-
56 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté mercredi 16 mai 2007 à 16:28 (#661)
Salut
la team |[NeoRyu-Team] a réalisé en dvd rip vostfr les 9 premiers episodes du meïkaï hen. Comme ils sont de trés bonne qualité est ce que quelqu'un sait ou l'on pourrait trouver les épisodes 10-11-12. Je les ai cherché sur la mule mais je ne les ai pas trouvé.
zizou
la team |[NeoRyu-Team] a réalisé en dvd rip vostfr les 9 premiers episodes du meïkaï hen. Comme ils sont de trés bonne qualité est ce que quelqu'un sait ou l'on pourrait trouver les épisodes 10-11-12. Je les ai cherché sur la mule mais je ne les ai pas trouvé.
zizou
Posté mercredi 16 mai 2007 à 17:58 (#662)
C'est pas sur la mule qu'il faut chercher, c'est sur ShareManga : clique ici.
Tsubasa-Fansub a sorti tout le meikai, tu peux y aller c'est du bon (je parle du taff de Tsubasa-Fansub, pas des épisodes, mouarf^^)

Tsubasa-Fansub a sorti tout le meikai, tu peux y aller c'est du bon (je parle du taff de Tsubasa-Fansub, pas des épisodes, mouarf^^)
Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:21 (#663)
Peut-être les cherche-t-il en dvdrip ? Dans ce cas, je te conseille ceux de la team BB-R 
Par contre ils ont sortis tout le meikai en dvdrip mais y'a pas tous les liens sur sharemanga (manque 2) ... peut etre tu peux aller sur leur chan pour tout récupérer.

Par contre ils ont sortis tout le meikai en dvdrip mais y'a pas tous les liens sur sharemanga (manque 2) ... peut etre tu peux aller sur leur chan pour tout récupérer.
Posté jeudi 24 mai 2007 à 21:20 (#664)
salut,
euh est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il en ait pour la suite et fin de la série Hadès.
C'est sorti quelque part, ça va sortir à plus ou moins long terme ou rien n'est encore prévu ...
Merci
euh est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il en ait pour la suite et fin de la série Hadès.
C'est sorti quelque part, ça va sortir à plus ou moins long terme ou rien n'est encore prévu ...
Merci
Posté vendredi 25 mai 2007 à 06:37 (#665)
Ce qui peut te renseigner à ce sujet, c'est la lecture des 2/3 dernières pages de ce topic, où cette question doit déja apparaître plusieurs fois.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 29 mai 2007 à 08:27 (#666)
Comme c'est pas clairement enonce, j'ai une petite question : ou s'acheve le dernier OAV d'Inferno ?
[Voir le message caché (spoiler)]
, ou est-ce ce par quoi debutera la partie finale ?
Merci.
, ou est-ce ce par quoi debutera la partie finale ?
Merci.
Ce message a été modifié par Shura - mardi 29 mai 2007 à 18:34.
Posté mardi 29 mai 2007 à 17:54 (#667)
Edit: Oui désolé, merci shura de les avoir rajouté ;)
Ce message a été modifié par On-X - mercredi 30 mai 2007 à 14:48.
Posté mardi 29 mai 2007 à 18:33 (#668)
Merci de penser à ceux qui n'auraient pas forcément encore vu les 12 OAVs ou lu le manga.
Posté samedi 09 juin 2007 à 15:12 (#669)
J'ai une petite question concernant les OAV Inferno, le film Tenkai-hen se passe aprés la fin de ces 12 OAV ?
Posté samedi 09 juin 2007 à 16:55 (#670)
L'histoire du cinquième film se déroule après le combat contre Hadès, donc après Elysion, qui fera suite au chapitre Inferno... Et si je parle au futur, ce n'est pas une erreur.

Posté samedi 09 juin 2007 à 17:09 (#671)
Donc dans l'orde, ca donne :
Hades : sanctuary (13 OAV)
Hades : Inferno (12 OAV)
Elyssion (Film 6)
Tenkai-hen (Film 5)
?
Le Tenkai-hen ce fini en sucette, y aura une suite à ca ?
Hades : sanctuary (13 OAV)
Hades : Inferno (12 OAV)
Elyssion (Film 6)
Tenkai-hen (Film 5)
?
Le Tenkai-hen ce fini en sucette, y aura une suite à ca ?
Posté samedi 09 juin 2007 à 18:56 (#672)
Vu le titre du film (Ouverture...), on peut espérer une suite, mais pour l'instant rien d'officiel.
De plus, on a appris récemment que si suite il devait y avoir, le Tenkai serait refait (vu que Kurumada ne l'a jamais aimé).
De plus, on a appris récemment que si suite il devait y avoir, le Tenkai serait refait (vu que Kurumada ne l'a jamais aimé).
Posté jeudi 21 juin 2007 à 13:19 (#674)
kudo, le 21/06/2007 à 13:24, dit :
ou est-ce que tu as lu ca stp?
Me souviens plus trop, je retiens les infos qui m'intéressent mais (trop) rarement les sources (mauvaise habitude...).
À tout hasard, jette un oeil sur Cyna.
Et je précise une nouvelle fois que pour l'instant, aucune suite ou refonte n'est prévue officiellement, c'est important.

Posté samedi 30 juin 2007 à 11:06 (#675)
Je suis étonné que personne n'en ai encore parlé, donc je lance l'info.
La production d'Elysion a commencé.
Source : le blog de Kurumada himself.
Titre de la série : Saint Seiya Meiô Hades Elysion-hen
Staff : a priori le même que sur le meikai (Katsumata / Kuroda)
Pas de date de sortie officielle pour l'instant, donc pas la peine de demander.
La production d'Elysion a commencé.
Source : le blog de Kurumada himself.
Titre de la série : Saint Seiya Meiô Hades Elysion-hen
Staff : a priori le même que sur le meikai (Katsumata / Kuroda)
Pas de date de sortie officielle pour l'instant, donc pas la peine de demander.

Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »