personne ?
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté jeudi 17 avril 2008 à 18:40 (#767)

(humour, humour)
Pas la peine de relancer le sujet toutes les x heures, faut être plus patient pour une réponse, beaucoup ne passe pas tous les jours.

Perso, j'ai pas de résumé, mais d'après ce que tu en dis, tu es à la moitié de inferno.
Maintenant ptite remarque comme ça, tu aurais été tout aussi vite de dl quelques épisodes pour te situer dans l'histoire

Posté jeudi 17 avril 2008 à 19:22 (#768)
et merci quand meme.
le peu que tu m'a dit va m'aider.
et pour google j'ai deja chercher et pas de resumé concluant.
le peu que tu m'a dit va m'aider.
et pour google j'ai deja chercher et pas de resumé concluant.
Posté dimanche 20 avril 2008 à 14:33 (#769)
hello...j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages du sujet mais y aurait il moyen d'avoir un petit rappel des dates de sortie des Elysions? en VO of course, les sous titres demandant "un rien" de travail ;)
Les 2 premiers viennent de sortir il y a peu si je ne me trompe...c'est pour la suite (6 en tout c'est ça?) que je m'interroge.
merci
Les 2 premiers viennent de sortir il y a peu si je ne me trompe...c'est pour la suite (6 en tout c'est ça?) que je m'interroge.
merci

Posté dimanche 20 avril 2008 à 15:28 (#770)
"Wikipedia" dit :
3 Le renfort des armures d’or 黄金の援軍 Ôgon no engun 2 mai 2008
4 Les armures divines légendaires 伝説の神聖衣 Densetsu no god cloth 2 mai 2008
5 Réveillé de la mythologie 神話よりの覚醒 Shinwa yori no kakusei 1er août 2008
6 Vers un monde baigné de Lumière 光あふれる世界へ Hikari afureru sekai he 1er août 2008
4 Les armures divines légendaires 伝説の神聖衣 Densetsu no god cloth 2 mai 2008
5 Réveillé de la mythologie 神話よりの覚醒 Shinwa yori no kakusei 1er août 2008
6 Vers un monde baigné de Lumière 光あふれる世界へ Hikari afureru sekai he 1er août 2008
sous réserve de changement

Posté dimanche 20 avril 2008 à 16:42 (#771)
pas pensé à regarder sur wiki...merci ^^
(prend déjà son mal en patience
)
(prend déjà son mal en patience

Posté dimanche 20 avril 2008 à 20:14 (#772)
D'après ce que j'ai lu sur WSF Forum (d'après la Tokyo Anime Fair 2008), la scène avec les God Clothes ne devrat pas différer de ce qui se passe dans le manga... Si vous voyez ce que je veux dire...
Posté dimanche 20 avril 2008 à 21:10 (#773)
ça va, attend un peu, on a tous une vie à côté, je vais regarder, faut que je les regarde pour savoir dans quel épisode c'est exactement. il me semble comme ça de memoire que c'est le 1er ou le 2ème de la seconde partie d'oav, apres sanctuary, le mekai. en cherchant un peu je pense que tu aurais pu trouver... je te le dirais dans l'aprem.
Tiens, tu trouvera les liens ici, c'est le 7 ème épisode d'inferno où tu en étais.
Edit du 29/04
Et le Nikolaz, maintenant que tu as ta réponse apres avoir insisté, tu pourrais dire merci non? juste comme ça...
Tiens, tu trouvera les liens ici, c'est le 7 ème épisode d'inferno où tu en étais.
Edit du 29/04
Et le Nikolaz, maintenant que tu as ta réponse apres avoir insisté, tu pourrais dire merci non? juste comme ça...
Posté dimanche 04 mai 2008 à 18:43 (#776)
Salut
Normalement les OAV 3 et 4 du Elysion hen sont sortis aux Japon d'aprés les infos du forum. Est ce que quelqu'un les a vus et qu'en est il de la qualité? Est ce que quelqu'un pense bientôt mettre au moins la version japonaise sur le site?
Merci
Normalement les OAV 3 et 4 du Elysion hen sont sortis aux Japon d'aprés les infos du forum. Est ce que quelqu'un les a vus et qu'en est il de la qualité? Est ce que quelqu'un pense bientôt mettre au moins la version japonaise sur le site?
Merci
Posté dimanche 04 mai 2008 à 19:22 (#777)
Faut attendre au moins 1 semaine après la sortie des épisodes avant d'en savoir plus

Posté lundi 05 mai 2008 à 17:37 (#778)
zizou, le 04/05/2008 à 19:43, dit :
Salut
Merci
Merci
Vendredi, à 4h du matin pour être précis, sur Animax. Ce sont des OAV, il y en a 2, ça prend donc deux fois plus de temps à traduire. Il faut savoir être patient. Et puis ce ne sont pas les meilleurs OAV de la saga.

Posté vendredi 09 mai 2008 à 14:14 (#779)
Oi les gens !
Je me demandais si quelqu'un a réussi à trouver le dernier OST sorti en mars ?
(je ne veux pas l'acheter bien fur)
^^
Je me demandais si quelqu'un a réussi à trouver le dernier OST sorti en mars ?
(je ne veux pas l'acheter bien fur)
^^

Posté mercredi 21 mai 2008 à 15:18 (#780)
Petite question que je pose ici pour ne pas polluer le sujet où l'on doit mettre les liens vers les OAV : Quelqu'un saurait-il reconnaitre la Team qui a fait la belle traduction des OAV 3 et 4 et que l'on retrouve sur Dailymotion avec les liens suivants :
Comme la politique du forum est de ne pas laisser de liens autre qu'emule, j'ai effacé tes links. Ta réponse ayant été donnée , ça me semble un bon deal...
Comme la politique du forum est de ne pas laisser de liens autre qu'emule, j'ai effacé tes links. Ta réponse ayant été donnée , ça me semble un bon deal...
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 21 mai 2008 à 21:28.
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »