Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté samedi 10 mars 2007 à 00:17 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagejulienrocheron, le 10/03/2007 à 00:13, dit :

slt morpheus g sai que l'episoe 13 : adieu chevalier d'or sont sorti xd mai g trouve ps le lien si quelqu'un peu me trouver ca c serai super sympa merci pr votre aide. Mais g te parle pr ls autres episosdes ls autres debarquent vers 2008 donc patience voila. trente deux episodes

Le lien est dans la section lien avec les autres... j'ai envie d'être gentil ce soir donc c'est ici.

Ce n'est pas l'épisode 13 mais 12 :lunettes: car il n'y a que 12 épisodes pour cette partie :sorcerer:

Et stp, évite le sms :pinch: c'est interdit dans le forum et c'est vraiment désagréable à déchiffrer lire.
Merci d'avance.

Posté samedi 10 mars 2007 à 06:48 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   JinJin 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je suis furax de ce dernier episode et de l'ensemble de cette deuxieme partie :blink:
J'aurai preferé qu'il ne fasse rien plutot que de voir ce travail baclé et bafoué
Si c'est la meme equipe qui s'occupe d'Elysion c'est même pas la peine!!

Posté samedi 10 mars 2007 à 10:25 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Voir le messagejulienrocheron, le 09/03/2007 à 23:44, dit :

slt tout le monde c'est pour vous que j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer suite a la projection du film merveileux de l'auteur de saint seya himself a paris expo. Beaucoup de gens on pose la question sur la suite de hades apres la fin de l'episode du mur ds lamentations. la suite est prevue en 2008 o japon.Donc armez de patience trente deux episode vont debarquer j'espere avoir repondu vos attentes (le prochain episode adieu chevalier d'or).

Sinon c'est quoi tes sources ??

Posté samedi 10 mars 2007 à 11:52 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagejulienrocheron, le 10/03/2007 à 00:13, dit :

slt morpheus g sai que l'episoe 13 : adieu chevalier d'or sont sorti xd mai g trouve ps le lien si quelqu'un peu me trouver ca c serai super sympa merci pr votre aide. Mais g te parle pr ls autres episosdes ls autres debarquent vers 2008 donc patience voila. trente deux episodes

Merci de faire un effort sur ta façon d'écrire. On est sur un forum et pas sur un portable. De plus, comme l'a dit Morpheus, il est demandé dans les règles de poster dans un Français correct. On ne demande pas à tout le monde d'être excellent en orthographe mais au moins de faire un effort parce que le sms... <_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 11 mars 2007 à 10:28 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

bonjour les gars je sais pas si vous avez vu les épisode 11 et 12 de la saison II d hades mais pour ma part je l'ai ai vraiment trouvé superbe maintenant il n y a plus qu'a attendre le chapitre d'élyssion (1 ans , 4 ans peut etre plus)
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté lundi 12 mars 2007 à 02:06 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageTarzenegator, le 11/03/2007 à 10:28, dit :

bonjour les gars je sais pas si vous avez vu les épisode 11 et 12 de la saison II d hades mais pour ma part je l'ai ai vraiment trouvé superbe maintenant il n y a plus qu'a attendre le chapitre d'élyssion (1 ans , 4 ans peut etre plus)
je crois que l'on a pas vu les même épisodes lol j'étais mdr quand les chevaliers de bronzes courts a la fin c'était trop mal fait et avec une animation a 3 euros
sérieux même les attaques on diraient la série dans les années 80!!! mais bon sa ma fais bien rire quand même :lol:
j'espère que sa va s'améliorer sur elysion
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 12 mars 2007 à 02:55 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Je suis conscient que cette partie n'a pas plus à tout le monde mais tout de même
Moi aussi j'ai pas été satisfait des premiers plan pendant la première minute de l'épisode 12 du Meikai, et dans d'autre épisode.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ces épisodes valent 3 euros, que c'est de la merde.
Derrière tout ça, ce sont des passionés qui ont réalisés ces épisodes, alors un peu de respect.
Moi j'ai apprécié malgré les petite inperfections voilà.
Décidement, après 15 ans d'attente on a enfin une suite et les gens trouvent moyen à se plaindre (de plus ces épisodes, nous ne les payons pas !)... dans quelle époque on vie
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 04:02 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageMontana, le 12/03/2007 à 02:55, dit :

Je suis conscient que cette partie n'a pas plus à tout le monde mais tout de même
Moi aussi j'ai pas été satisfait des premiers plan pendant la première minute de l'épisode 12 du Meikai, et dans d'autre épisode.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ces épisodes valent 3 euros, que c'est de la merde.
Derrière tout ça, ce sont des passionés qui ont réalisés ces épisodes, alors un peu de respect.
Moi j'ai apprécié malgré les petite inperfections voilà.
Décidement, après 15 ans d'attente on a enfin une suite et les gens trouvent moyen à se plaindre (de plus ces épisodes, nous ne les payons pas !)... dans quelle époque on vie
c'est pas une raison déjà si je dois payer les eps pas de problème.
Ensuite quand tu vois le temps qui mette pour faire les faires moi je trouve que l'on se fou de la gueule des gens qui regardent Saint Seiya!!!
il y a pas 200 eps comme naruto il y a seulement 12 (je compte pas les 13 premiers qui sont a la hauteurs).
c'est du travail bâclé un point c'est tout!!
Enfin le plus gâchant c'est que ca a commencé sur quelque chose de qualité et que maintenant c'est plus que moyen (je vais pas dire nul pour pas te choquer :lol: ) ils auraient pu faire un effort
de toute façon je vais pas en débattre 100 ans car la majorité pense comme moi et c'est pas en se plaignant sur un forum que sa va changé ^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 12 mars 2007 à 12:13 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Perso je n'ai vue que les 6 premiers OAV de chez zeu$-team, et en voyant les réactions de certains, je me demande si ca vaut la

peine de voir la suite. Que ce soit en anime ou en jeux Saint seiya est bien en dessous de nos éspérance niveau qualité... sauf les 13 oav de la partie sanctuaire

qui se démarque largement.

Posté lundi 12 mars 2007 à 18:22 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

ShuriK-N
sérieux même les attaques on diraient la série dans les années 80!!!

Ben quoi ? C'était bien la série de 80.
St seiya a eu son lot d'episodes baclés pour la serie de 80 et c'est pas pour ça que c'est de la merde.
Le mekai a eu ses defaults aussi mais c'est pas si nul que ça , non ??
Sinon perso les gars si vous trouvez que st seiya c'est"pourri" je crois qu'il est temps pour vous de passer à autre chose :crying:
Au moins vous serez pas blazé :crying:

Posté lundi 12 mars 2007 à 18:44 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagehokumon, le 12/03/2007 à 18:22, dit :

ShuriK-N
sérieux même les attaques on diraient la série dans les années 80!!!
Ben quoi ? C'était bien la série de 80.
St seiya a eu son lot d'episodes baclés pour la serie de 80 et c'est pas pour ça que c'est de la merde.
Le mekai a eu ses defaults aussi mais c'est pas si nul que ça , non ??
Sinon perso les gars si vous trouvez que st seiya c'est"pourri" je crois qu'il est temps pour vous de passer à autre chose :ph34r:
Au moins vous serez pas blazé :crying:
autre chose? oui heureusement il y a bleach pour remonter le niveau :lol:
serieux je dit juste qu'il y a trop de difference avec les 13 premiers oav
voila se qui m'enerve :crying:
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:24 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

Je suis entierement d'accord avec toi car pour les 13 premiers oav la barre était haute (le budjet aussi). C'est clair que lorsque je regarde les 13 oav je ressens tres bien l'emotion et l'atmosphère pesante que nous ne retrouvons pas ou peu malhereusement dans le mekai.
Mais pour le mekai "tout n'est pas à jeter". Comme par ex le réveil des 3 Golds ou encore shaka qui fait exploser son cosmos, l'apparition d'ikki qui passe devant Pandore a la fin de l'oav 12(ou 25).
Pour ma part étant fan de st seiya depuis les annees 80, je prends ce qu'il y a car on a quand meme la chance d'avoir Hades en animé :crying: et j'espere un tres bon et tres beau Elysion et pourquoi pas un suite au Tenkai ou un lost canvas (je sais je reve :crying: )

Posté lundi 12 mars 2007 à 21:09 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagehokumon, le 12/03/2007 à 19:24, dit :

Pour ma part étant fan de st seiya depuis les annees 80, je prends ce qu'il y a car on a quand meme la chance d'avoir Hades en animé :unsure:

C'est exactement la même chose pour moi :unsure: Certes ces OAV sont loin d'être parfaits et c'est bien dommage qu'ils ne soient pas du niveau des 13 premiers mais, personnellement, je suis malgré tout content de pouvoir mater Hades en anime.

Je pense que beaucoup de monde, moi le premier, attendait énormément de cette adaptation du chapitre Hades. Les 13 premiers OAV étaient vraiment très bon donc c'est certain qu'il y a de quoi être décu... Ces OAV auraient pu être nettement meilleurs et c'est vrai que certains plans sont loin d'être géniaux mais pour moi qui ai grandi avec Saint Seiya cela ne suffit pas à me gacher le plaisir. Vivement la suite qui, je l'espère, sera plus proche de la qualité des permiers OAV.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:51 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   El Loco 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2006

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquerla chronologie de la série afin que je sache entre quels episode viennent se placer les differents OAV et chapitre (tels que Hades et Zeus) ????

Merci d'avance

Posté mercredi 14 mars 2007 à 19:49 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip

1 ere partie Chapitre sanctuaire (tu peux compter les 2 premiers films Eris et Asgard mais il faut pas chercher de chronologie avec le série)
2 eme partie Chapitre Asgard
3 eme partie Chapitre Poseidon
Entre la 2 et 3 partie tu peux ajouter les films Abel et Lucifer
4 eme partie Hades chapitre du Sanctuaire
5 eme partie Hades chapitre des Enfers
6 eme partie Hades chapitre Elysion (Pas encore fait :shaun: )
7 eme partie Chapitre et film du Tenkai

Voila j'espere que tu y verras un peu plus clair :P

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »