Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté jeudi 15 mars 2007 à 00:46 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Le charater design de cette seconde serie d'OAV se rapproche plus du design du manga alors que la 1er série d'oav suivait plus le design de l'animé, d'ou un gros changement (pour moi l'animé est plus joli que le manga).
Pour la 2de série d'oav les 2 derniers episodes sont quand meme assez baclés : reprenant au moins 5 bonnes minutes de l'épisode précedent a leur debut, utilisant bcp de plan fixes et une animation plutot décousue (les bronzes courant dans le dernier episode remuant les bras comme des marionnettes :flowers: )
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:56 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

personellement , j'espére qu'il finironts la série assez vite sans baclée comme les ep.11 et 12 ( enfers part.2 )...........on va pas attendre encore 10 ans pour avoir la fin , zut alors.............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:34 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   julienrocheron 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/11/2006

C'est pour vous dire que j'ai pas trouve terrible non plus les 12 episodes inferno. En fait il y a une raison a cela c'est que l'auteur de ce manga travaillait sur un autre projet de serie donc il n'a put superviser comme il voulait.
D'autres personnes l'ont fait :blink: :blink:

Ps :blink:ésolé pour les sms, je savais pas que c'etait interdit sur le forum autant pour moi. Je voulais vous dire que ce site est trop bien continuez comme ca :blink:

Posté mardi 20 mars 2007 à 12:23 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messagejulienrocheron, le 19/03/2007 à 23:34, dit :

C'est pour vous dire que j'ai pas trouve terrible non plus les 12 episodes inferno. En fait il y a une raison a cela c'est que l'auteur de ce manga travaillait sur un autre projet de serie donc il n'a put superviser comme il voulait.

C'est exactement le contraire... c'est quand Kurumada a commencé a fourrer son nez partout que l'anime est parti en cacahuette... Depuis ce début du Inferno (meikai hen), le scénariste et le nouveau réalisateur devait faire un copié collé du manga... sans oublié le fait que Bandai ne finance plus et ne financera plus jamais du Saint Seiya, donc budget devenu assez limité.

Citation

D'autres personnes l'ont fait :lol: <_< a sa place on a put voir que c'etait pas tres bien travail baclée etc...

Avant :

- Réalisateur magnifique qui a travaillé sur les meilleurs épisodes de l'ancienne série sur sur les films d'Asgard et Abel...
- Kurumada qui laissait carte blanche au staff.
- Yokoté Michiko qui a fait un travail admirable sur le scénario.
- L'argent de Bandai qui a beaucoups servit, beaucoups plus d'animateurs que maintenant sans oublier la tournante d'équipes d'animation...

Posté mercredi 21 mars 2007 à 10:52 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   El Loco 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2006

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une suite de prévue à Saint Seiya Tenkai-hen Jôso Overture, et si ce seront des épisodes ou bien d'autres OAV ?

Merci d'avance

Posté mercredi 21 mars 2007 à 13:30 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   DieuxJoe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2006

Voir le messagejpschuck, le 09/03/2007 à 02:39, dit :

Il est hérétique, ou plus précisément impossible, de mélanger du RealVideo, de l'Ogg Vorbis et des sous-titres dans du .avi. A l'époque c'est ce qui offrait la meilleure qualité possible. C'est toujours le cas avec les épisodes en version extreme : H264 + AAC + SSA -> pas possible dans du .avi. Bref, le .avi est un conteneur qui n'est pas adapté à l'objectif de qualité de Z-A (TomTom me corrigera si je me trompe).
Pour les platine, il faut faire soi-même la conversion et l'incrustation à la mimine. C'est tout à fait jouable vu la qualité élevée de la source.

Au sujet du 12eme OAV

[Voir le message caché (spoiler)]
Heu… il est mort là, Eaque ?! Ne me répondez pas ! Je préfère garder la surprise. Je tenais juste à manifester ma désapprobation dans l'hypothèse de son décès. J'ai du mal à avaler qu'il puisse avoir succombé à la déflagration, alors même que la bande des bronzes étaient entre lui et "ground zero" !

Merci de ta reponse jpschuck.

Est ce n'est pas Eaque c'est Minos.

Posté mercredi 21 mars 2007 à 15:23 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageEl Loco, le 21/03/2007 à 10:52, dit :

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une suite de prévue à Saint Seiya Tenkai-hen Jôso Overture, et si ce seront des épisodes ou bien d'autres OAV ?

Merci d'avance

Il n'y aura jamais de suite à ce film, Kurumada a détesté ce film et a déclaré en avant première "ce n'est pas mon Tenkai"...
Kurumada sur son site officiel(gros texte expliquant pourquoi il a viré le cast) a même dis noir sur blanc qu'il n'y aura pas de suite... à mon avis on recommencera tout ou alors il n'y aura rien.

Posté dimanche 25 mars 2007 à 22:31 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

si je peux me permettre avant de demander si il y a une suite au 5éme film , il faut se demander si ils finiront la fin de la saga hadés , c'est quand méme le plus important , ne pas nous laisser sur notre fin.................
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 02 mai 2007 à 02:38 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Ed La Poignée 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Tout d'abord, merci Nazbroke pour tes releases de Saint Seiya Hadès VO/VF, elles sont magnifiques.

Voir le messageNazbroke, le 14/04/2007 à 13:49, dit :

La suite et la fin (enfin !) j'avais pris un peu de retard et en + ma mule ramait, mais j'ai fait du ménage, ça va aller mieux.

Saint.Seiya.Hades.Chapter.Sanctuary.11.by.Nazbroke.VF.Vostfr.mkv
Saint.Seiya.Hades.Chapter.Sanctuary.12.by.Nazbroke.VF.Vostfr.mkv
Saint.Seiya.Hades.Chapter.Sanctuary.13.by.Nazbroke.VF.Vostfr.mkv

Je voulais savoir pourquoi as-tu augmenté la taille des OAV 11, 12 & 13 (à peu près 430 Mo pour ceux-ci contre 280 Mo pour les 9 1ers) ?
D'avance merci.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 12:16 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

bonjour les gars j espere ne pas etre le 200 eme qui pose la question mais sur youtube je suis tombé sur le trailler du chapitre de zeus alors que je croyait qu'ils allait d'abord finir la serie d'hades :ph34r:

si quelqu"un en sait plus merci de m'aider car je suis un peu perdu la :ph34r:
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté dimanche 06 mai 2007 à 13:06 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Zeus Chapter est un projet amateur (de très bonne facture), ça n'a rien d'officiel.
Pour la petite histoire, Kurumada voulait appeler sa suite Heaven Chapter plutôt que Zeus Chapter. ;)

Posté dimanche 06 mai 2007 à 14:08 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

Merci Tom Tom pour ses renseignements je comprend mieux maintenant :ph34r:
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté dimanche 06 mai 2007 à 14:59 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je vais revenir sur la petite conversation en section liens car bon

Citation

Oui Junta je suis d'accord mais notre intérêt est il vraiment dans l'arrêt total de la distribution externe des Saint Seiya de AR_F ?
Car quoiquon en dise elle reste une des meilleures team de fansub fr. Et ne me dites pas que Zero Absolue sont mieux. En effet ces derniers oublient un peu que les platines divx ne lise pas le mvk.

juste dire a nos amis de AR_F que l'humilité desfois ca aide (cf plus bas pour les mkv)

Citation

Dsl je sais bien que je ne suis pas dans la bonne section, mais là j'avais vraiment envie de pousser une petite gueulante devant tant de désinvolture.
Il est vrai que emule est un logiciel de partage, mais je pense (même si les teams ne fansub n'ont aucun droit sur les séries fansubber) que notre intérêt est au minimum de respecter les demandes des différentes teams (dans la limite du raisonnable bien sûr).
Merci

et tu en fait quoi de l'interet de respecter au minimun les demandes des editeurs ?
tu passes outre , ben te plein pas alors => on aura tout vu
quand tu fais du fansub tu sais que les releases t'appartiennes pas donc a partir de la tu n'as aucun droit sur elles

Citation

Pour les platine, il faut faire soi-même la conversion et l'incrustation à la mimine. C'est tout à fait jouable vu la qualité élevée de la source.

arreter d'acheter des platine divx et acheter des disques dur externes TV ou boitier multimedia (ou commander votre freebox ^^ ) et le pb des mkv est resolu
bref bravo a Zero Absolue

Posté dimanche 06 mai 2007 à 16:03 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Pour réagir à propos des derniers Inferno :

J'ai aperçu quelques dessins étranges (genre Kanon juste avant d'enlever son armure), effectivement dans ce cas je comprends mieux pourquoi beaucoup se sont plaints de l'animation. Pour ce qui est du fond, je crois, d'après mes souvenirs, que l'histoire est identique à celle du manga, sauf peut être que je ne me souvenais pas qu'Eaque se faisait tuer par Kanon.
Rhadamanthe est moooort ! :ph34r:
Sinon, j'ai une petite question : Mü, Aioria et Milo ont-ils réellement été tués par Rhadamanthe et ressucités par le cosmos d'Athéna, ou bien se sont-ils éveillés à l'arayashiki au dernier moment ?

Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 16:00 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

Aiacos est tué par Ikki non par Kanon.

Et pour Mû Aioria et Milo dans le manga (vol 22 p112 113) Radamanthys ne les tue pas directement, il les jette dans le gouffre qui mène au Meikai. Ceppendant, ils se sont sûrement éveillé au 8° sens puisque quand Valentine vient voir Seiya dans le Cocyte il luit dit: "tu n'es pas le seul a être arrivé ici vivant....... Mais eux doivent être déjà morts"

Après tu le perçois comme tu veux, mais pour moi ce sont des Chevaliers d'Or et ils devaient être aux portes de la mort quand le cosmos d'Athéna est arrivé pour les "stimuler" et les faire se libérer de la glace.
(Bon je sais plus tard dans l'épisode ils disent clairement que c'est Athéna qui les a ressucité, mais ils font juste cours car Seiya est plutôt lent d'esprit)

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 10 mai 2007 à 18:01.

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »