Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté lundi 03 mars 2008 à 10:58 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   segasan 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Bonjour, je voudrais retélécharger les épisodes Hades (les 13 premiers) mais existe-t-il une version en vostfr qui inclus les scènes coupées présentes dans les DVD originaux japonais ?
Cela fait un moment que je regarde dans la section des liens mais il n'y a pas de détails concernant les épisodes et/ou on ne trouve que les scènes coupées séparées.

Posté lundi 03 mars 2008 à 12:11 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Voir le messagesegasan, le 03/03/2008 à 10:58, dit :

Bonjour, je voudrais retélécharger les épisodes Hades (les 13 premiers) mais existe-t-il une version en vostfr qui inclus les scènes coupées présentes dans les DVD originaux japonais ?
Cela fait un moment que je regarde dans la section des liens mais il n'y a pas de détails concernant les épisodes et/ou on ne trouve que les scènes coupées séparées.

TomTom va les faire si j'ai bien compris. Encore un peu de patience.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté lundi 03 mars 2008 à 12:58 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ça existe en vostf simple (par contre, je ne sais plus qui l'a fait).
Sinon oui, c'est en projet chez ZA, les 5 premiers OAV sont déjà dispo sur IRC. :rolleyes:

Posté mardi 04 mars 2008 à 14:00 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   segasan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Oki, merci pour vos réponses, je pense que je vais attendre un peu ...
Si éventuellement tu t'y colles "TomTom" (d'après "Tokikake"), j'avoue que ce serait intéressant car on sait que la qualité sera au rendez-vous. :wub:

Wait and see.....

Posté samedi 08 mars 2008 à 10:11 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   Fichman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2007

Bonjour à tous,

Les deux premiers oav du chapitre Elyseon viennent d'être diffusés au Japon.
Est-ce quelqu'un sait si une team est sur le coup pour le fansub ?

Posté samedi 08 mars 2008 à 10:18 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   Bernic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/11/2006

Hello je viens de poster le premier link sur le forum dans sa section OAV.

Bon dowload

Posté samedi 08 mars 2008 à 10:34 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Voir le messageFichman, le 08/03/2008 à 10:11, dit :

Bonjour à tous,

Les deux premiers oav du chapitre Elyseon viennent d'être diffusés au Japon.
Est-ce quelqu'un sait si une team est sur le coup pour le fansub ?

Surement il faut juste attendre ;-)

De plus les raws qui circulent sont pas top niveau encodage 0:)

Posté samedi 08 mars 2008 à 11:40 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

En tout cas c'est une bonne nouvelle ^^ Cela sort enfin 0:) J'espère qu'ils seront mieux que les 12 précédents ...
Image IPB

Posté lundi 10 mars 2008 à 20:46 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

que des bonnes nouvelles , super.
il y en a toujours 6 de prévu ou sa a changer ?
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 11 mars 2008 à 14:46 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagesagitaire46, le 10/03/2008 à 20:46, dit :

que des bonnes nouvelles , super.
il y en a toujours 6 de prévu ou sa a changer ?

je viens de mater les deux premiers et vraiment je sais pas si c'est une bonne nouvelle!!!! :santa:
la qualité des dessins sont dignes des derniers episodes.
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mercredi 12 mars 2008 à 11:44 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   yaya22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2007

L'animation des ces deux nouveaux OAV est toujours aussi merdique. C'est bien triste.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 21:49 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   Fichman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2007

J'ai lu que les premières version DVD allaient sortir dès le mois d'Avril.
Peut-être que tous le monde se mettra sur le coup à ce moment là.

Posté jeudi 13 mars 2008 à 00:03 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Moi la qualité ne m'étonne pas, au contraire je trouve logique qu'elle ne soit plus du tout au niveau des premières oav!
Je m'explique :w00t: : Pour les 13 premières, ils ont mis le paquet, une super animation et une 3D bien intégrée (sauf pour la première fois que pégase met son armure ou j'ai trouvé ça exagéré), une fois le public accroché, ils se contente d'une qualité moyenne, beaucoup moins onéreuse, car la série n'a plus besoin de ralier les fans, ils sont déjà tous au rendez-vous. Donc pourquoi dépenser beaucoup d'argent quand un peu suffit à maintenir le nombre de fan constant? c'est du marketing! Les fan suivront et attendront tous la suite, en espérant revoir la qualité des premiers, et puis même s'ils sont déçut... ben vous êtes là à vous plaindre et à les regarder quand même car ça fait 20ans que vous les attendiez.
Donc voilà, moi je comprend très bien pourquoi les jap font ça, et je ne m'en plein pas car je peux enfin voir la fin en anime que je n'ai d'ailleur jamais lu en manga, donc j'apprécie la chose à sa juste valeur, la qualité n'est pas au rendez vous, c'est fort ennuyeux, mais l'anime lui, il est là!

Posté jeudi 13 mars 2008 à 08:21 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Dj Eric Suprasl dit :

une fois le public accroché, ils se contente d'une qualité moyenne, beaucoup moins onéreuse, car la série n'a plus besoin de ralier les fans, ils sont déjà tous au rendez-vous. Donc pourquoi dépenser beaucoup d'argent quand un peu suffit à maintenir le nombre de fan constant? c'est du marketing! Les fan suivront et attendront tous la suite, en espérant revoir la qualité des premiers, et puis même s'ils sont déçut... ben vous êtes là à vous plaindre et à les regarder quand même car ça fait 20ans que vous les attendiez.

Sauf que les gens ici ou ailleurs, pour l'instant, ils ne font que télécharger et les ayant droits ne touchent pas d'argent...

Quand yaura une version DVD en France, qu'ils continuent les versions médiocres et je ne suis pas sûr qu'ils en vendent beaucoup :w00t:

Non franchement, c'est ridicule. Dans les shonen à rallonge, bon ok il peut y avoir des épisodes un ton en dessous mais quand on attend 2 ans pour 6 OAVs, c'est limite du foutage de gueule :crying:

Il me reste plus qu'à me faire mon propre avis maintenant B)

Posté samedi 15 mars 2008 à 01:05 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Bon on il est vrai on rale tout le temps car la qualité ne nous satisfait pas, mais je trouve que le manga est bien plus fluide que l'anime !! on a vraiment pas l'impression que c'est un anime voila le pourquoi du on rale ! Les combats c'est limite on les voit pas....
Image IPB

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »