Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté samedi 05 février 2005 à 02:04 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ashram, le 30/01/2005 à 14:51, dit :

En fait cet article nous laisse une fois de plus dans l'expectative, comme depuis si longtemps déjà. On constate qu'il y a une rumeur, mais rien n'est encore confirmé. Je me méfie de cette rumeur, car avec la Toei c'est pas gagné.

J'explique, quand j'ai dis : "avec la Toei c'est pas gagné", j'ai dis ça parce j'en ai marre qu'ils fassent n'importe quoi, je leur en veux d'avoir décidé de produire Ring ni Kakero et de reporter la suite d'Hades. Pour ceux qui ne connaissent pas Ring ni Kakero, sachez que c'est un des tout premiers manga de Masami Kurumada, il date de 1974 (putain c'est vieux de 30 ans).
Franchement vous croyez que c'était un choix judicieux de la Toei de reporter la suite d'Hades pour dépoussiérer un vieux manga qui date de 1974 et qui en plus est loin d'être le meilleur de Masami Kurumada. Moi ça m'énerve, ils font chier la Toei.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 06 février 2005 à 01:54 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Ashram, le 05/02/2005 à 02:04, dit :

Ashram, le 30/01/2005 à 14:51, dit :

En fait cet article nous laisse une fois de plus dans l'expectative, comme depuis si longtemps déjà. On constate qu'il y a une rumeur, mais rien n'est encore confirmé. Je me méfie de cette rumeur, car avec la Toei c'est pas gagné.

J'explique, quand j'ai dis : "avec la Toei c'est pas gagné", j'ai dis ça parce j'en ai marre qu'ils fassent n'importe quoi, je leur en veux d'avoir décidé de produire Ring ni Kakero et de reporter la suite d'Hades. Pour ceux qui ne connaissent pas Ring ni Kakero, sachez que c'est un des tout premiers manga de Masami Kurumada, il date de 1974 (putain c'est vieux de 30 ans).
Franchement vous croyez que c'était un choix judicieux de la Toei de reporter la suite d'Hades pour dépoussiérer un vieux manga qui date de 1974 et qui en plus est loin d'être le meilleur de Masami Kurumada. Moi ça m'énerve, ils font chier la Toei.

Attend mais le problème ne vient pas de là, mais vraiment pas. Le problème c'est Kurumada himself, un personnage odieux, et totalement irresponsable.

Après avoir vu ce qu'avait donné le film de Yamauchi, il a dit que c'était une trahison a l'esprit du manga( Alors que franchement le film est une perle, mais bon, c est pas le bon topic) et a posé comme condition a Toei, pour qu'ils puissent garder le droit de faire paraitre les Hadès, que les trois quart de l'équipe qui bossait sur Hadès passe sur le projet Ring no Kakero. Pourquoi? Tout simplement car il préfère cette série très moyenne a notre Saint Seiya adoré ( incroyable...).

Bref tant que RnK n'etait pas fini, continuer les Hadès était impossible, hors, c'est fini maintenant (enfin?), donc c'est possible maintenant que la suite soit envisageable.

Rien n'est moins sur...
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 06 février 2005 à 16:51 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Saga/Ginji 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/12/2003

Moi je pense que Kuramada abuse un peu beaucoup (enormement meme) il doit quand meme bien se rendre compte que Saint Seiya est un manga qui a un succes phenomenal et je voit pas pourquoi il vient degoute des milliards de fans qui veulent la suite de Hades .
Deja qu'il a fallu attendre pour la suite et maintenant qu'il a commence il s'arrete j'ai pas envie ( et tous le monde aussi je pense) attendre 3 ans avant d'avoir la suite
Enfin voila c'est le petit coup de geule.Ah ouais aussi il y en a mare des rumeurs

Mais bon faut pas trop se plaindre deja qu'ils ont mis Saint Seiya Hades en anime depuis le temps qu'on attendais tous ce que j'espere c'est qu'il y aura la suite
Enfin Wait and See

Posté mardi 08 février 2005 à 11:44 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Alors comme ça c'est Kurumada qui fait marcher la Toei à la baguette, c'est vrai ça ? Franchement, j'ai du mal à le croire, un studio aussi gros que la Toei qui se fait remettre en place par un auteur de manga, j'ai du mal à le croire.

Citation

Kurumada a posé comme condition a Toei, pour qu'ils puissent garder le droit de faire paraitre les Hadès, que les trois quart de l'équipe qui bossait sur Hadès passe sur le projet Ring no Kakero.

Alors comme ça la Toei n'a même pas acheté les droits de la totalité d'Hades, avouez que c'est dur à croire, aucun studio n'acheterait seulement qu'une partie d'une oeuvre alors qu'elle est complète. J'ai du mal à le croire. Et puis si Kurumada a été tellement déçu par la Toei et bien je pense qu'il aurait tout simplement changé de studio, un auteur comme lui n'aurait eu aucun mal à s'en trouver un autre.

Xsorsistdogg, si t'as un article qui confirme ce que tu dis j'aimerai bien le voir s'il te plait parce que là vraiment j'ai du mal à y croire, je sais que Kurumada est un auteur de grande renommé mais qu'il ait une telle influence sur la Toei ça me surprend :w00t:
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 12:18 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Saga/Ginji, le 06/02/2005 à 16:51, dit :

Moi je pense que Kuramada abuse un peu beaucoup (enormement meme) il doit quand meme bien se rendre compte que Saint Seiya est un manga qui a un succes phenomenal et je voit pas pourquoi il vient degoute des milliards de fans qui veulent la suite de Hades .

