Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté lundi 17 mars 2008 à 23:31 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

je viend de finir l'ep.1 d'elysion. il est vrai que l'animation n'est pas au plus de l'histoire de la série , les combats assez rapides aussi . mais bon , on voulais tous voir la fin de cette saga , peux t'étre pas aussi baclée , mais le manga papier et lui aussi assez rapide vers la fin.
je ne peux pas donner une mauvaise note vu que c'est ma série favorite , mais juste dire que je suis déçu de ce premiers par sa qualité.
je regrette juste qu'ils ne se sois pas plus investient .
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 18 mars 2008 à 23:16 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagesagitaire46, le 17/03/2008 à 23:31, dit :

Qu'est-ce que ça veut dire ? :pervers:

Posté mardi 18 mars 2008 à 23:33 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messagesagitaire46, le 17/03/2008 à 23:31, dit :

Voir le messageTomTom, le 18/03/2008 à 23:16, dit :

Qu'est-ce que ça veut dire ? :shaun:

ça veut dire qu'is n'ont pas pris le temps de faire ça comme il faut, c'est baclé, le minimum sindical quoi... au lieu de s'y mettre à fond et d'y mettre le budget pour que ça donne quelque chose de potable. :pervers:

Posté mercredi 19 mars 2008 à 11:30 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Citation

Dans ce cas, en français cela donne "je regrette qu'ils ne se soient pas plus investis". Voilà pourquoi moi aussi j'avais pas bien compris cette phrase.

Par contre, en ce qui concerne cette information, je ne peux rien dire car j'ai pas vu l'épisode.
Image IPB

Posté mercredi 19 mars 2008 à 18:34 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

heu la j'ai honte mais pardon pour les fautes...........il était un peux tard .........les petits yeux fatigue...........
encore , pardon............
Dj Eric Suprasl , tu as raison pour ta réponse..........j'ai visionner des ep. de meilleur qualité que sa. enfin bon.........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 22 mars 2008 à 16:38 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   letof 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

Bien, je viens de regarder l'episode 1 de Elysion.
Alors evidemment je suis content de voir la suite des aventures de mes chevaliers préférés en animation mais il me laisse quand même un petit goût amer.
La qualité d'animation reste au niveau de ce qu avait été fait pour le meikai ; les images sont peu clinquantes, les combats animés n'apportent finalement que peu de choses par rapport à la version papier. C'est vraiment dommage, heureusement que le manga est déjà bien au départ mais il manque cette notion du plus-value qui faisait la valeur des 13 premiers épisodes au sanctuaire.
Pas (peu) d'ajouts scénaristiques par rapport à la version de départ, pas d'explication supplémentaires ou de variations avec l'histoire originale qui donneraient l'impression de redécouvrir le manga.
Et puis on se dirige tout droit vers une négation totale du 5ème film Tenkai (rapport aux armures qui évoluent en Elysion et pas dans le film Tenkai). C'est dommage car, personellement, j'avais bien apprécié le film même s'il n'était pas sans défaut.

Posté vendredi 28 mars 2008 à 19:05 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   Fichman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2007

Le deuxième OAV vient de sortir en VOSTFR !
youpi ! :blink:

Posté vendredi 11 avril 2008 à 17:17 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   TRT 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2005

Bon je vient de matter le 1er OAV d'Elysion.

Très très déçu par l'animation et les combats, le truc le plus interessant de la série me concernant.
C'est super mou, ya aucun plan large bien foutue, les combats sont brouillons, bref vraiment déçu de voir oû on en ai rendu...alors qu'il s'agit bien d'OAV là, on parle pas d'épisodes normaux.
L'animation là aussi est honteuse
(mon dieu quand Seiya and co court dans le tunnel du mur des Lamentations :) )

Même les vieux épisodes de la série sont 100x mieux foutues.

Je vais matter la suite mais j'en attends vraiment plus rien.
Alors déja que la série est prévisible (Seiya gagne tout le temps) si en + le deroulement des combats est naze, je vois plus l'interet.

Petit coup de gueule perso, car passer des 13 OAV hadès sanctuary...à ça... :D

Un effort avait pourtant été fait à partir de l'OAV 7 du mekai
(notanment le Combat Ikki Vs Garuda qui assurer pas mal, avec une bonne animation et des coups speciaux bien mis en avant et soigner)
Idem le Combat Seiya Vs L'autre dans j'ai oublier le nom
(dans la glace du cocyte)

Puis la fin à a nouveau été bacler, et on est finalement repartit sur du très mauvais...
Comme qq l'a dit avant, c'est du marketing ni + ni - sans aucun soucis des fans et de la qualité de leur ouevre.
(leur but étant de vendre des tonnes de figurines Myth Cloth)

Pour conclure, je prèfèrerait 100x qu'il nous fasse un film de 1h 30 sur Elsyion, un vrai OAV quoi, et qu'on en finisse, plutôt que de nous pondre ce genre d'épisodes dont ils n'ont d'OAV que le nom.

@+
TRT

Posté vendredi 11 avril 2008 à 18:02 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Depuis le temps que je le dis, ça me permet de ressortir ma bannière fétiche (qui fonctionne avec Elysion)...

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 20:24 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   TRT 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2005

C'est tiré du 3ème OAV/Film "Abel" :)
Surement le top point de vue design et animation avec le 5ème OAV/Film

Mais bon ça c'été le temps ou les mecs bosser vraiment bien, maintenant sur leur série c'est minimum syndical, et encore parfois il m'arrive de penser qu'on recule en terme de qualité d'animation, c'est dire :D

Posté mercredi 16 avril 2008 à 17:45 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   nikolaz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2007

pourriez vous m'indiquer un lien ou il y aurait le resumé des épisodes.
en fait je me souviens avoir vu le passage
[Voir le message caché (spoiler)]
dans la glace (avec seiya qui lutte pour garder la statu d'athena) et d'avoir vu ikki qui doit tuer sont frére posseder.

apres j'ai laché mais je voudrais reprendre mais je ne sais pas du tout ou j'en suis.
quelqu'un peu m'aider?
merci

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 16 avril 2008 à 18:02.

Posté mercredi 16 avril 2008 à 18:04 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser à utiliser les balises spoiler à l'avenir nikolaz.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 16 avril 2008 à 18:22 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   nikolaz 

• Membre
  • PipPip

ok desoler comme sa fait un moment que j'ai vu sa je pensais que tous le monde connaisser l'histoire.
sinon un resumé des épisodes peut ce trouver quelque part ?

Posté mercredi 16 avril 2008 à 18:37 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Va voir par ici pour les liens.
Le résumé est très simple, les chevaliers d'athéna sont en enfer pour la sauver et tuer tous les méchants! :blink:

Posté mercredi 16 avril 2008 à 18:45 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   nikolaz 

• Membre
  • PipPip

merci mais regarde ma question exacte ( 2 ou 3 post au dessus)
il me faut un resumé episode par épisodes pour que je puisse retrouver ou j'en suis.

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »