ah bah voila ton sas me pose question
dans el reste de l'europe où nos saint ont été diffusé sont-ils en avance par rapport à nous? et niveau censure???
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté vendredi 30 novembre 2007 à 19:34 (#722)
Mise à jour du site officiel avec une belle affiche, sur laquelle on voit les God Cloth (qui ne sont pas des Kamuis, j'en profite pour repasser une couche^^).
http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/
http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/
Posté dimanche 02 décembre 2007 à 16:05 (#723)
Effectivement elle est bien sympa cette nouvelle affiche
Vivement la suite et fin d'Hades en anime.

Vivement la suite et fin d'Hades en anime.
Posté dimanche 02 décembre 2007 à 23:39 (#724)
bonjour j'aimerai savoir quand aura lieu les derniers episodes de hades ? j'ai vue que les chevaliers de bronze ont reussi a penetrer les murs de lamentations apres plus rien gache snif snif j'espere que la suite sera pour tres bientot merci de me renseigner vive sharemanga

Posté lundi 03 décembre 2007 à 02:27 (#725)
Comme dit plus haut, diffusion du 1er des derniers episodes en mars....

Posté lundi 03 décembre 2007 à 09:43 (#726)
J'ai lu ceci sur un forum, quelqu'un pour me confirmer?
Citation
La nouvelle tant attendue par les fans de Saint Seiya a fini par tomber : la suite d'Hadès est repoussée, sans date.
La TOEI préfère se concentrer sur le manga Ring ni Kakero, l'autre manga de Kurumada.
Même si le tenkai n'a pas été une franche réussite, ce n'est pas ce qui explique cette décision.
Kurumada n'avait jamais fait mystère de sa préférence pour Ring ni Kakero qu'il prèfère de loin par rapport à Saint Seiya. Il avait d'ailleurs ardemment souhaité commencer l'adaptation de RnK en anime dans la foulée du Tenkai....
Au final, si on estime qu'il faille un an de préparation / post production, un an de lancement et de diffusion, et encore un an pour s'ajourner, il faudra attendre trois longues années minimum avant de retrouver Seiya au fin fond des enfers...
La TOEI préfère se concentrer sur le manga Ring ni Kakero, l'autre manga de Kurumada.
Même si le tenkai n'a pas été une franche réussite, ce n'est pas ce qui explique cette décision.
Kurumada n'avait jamais fait mystère de sa préférence pour Ring ni Kakero qu'il prèfère de loin par rapport à Saint Seiya. Il avait d'ailleurs ardemment souhaité commencer l'adaptation de RnK en anime dans la foulée du Tenkai....
Au final, si on estime qu'il faille un an de préparation / post production, un an de lancement et de diffusion, et encore un an pour s'ajourner, il faudra attendre trois longues années minimum avant de retrouver Seiya au fin fond des enfers...

Posté lundi 03 décembre 2007 à 09:59 (#727)
Il y a eu un petit retard dans l'animation car Araki était malade, mais à partir du moment où on a des dates sur le site officiel (mis à jour une fois par an...), on peut compter sur un diffusion aux dates indiquées (en plus c'est du PPV, donc en général des délais respectés). ;)
Posté mardi 04 décembre 2007 à 06:50 (#728)
Cette news est celle qui remonte a fin 2004-debut 2005, avec entre autres l'annonce du ratage de "tenkai-hen"....c'est bien vieux cette news....
Non comme dit plus haut (2e fois en 2 messages
), la diffusion est pour MARS 2008

Non comme dit plus haut (2e fois en 2 messages

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 10:27 (#730)
allez voir sur le site "destination saintseiya" , il y a quelques infos sur la derniére partie d'hades. en plus ya une rubrique jaquette hades , elle sont vraiment sympa.
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]
Posté dimanche 23 décembre 2007 à 17:48 (#731)
bonsoir,
je vien par ici pour demander de l'aide je suis passer par la section lien et je vois que les hades sont tous la mais problème je ne c'est pas dans quel ordre les regarder et quel est les meillieur lien (qualité) merci d'avance de votre réponse
je vien par ici pour demander de l'aide je suis passer par la section lien et je vois que les hades sont tous la mais problème je ne c'est pas dans quel ordre les regarder et quel est les meillieur lien (qualité) merci d'avance de votre réponse
Posté mardi 26 février 2008 à 17:25 (#733)
salut et je suis le premier depuis la réouverture !!!
est ce que quelqu'un pourrait me donner une date de diffusion des épisode de *Elysion* ???
Merci
est ce que quelqu'un pourrait me donner une date de diffusion des épisode de *Elysion* ???
Merci
Posté mardi 26 février 2008 à 17:38 (#734)
ShuraSan, le 26/02/2008 à 17:25, dit :
Merci
Merci
...... et 8 message plus haut on a:
Nature-za, le 03/12/2007 à 02:27, dit :
Comme dit plus haut, diffusion du 1er des derniers episodes en mars.... 

Posté mardi 26 février 2008 à 21:22 (#735)
ShuraSan, le 26/02/2008 à 17:25, dit :
Merci
Merci
Bonjour,
tu trouveras ton bonheur
j'espere seulement que l'attente entre les épisodes vaudra le coup.
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »