rainrix, le 06/03/2007 à 15:46, dit :
Ouais on dirait des marionnettes qui se desarticulent, faudrait renvoyer les animateurs dans leur ecoles pârcequ'ils ont des choses à apprendre. Dans l'ensemble cette suite était pathétique de bout en bout. Est ce que la dernière partie sera réalisée par les mêmes gugus?
+1 ça m'a choqué aussi !!!
A part ça, arrivé à la fin je me suis rendu vraiment compte que le "vide" entre la fin du mekai et le 5ème film était énorme !!! Il ne reste plus qu'a être patient ! La suite en manga n'existe pas d'ailleurs, si ?
Mon verdict sur le Mekai :
En conclusion et pour avoir rematé la 1ère partie d'Hades il y a peu de temps, même si l'anime suit bien le manga, j'ai eu beaucoup plus de plaisir à me tuer les yeux sur mon écran à lire les scans qu' a regarder cette 2ème partie en anime. Le rythme est plus prenant, les combats plus spectaculaires et les dessins plus travaillés.
Dans l'anime, les "arrières-plans" manquent de détails et l'animation n'est vraiment pas poussé à son paroxysme, et c'est le moins que l'on puisse dire (confirmé par le Lac de Cygnes à la fin du dernier épisode

).
Mais bon, ça fait toujours plaisir de voir nos petit chevaliers
[Voir le message caché (spoiler)]
Au fait, ça leur arrive jamais d'avoir de la promotion chez les chevaliers ? Quand est-ce que nos bronzeux vont avoir leurs armures d'or ?? En plus maintenant que les autres sont morts...
Merci à Tsubasa Fansub pour leur taf rapide sur cette série et de qualité comme d'hab