Montana, le 12/03/2007 à 02:55, dit :
Je suis conscient que cette partie n'a pas plus à tout le monde mais tout de même
Moi aussi j'ai pas été satisfait des premiers plan pendant la première minute de l'épisode 12 du Meikai, et dans d'autre épisode.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ces épisodes valent 3 euros, que c'est de la merde.
Derrière tout ça, ce sont des passionés qui ont réalisés ces épisodes, alors un peu de respect.
Moi j'ai apprécié malgré les petite inperfections voilà.
Décidement, après 15 ans d'attente on a enfin une suite et les gens trouvent moyen à se plaindre (de plus ces épisodes, nous ne les payons pas !)... dans quelle époque on vie
c'est pas une raison déjà si je dois payer les eps pas de problème.
Ensuite quand tu vois le temps qui mette pour faire les faires moi je trouve que l'on se fou de la gueule des gens qui regardent Saint Seiya!!!
il y a pas 200 eps comme naruto il y a seulement 12 (je compte pas les 13 premiers qui sont a la hauteurs).
c'est du travail bâclé un point c'est tout!!
Enfin le plus gâchant c'est que ca a commencé sur quelque chose de qualité et que maintenant c'est plus que moyen (je vais pas dire nul pour pas te choquer

) ils auraient pu faire un effort
de toute façon je vais pas en débattre 100 ans car la majorité pense comme moi et c'est pas en se plaignant sur un forum que sa va changé ^^