Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 10:27 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

http://arf.yusumi.com/ ou http://www.projet-arf.fr.st

Pourtant, c'est référencé ici...
Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 11:43 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Xsorsistdogg, le 30/12/2004 à 03:06, dit :

jack_bauer, le 29/12/2004 à 18:59, dit :

salut tout le monde , quelqu'un aurai des news de la team arf ?
plus aucune relase depuis quelque temps et leur site internet qui n'existe plus .
sinon toujours aucune infos pour la suite de la saga hades , a mon avis on aura pas de suite de prevu en 2005 ., sinon en mars  au japon bandai edit la 3 eme armure de seiya en myth cloth ( les fans sauront de quoi je parle )

Moui et un peu ras le cul que Bandai nous rabache toutes les 3 sorties une armures des 5 gars de base... Commence a en avoir marre moi.

Sinon si il y a plus de nouvelles de arf et que le site est mort..... c est que la team l est aussi. Dommage car leur boulot etait vraiment pas mal.

ca s'appel du marketing B)
sinon radhamante arrive le mois prochain en france et au japon , ansi que les 2 derniers bronzes puis les golds vont debarque en avril si le planing est respecter..
pour la team arf c'est vraiment domage on aura jamais la fin d'asgard et leur travail etait vraiement exeptionnel , tant niveau trad que niveau qualité du rip .

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 11:57 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Euh, je suis devenu un fantôme moi???
Personne n'arrive a lire mes posts?

Bon, je le refait:
AR_F a repris du service apres une interuption de quelques mois.
Et ils reprennent tous leurs projets.
Voila le lien pour leurs projets: ICI POUR LES AVEUGLES
Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 16:55 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

CraB, le 30/12/2004 à 11:57, dit :

Euh, je suis devenu un fantôme moi???
Personne n'arrive a lire mes posts?

:huh:

T'inquiete certains y arrivent ;)
Ls

Posté samedi 01 janvier 2005 à 11:21 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Salut,

et bonne année.

La Kodocha-Team a sorti (ça fait quand même 5 mois) un épisode "Saint Seiya Hadès - Spécial".
Vous savez à quoi il correspond ?
Est-ce que c'est une sorte d'introduction ? Ou un épilogue ?

Merci.

Posté samedi 01 janvier 2005 à 23:26 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

cela doit etre l'épisode qui résume cdz

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 13:19 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Merci.

A voir avant les 13 premiers épisodes, alors.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 13:55 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Mais a mon avis c est pas vraiment nécessaire si on connait un minimum l'histoire de Saint Seiya.
Image IPB

Blah.

Posté lundi 03 janvier 2005 à 23:14 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   shinjuku-tokyoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/12/2004

la suite si tu la veux a tout prix lis les manga je te le conseil fortement !
car attention a partir de ce moment c'est vraiment terrible saint seiya hades !

Posté mardi 04 janvier 2005 à 01:52 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

shinjuku-tokyoo, le 03/01/2005 à 23:14, dit :

la suite si tu la veux a tout prix lis les manga je te le conseil fortement !
car attention a partir de ce moment c'est vraiment terrible saint seiya hades !

C est sur que voir les Hades sans rien connaitre a Saint Seiya...
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 13:10 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Farore9301 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

(premier post ! :unsure:) d'après la Toeï, si ils s'occupent de nouveau de saint seiya, ils feront d'abord la suite d'Hadès avant de faire le "chapitre des dieux". Et d'après Cyna.net, ça devrait arriver vers l'été 2005 pour la production, et fin 2005 pour la diffusion ^^ gardons l'espoir pour voir de nouveau des épisodes de saint seiya !

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 14:51 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Extrait de l'article de Cyna :

Citation

Toutefois, si les ventes du DVD ont permis à la Tôei de s'assurer d'un avenir potentiel pour Saint Seiya, aucune suite au Tenkai n'est prévue dans l'immédiat. En effet, si nouvelle production Saint Seiya il y a, ce sera la suite (et fin) de Hadès.

Hadès : le Meikai

Conséquence directe des ventes du DVD du Tenkai, une suite à Hadès est de nouveau envisageable. Rien n'a été annoncé à ce jour, et rien n'a été signé, mais selon des rumeurs crédibles, la Tôei projetterait de relancer le projet Hadès pour cet été, avec une diffusion prévue pour octobre 2005, sans doute suivant le même procédé que pour le premier OAV d'Hadès. Je répète, certains aimant beaucoup diffuser les rumeurs : s'agissant d'une "idée qui flotte à la Tôei", ce projet pourrait tomber à l'eau aussi vite qu'il est apparu, et on ne pourra être sûr de rien avant l'été prochain.

En fait cet article nous laisse une fois de plus dans l'expectative, comme depuis si longtemps déjà. On constate qu'il y a une rumeur, mais rien n'est encore confirmé. Je me méfie de cette rumeur, car avec la Toei c'est pas gagné.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 19:21 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Farore9301, le 30/01/2005 à 13:10, dit :

(premier post ! B)) d'après la Toeï, si ils s'occupent de nouveau de saint seiya, ils feront d'abord la suite d'Hadès avant de faire le "chapitre des dieux". Et d'après Cyna.net, ça devrait arriver vers l'été 2005 pour la production, et fin 2005 pour la diffusion ^^ gardons l'espoir pour voir de nouveau des épisodes de saint seiya !

Ce n'est qu'une rumeur. Au mieux, reprendre la suide d'Hadès n'est qu'un souhait de la Tôei... ça ne veut pas dire que ça se fera.

Posté lundi 31 janvier 2005 à 13:49 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Depuis le temps qu'on les attend, ils nous font encore baver avec ces rumeurs...
Ne savent-ils pas que des milliers (voire des milliards) de fan attendent ca de part le monde????

Fradz qui veut la suite des Hades, et TOUT DE SUITE ! ! ! ^_^

Posté lundi 31 janvier 2005 à 13:59 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Fradz, le 31/01/2005 à 13:49, dit :

Depuis le temps qu'on les attend, ils nous font encore baver avec ces rumeurs...
Ne savent-ils pas que des milliers (voire des milliards) de fan attendent ca de part le monde????

Fradz qui veut la suite des Hades, et TOUT DE SUITE ! ! ! :confet2:

oui entièrement d'accord avec toi , on ne peut pas s e contenter d'un fin comme celle-ci sans parler des graphisme magnifique

vous me direz " t'as qu'a lire les manga "
oui mais non car je préfère en anime franchement en manga j'ai pas apprécié du tout les dessin donc sortez cette suite bordel de m...e (non pas m...e mais maire)

voili voilou :confet: :confet: ^_^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »