Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté mardi 06 mars 2007 à 07:31 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJinJin, le 06/03/2007 à 04:51, dit :

hum sinon lepisode 12 est sorti ?

Hummm...

Voir le messagezizou, le 05/03/2007 à 12:07, dit :

Voici le lien de l'épisode 12 du meïkaï hen fait par la team tsubasa qui est aussi le numéro 25 de la saga des Hades au total (13 oav+12=25).

[Tsubasa-Fansub]_Saint_Seiya_Hades_-_Meikai-Hen_-_OAV_12_[494BAA9F].avi

Oui ? -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 mars 2007 à 13:41 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Aaarf ! Et moi qui m'était donné tant de mal pour formuler mon dépit sans spoiler -_- .
La prochaine fois je rajouterai un avertissement anti-spoil à la fin de mon message:
"Le spoil tue !"
Bon, vais mater le 12.

A + .

EDIT: j'ai vu... Franchement, y'a des économies de bouts de chandelles... A force de repasser des images fixes, ils me gâchent le plaisir là... Et puis c'est quoi cette façon de courir à la fin de l'épisode ? On est ni dans Naruto ni dans le lac des cygnes (même si y'en a un :o) que je sache. Trop d'abus tue la buse... Snif...
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 06 mars 2007 à 15:46 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageDazo, le 06/03/2007 à 13:41, dit :

Et puis c'est quoi cette façon de courir à la fin de l'épisode ? On est ni dans Naruto ni dans le lac des cygnes (même si y'en a un :crying:) que je sache. Trop d'abus tue la buse... Snif...

Ouais on dirait des marionnettes qui se desarticulent, faudrait renvoyer les animateurs dans leur ecoles pârcequ'ils ont des choses à apprendre. Dans l'ensemble cette suite était pathétique de bout en bout. Est ce que la dernière partie sera réalisée par les mêmes gugus?

Posté mardi 06 mars 2007 à 20:32 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Voir le messagerainrix, le 06/03/2007 à 15:46, dit :

Ouais on dirait des marionnettes qui se desarticulent, faudrait renvoyer les animateurs dans leur ecoles pârcequ'ils ont des choses à apprendre. Dans l'ensemble cette suite était pathétique de bout en bout. Est ce que la dernière partie sera réalisée par les mêmes gugus?

+1 ça m'a choqué aussi !!!

A part ça, arrivé à la fin je me suis rendu vraiment compte que le "vide" entre la fin du mekai et le 5ème film était énorme !!! Il ne reste plus qu'a être patient ! La suite en manga n'existe pas d'ailleurs, si ?

Mon verdict sur le Mekai :
:crying:

En conclusion et pour avoir rematé la 1ère partie d'Hades il y a peu de temps, même si l'anime suit bien le manga, j'ai eu beaucoup plus de plaisir à me tuer les yeux sur mon écran à lire les scans qu' a regarder cette 2ème partie en anime. Le rythme est plus prenant, les combats plus spectaculaires et les dessins plus travaillés.

Dans l'anime, les "arrières-plans" manquent de détails et l'animation n'est vraiment pas poussé à son paroxysme, et c'est le moins que l'on puisse dire (confirmé par le Lac de Cygnes à la fin du dernier épisode :) ).

Mais bon, ça fait toujours plaisir de voir nos petit chevaliers :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Au fait, ça leur arrive jamais d'avoir de la promotion chez les chevaliers ? Quand est-ce que nos bronzeux vont avoir leurs armures d'or ?? En plus maintenant que les autres sont morts... :P

Merci à Tsubasa Fansub pour leur taf rapide sur cette série et de qualité comme d'hab :lol:

Posté mercredi 07 mars 2007 à 15:06 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   kof98 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

j'en ai même rigolé sur la façon de courir des persos.....
mais vivement tout de meme la suite

Posté jeudi 08 mars 2007 à 13:15 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   DieuxJoe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2006

Voir le messagejacky, le 06/03/2007 à 21:32, dit :

A part ça, arrivé à la fin je me suis rendu vraiment compte que le "vide" entre la fin du mekai et le 5ème film était énorme !!! Il ne reste plus qu'a être patient ! La suite en manga n'existe pas d'ailleurs, si ?

Si, dans le manga le combat dans Elysion existe.

Les bronzes ne deviennent pas chevaliers d'or mais leurs armures se transforme encore une fois mais en armures divines cette fois ci.

Je pense que lasuite sortira en decembre comme pour tous les autres. mais est ce que quelqu'un a des renseignement?

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 08 mars 2007 à 13:59.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:40 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   TRT 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2005

Il sort quand au fait le 13 ème et dernier OAV ?

Perso jai adorer ce 12 ème OAV :crying:

Agréablement surprit de revoir certains chevalier defunts avec les retrouvailles qui vont avec

(Hyoga / Camus , Aioros/aioria, etc...)

Par contre je reste déçue de les voir tous se
sacrifier
et laissez aux bronzes la tâche de botter le cul à Hadès,
Car Hormit le micro duel Radamanthès/Kanon, on a quasiment pas vu un seul combat d'un chevalier d'or :P

En tous cas vivement la suite de cet anime epique et trop mythique :(

Posté jeudi 08 mars 2007 à 20:51 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageTRT, le 08/03/2007 à 19:40, dit :

Il sort quand au fait le 13 ème et dernier OAV ?

Il était prévu 12 OAV pour le Meikai.
Si suite il y a (a priori il y en aura une, j'ai entendu parler de 8 OAV pour Elysion), on ne sait pas encore quand elle sera diffusée.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 00:33 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   DieuxJoe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2006

Juste une question pour Tomtom.
Pourquoi fait tu tes video en MKV plutot qu'en AVI?
Car ma platine ne lit pas les MKV est sa m'ennui un peu.

Desole d'etre chiant, a part ca merci pour ce superbe travaille.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 01:39 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageDieuxJoe, le 09/03/2007 à 00:33, dit :

Juste une question pour Tomtom.
Pourquoi fait tu tes video en MKV plutot qu'en AVI?
Car ma platine ne lit pas les MKV est sa m'ennui un peu.

Il est hérétique, ou plus précisément impossible, de mélanger du RealVideo, de l'Ogg Vorbis et des sous-titres dans du .avi. A l'époque c'est ce qui offrait la meilleure qualité possible. C'est toujours le cas avec les épisodes en version extreme : H264 + AAC + SSA -> pas possible dans du .avi. Bref, le .avi est un conteneur qui n'est pas adapté à l'objectif de qualité de Z-A (TomTom me corrigera si je me trompe).
Pour les platine, il faut faire soi-même la conversion et l'incrustation à la mimine. C'est tout à fait jouable vu la qualité élevée de la source.

Au sujet du 12eme OAV

Heu… il est mort là, Eaque ?! Ne me répondez pas ! Je préfère garder la surprise. Je tenais juste à manifester ma désapprobation dans l'hypothèse de son décès. J'ai du mal à avaler qu'il puisse avoir succombé à la déflagration, alors même que la bande des bronzes étaient entre lui et "ground zero" !

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 09 mars 2007 à 01:49 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageTomTom, le 08/03/2007 à 20:51, dit :

Il était prévu 12 OAV pour le Meikai.
Si suite il y a (a priori il y en aura une, j'ai entendu parler de 8 OAV pour Elysion), on ne sait pas encore quand elle sera diffusée.

comme depuis le début ça alterne entre Ring ni Kakero et ça, on peut envisager une suite après la fin des Ring ni Kakero qui se poursuivra d'ailleurs, puisque je suppose qu'après les USA, ils iront en Europe, combattre Lady Oscar, le fürher, etc. en bref les gros clichés.

Qqch qui me chiffonne depuis longtemps sur Hadès : le film Elysion, c'est la fin du tome 28 en fait ?
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 10:24 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Si je dis pas de betises, elysion debute a la fin du manga 26 par contre a savoir si la fin du vol 28 sera modifiee (a la next dimension) en version anime.
Wait and see ;-)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 23:44 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   julienrocheron 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/11/2006

slt tout le monde c'est pour vous que j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer suite a la projection du film merveileux de l'auteur de saint seya himself a paris expo. Beaucoup de gens on pose la question sur la suite de hades apres la fin de l'episode du mur ds lamentations. la suite est prevue en 2008 o japon.Donc armez de patience trente deux episode vont debarquer j'espere avoir repondu vos attentes (le prochain episode adieu chevalier d'or).

Posté vendredi 09 mars 2007 à 23:56 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagejulienrocheron, le 09/03/2007 à 23:44, dit :

(le prochain episode adieu chevalier d'or).

Sauf que celui là on l'a déjà :sorcerer: :confet: :blink:

Il est même subbé et distribué, beaucoup l'on déjà vu et pour 95% (dont moi) on était déçu....

Oui marre de voir la même scène durée 10 minutes puis ce répéter vers la fin xD

- Ho shun !!!
- Mü !! Aphrodyte !!

- Hyoga T_T
- Maitre Camus !! Milo !!! T__T

- Seiya !!! T___T
- Aldébaran !!! Aioros !!! T_____T

etc... etc.... etc....

Tout ça pour faire un trou et voir seiya courrir comme un gars qui aller frapper le trou :lol:

Bref.... :lunettes:

Posté samedi 10 mars 2007 à 00:13 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   julienrocheron 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/11/2006

slt morpheus g sai que l'episoe 13 : adieu chevalier d'or sont sorti xd mai g trouve ps le lien si quelqu'un peu me trouver ca c serai super sympa merci pr votre aide. Mais g te parle pr ls autres episosdes ls autres debarquent vers 2008 donc patience voila. trente deux episodes

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »