je vais revenir sur la petite conversation en section liens car bon
Citation
Oui Junta je suis d'accord mais notre intérêt est il vraiment dans l'arrêt total de la distribution externe des Saint Seiya de AR_F ?
Car quoiquon en dise elle reste une des meilleures team de fansub fr. Et ne me dites pas que Zero Absolue sont mieux. En effet ces derniers oublient un peu que les platines divx ne lise pas le mvk.
juste dire a nos amis de AR_F que l'humilité desfois ca aide (cf plus bas pour les mkv)
Citation
Dsl je sais bien que je ne suis pas dans la bonne section, mais là j'avais vraiment envie de pousser une petite gueulante devant tant de désinvolture.
Il est vrai que emule est un logiciel de partage, mais je pense (même si les teams ne fansub n'ont aucun droit sur les séries fansubber) que notre intérêt est au minimum de respecter les demandes des différentes teams (dans la limite du raisonnable bien sûr).
Merci
et tu en fait quoi de l'interet de respecter au minimun les demandes des editeurs ?
tu passes outre , ben te plein pas alors => on aura tout vu
quand tu fais du fansub tu sais que les releases t'appartiennes pas donc a partir de la tu n'as aucun droit sur elles
Citation
Pour les platine, il faut faire soi-même la conversion et l'incrustation à la mimine. C'est tout à fait jouable vu la qualité élevée de la source.
arreter d'acheter des platine divx et acheter des disques dur externes TV ou boitier multimedia (ou commander votre freebox ^^ ) et le pb des mkv est resolu
bref bravo a Zero Absolue