ...
vous auriez un liens a nous donné ??
biz
bon nous sommes le 1er passé ... et il n'y a même pas un RAW a se mettre sous la dents ...
vous auriez un liens a nous donné ??
biz
Posté dimanche 10 août 2008 à 22:46 (#792)
Salut à tous.
Je ne sais pas si c'est un bug du forum, mais il parait que je n'ai pas le droit de poster dans la section lien, alors je vais le faire ici et tant pis pour la punition
[TV-Japan] Saint Seiya - Meiou Hades Elysion-hen - 05 Raw [CS 640x480 DivX6.8.3 120fps].avi
[TV-Japan] Saint Seiya - Meiou Hades Elysion-hen - 06 Raw [CS 640x480 DivX6.8.3 120fps].avi
Voilà voilà ^^
Bon dl à tous.
Edit : Désolé Junta, j'avais pas lu ^^
Je le ferai plus, juré
Je ne sais pas si c'est un bug du forum, mais il parait que je n'ai pas le droit de poster dans la section lien, alors je vais le faire ici et tant pis pour la punition

[TV-Japan] Saint Seiya - Meiou Hades Elysion-hen - 05 Raw [CS 640x480 DivX6.8.3 120fps].avi
[TV-Japan] Saint Seiya - Meiou Hades Elysion-hen - 06 Raw [CS 640x480 DivX6.8.3 120fps].avi
Voilà voilà ^^
Bon dl à tous.
Edit : Désolé Junta, j'avais pas lu ^^
Je le ferai plus, juré

Ce message a été modifié par seiyarmaster - dimanche 10 août 2008 à 22:52.
Posté dimanche 10 août 2008 à 22:50 (#793)
Il suffit de lire les news, genre le truc sur la 1ère page en arrivant...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 11 août 2008 à 07:19 (#794)
ShuraSan, il suffit là aussi juste de lire les news...
Pour le moment, on ne peut pas poster de liens donc il va falloir chercher temporairement ailleurs pour trouver des raws.
Pour le moment, on ne peut pas poster de liens donc il va falloir chercher temporairement ailleurs pour trouver des raws.
Posté lundi 11 août 2008 à 14:06 (#795)
Hi Shura,
maisplus humbles excuses ... pareil, j'avais mis ne favorie seulement les pages d'anim ...
bon par contre, faite une petit tour sur youtube et aller voir shura 48 ... il a fait le VOSTFR de l'oav 5 ....
de plus les raw sont d'éxélente qualité ...
biz .... je retourne en mode fantome ..
maisplus humbles excuses ... pareil, j'avais mis ne favorie seulement les pages d'anim ...
bon par contre, faite une petit tour sur youtube et aller voir shura 48 ... il a fait le VOSTFR de l'oav 5 ....
de plus les raw sont d'éxélente qualité ...
biz .... je retourne en mode fantome ..
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- →