Ashram, le 05/02/2005 à 02:04, dit :
Ashram, le 30/01/2005 à 14:51, dit :
En fait cet article nous laisse une fois de plus dans l'expectative, comme depuis si longtemps déjà. On constate qu'il y a une rumeur, mais rien n'est encore confirmé. Je me méfie de cette rumeur, car avec la Toei c'est pas gagné.
J'explique, quand j'ai dis : "avec la Toei c'est pas gagné", j'ai dis ça parce j'en ai marre qu'ils fassent n'importe quoi, je leur en veux d'avoir décidé de produire Ring ni Kakero et de reporter la suite d'Hades. Pour ceux qui ne connaissent pas Ring ni Kakero, sachez que c'est un des tout premiers manga de Masami Kurumada, il date de 1974 (putain c'est vieux de 30 ans).
Franchement vous croyez que c'était un choix judicieux de la Toei de reporter la suite d'Hades pour dépoussiérer un vieux manga qui date de 1974 et qui en plus est loin d'être le meilleur de Masami Kurumada. Moi ça m'énerve, ils font chier la Toei.
Attend mais le problème ne vient pas de là, mais
vraiment pas. Le problème c'est Kurumada himself, un personnage odieux, et totalement irresponsable.
Après avoir vu ce qu'avait donné le film de Yamauchi, il a dit que c'était une trahison a l'esprit du manga( Alors que franchement le film est une perle, mais bon, c est pas le bon topic) et a posé comme condition a Toei, pour qu'ils puissent garder le droit de faire paraitre les Hadès, que les trois quart de l'équipe qui bossait sur Hadès passe sur le projet Ring no Kakero. Pourquoi? Tout simplement car il préfère cette série très moyenne a notre Saint Seiya adoré ( incroyable...).
Bref tant que RnK n'etait pas fini, continuer les Hadès était impossible, hors, c'est fini maintenant (enfin?), donc c'est
possible maintenant que la suite soit
envisageable.
Rien n'est moins sur...