Milliards, c'est vite dit....
faut pas oublier que ce qui importe pour eux c'est si ca marche chez eux ou pas ....
que ca fait un carton chez les autres pays la Toei s'enfou un peu.
Samourai champloo qui a été retarder etc.... faut pas oublier. C'est pas nous pauvres petit fan francais qui vont faire dire la Toei, nous avons des fan labas, depechons nous.

Quand au film proprement dit, meme si je l'aime pas mal, Kurumada a du etre degouter de pas avoir autant de marche d'escalier que d'habitude... :w00t: :D :crying:

Posté mardi 08 février 2005 à 13:50 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Moi aussi Xsorsistdogg j'aimerais bien savoir ou tu a été chercher cette news...
stephix, Saint Seiya a super bien marché au Japon, meme le film... Donc je ne pense pas que ce soit une théorie valable... (meme si c'est vrai pour les marches :w00t: )

Posté mardi 01 mars 2005 à 04:31 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Sshneider 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/12/2004

Coucou tout le monde.
C'est mon 1er message :lol: .Bon je me permet d'intervenir sur le sujet !
La serie c'etais arreter a poseidon en 199? on a attendut je ne sait combien d'annees avant de la voir reapparetre ( moi je l'attendais plus ) .
Et celon les rumeurs ( encors elles ) que l'on peux enttendre, la suite n'es pas prete d'arriver ( je peux vous dire qu'il ne lon meme pas commencer si je me fit a se que j'entend à droite à gauche ) mais elle est bien prevut. En tout cas on peux encors attendre jusqu'an 2006 ( desoler pour ses mauvaise nouvelles) on a plus qua prendre notre mal en patience.

Posté samedi 05 mars 2005 à 15:42 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Dark Shneider fait gaffe à ton orthographe ou tu vas te faire tirer les oreilles.

Si tu veux qu'on parle de rumeurs alors écoute bien celle ci. D'après les rumeurs Ring ni Kakero a été un échec et la Toei aurait décidé d'arreter la série. La Toei aurait donc décider de reprendre la production de la saga d'Hades pour la diffuser cet été.
Image IPB

Posté dimanche 20 mars 2005 à 05:51 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Salut!
Pour saint seiya hades vous me conseillerai quelle team de fansub
-Manga93Or
-Zeus team
-Trilium
-ou autres
Et pourquoi svp ?

(au fait manga93or propose saint saiya hades en direct download si ça interresse quelqu'un ...)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 14:43 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Moi je te conseille la version [Zeu$ & Megami], car la qualité est irréprochable, il y a les génériques complets de debut et de fin et les sous titres animés sont super bien fait surtout pendant les attaques et puis chaque personnages possèdent sa couleur de sous titre en fonction de la couleur de son cosmos, c'est pour ça que je dis que c'est super bien fait.
Image IPB

Posté dimanche 20 mars 2005 à 15:58 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

ok merci !! (ils n'ont fé qu'une version la team que tu ma cité ??)

Posté lundi 28 mars 2005 à 20:44 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   saint shura 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je confirme j'ai moi meme les episode zeus et megami et ils sont tres bien reussit tant au niveau de la sinchronisation de ST que dans la qualité des images
tout bonnement parfait selon moi... :)

Posté mercredi 30 mars 2005 à 00:56 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Slt voila je voulais savoir quand sont prevu les ep suivant pour hades car j'avais entendu que c'etais pour 2005 je crois.
Et car mon cousin ma dis que l'une de ses connaissance avait les ep suivant deja en dvd import ce qui me parait pas possible??
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 04:47 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

latoupeum, le 30/03/2005 à 01:56, dit :

Slt voila je voulais savoir quand sont prevu les ep suivant pour hades car j'avais entendu que c'etais pour 2005 je crois.
Et car mon cousin ma dis que l'une de ses connaissance avait les ep suivant deja en dvd import ce qui me parait pas possible??

la connaissance de ton cousin est un vrai mytho ou alors il a un studio d'animation et travail pour kurumada et a fait la suite des episodes de la saga hades , pour le moment rien d'officiel n'est anonce mais on peut compter sur bandai pour faire pression sur la toei pour le meikai ( chapitre des enfers) pour le merchandising les myth cloth st seiya se vendent comme des petits pains en france au japon et à hon kong wait and see , si la suite sort cette année à mon avis ca sera pas avant la rentrée 2005 soit septembre comme pour la difusion de la 1er partie , il reste la solution d'inonder de mails la mess de la toei pour reclamer la suite de st seiya :D ( il se peut que AB est les droit pour hades .... si c'est le cas ca va etre une vrai boucherie si diffusion tv il y a )

Posté mercredi 30 mars 2005 à 04:49 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Corbeau Jaune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

latoupeum, le 30/03/2005 à 00:56, dit :

Tu diras à ton cousin que sa connaissance est un bon vieux mytho, et que moi j'ai déjà la Playstation 3 dans mon salon, fraîchement importée :D

Pour la date de sortie des prochains tomes tu as la réponse dans chacunes des pages de ce topic 0:)

EDIT: Ark, j'aurais dû me douter que quelqu'un tapait un message en même temps que moi :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »