Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté dimanche 18 février 2007 à 01:49 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   belhange 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/09/2006

doute...............

http://www.youtube.com/watch?v=NCcTLcMryP0

Posté dimanche 18 février 2007 à 11:38 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageShura, le 17/02/2007 à 15:31, dit :

En même temps ce n'est pas la peine d'en discuter pendant 15 jours... On n'est pas à quelques heures près non plus et les liens emule pour les Raws seront dispos quand... ils seront postés.

Bon je crois que je n'ai pas dû être assez clair... Vous n'allez pas discuter pendant 10 pages de l'heure exacte à la seconde près où la Raw a été postée. Elle a été postée et c'est tout. Un post pour dire que la Raw est dispo est largement suffisant.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 18 février 2007 à 23:30 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

shura et notre liberté d'expression :lol:

J'ai matté le 4ème d'Inferno 2. Rah ça n'avance pas, je pensais déjà qu'ils auraient
[Voir le message caché (spoiler)]
détruit le mur des lamentations.
Mais non, ce sera dans le prochain épisode j'espère
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 04:14 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Comme beaucoup de monde je pense, j'avais été très déçu de la qualité de la première saison du Meikai...
J'avais des doutes concernant cette nouvelle partie, et il s'est averé qu'en fait, c'était plutôt réussi.
Petit bémole, je trouve l'animation de l'épisode 3 un cran en dessous du reste, mais là je chipotte.
Vivement la traduction des deux derniers épisode, et surtout Elysion (hummm combien d'années d'attente ? xD)
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 15:46 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   EricK 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/01/2007

Salut! tout ces episodes du Meikai laissent souvent un avis plutot négatif aux fans (dont je fais partie)...Cela est peut etre due à l'attente qu'a suscité les 13 permières oav du sanctuaire, c'etait tellement enorme!
bref, ce qui est fait est fait, espérons ne pas attendre plusieurs années pour avoir une fin digne de notre cultissime Saint seiya!!!

Posté vendredi 23 février 2007 à 17:20 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai bien aimé les derniers Meikai Hen sortis, même les premiers m'avaient plu, à vrai dire je n'ai pas suivi l'avis général des fans ayant été déçus par la qualité de l'animation. Pour se dire que c'est beau, il suffit de regarder les premiers épisodes et de comparer :sifle:
Bon vivement la suite !

Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 21:15 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageZalem Esgaroth, le 23/02/2007 à 17:20, dit :

J'ai bien aimé les derniers Meikai Hen sortis, même les premiers m'avaient plu, à vrai dire je n'ai pas suivi l'avis général des fans ayant été déçus par la qualité de l'animation. Pour se dire que c'est beau, il suffit de regarder les premiers épisodes et de comparer :P
Bon vivement la suite !

J'ai été en partie décu mais je n'en ai pas moins apprécié ces OAVs. Depuis qu'on les attendait, j'étais bien content de les voir malgré tout même si c'est certain qu'ils auraient pu être mieux.

Vivement la suite aussi :(
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 24 février 2007 à 01:04 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   DieuxJoe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2006

Quelqu'un sait t'il si tsubasa fansub va faire une version des 2 derniers du mekai car j'ai les 4 autres et j'aimerai avoir les 2 derniers fait de la meme facon car je les trouve bien fait.
J'aimerai aussi les remercier pour le travail qu'ils font, alors merci.

Desoler pour les autres team.
Je vous est un peu oublier.
Votre travail merite aussi que vous soyez remercier.

Posté samedi 24 février 2007 à 12:35 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Je suppose que Tsubasa Fansub fera les 2 derniers OAVs, il faut juste leur laisser le temps ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 24 février 2007 à 14:21 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Voir le messageShura, le 24/02/2007 à 12:35, dit :

Je suppose que Tsubasa Fansub fera les 2 derniers OAVs, il faut juste leur laisser le temps ;)

En faite la trad des 2 oavs est terminé, c'est seulement qui n'ont pas les RAW en bonne qualité

Posté lundi 26 février 2007 à 07:47 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

A titre informatif, les raws faites par X-Japan, que je remercie, sont disponibles depuis au moins samedi (date à laquelle je les ai récupérées).

Donc en ce qui concerne BB-R je commence la traduction aujourd'hui et les version dvdrip des episode 1 et 2 (du kosho) sortiront prochainement !

Posté lundi 26 février 2007 à 12:33 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   garykidall 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2007

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me télécharger la suite des chevaliers du zodiaque qui pour moi se finissaient par la mort de poséidon ....
je m'aperçois qu'il y a d'autres épisodes qui ont été réalisés bien des années après, quand exactement, est-ce que la fin est déjà connu, ou est-ce qu'ils sont encore en train d'en écrire ?
et surout j'aimerais savoir les tarductions de OAVS VOSTF RAW, etc ... car je suis perdu
merci

Posté lundi 26 février 2007 à 13:45 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagegarykidall, le 26/02/2007 à 12:33, dit :

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me télécharger la suite des chevaliers du zodiaque qui pour moi se finissaient par la mort de poséidon ....
je m'aperçois qu'il y a d'autres épisodes qui ont été réalisés bien des années après, quand exactement, est-ce que la fin est déjà connu, ou est-ce qu'ils sont encore en train d'en écrire ?
et surout j'aimerais savoir les tarductions de OAVS VOSTF RAW, etc ... car je suis perdu
merci

Oui, il y a une suite. Cette suite concerne la partie "Hadès" du manga.
Oui, la fin est connue parce qu'elle existe en manga papier depuis des années.
Mais non, la fin n'est pas encore disponible en anime.

Comment ça s'organise ?
- 13 épisodes "Junikyu hen" ou "Hadès chapitre Sanctuaire", produits en 2002. Ces épisodes ont été récemment doublés en Français (les voix sont différentes de celles de la "vieille" série") et diffusés sur la TNT (chaîne NT1).
- 12 épisodes (2x6) "Meikai Hen Zensho" (2005) et "Meikai Hen Kosho" (2006/2007) aussi appelés "Hadès Inferno" déjà diffusés au Japon. Ces épisodes n'existent pour l'instant qu'en version sous-titrée.
- Une troisième partie "Elysion" qui n'est pas encore produite, mais qui le sera certainement un jour (aucun calendrier pour l'instant).

OAV : Original Animated Video -> épisodes produits pour une sortie directe en DVD, par opposition à une série "longue" prévue pour une diffusion régulière à la TV. Bien qu'ils soient diffusés à la TV avant leur sortie en DVD, les nouveaux épisodes des Chevaliers du Zodiaque sont considérés comme des OAV en raison de leur diffusion irrégulière.
Raw ("brut" en anglais) : ce sont les enregistrements TV japonais ou les rips DVD bruts, donc sans sous-titrage. Nécessite soit de parler japonais, soit de trouver une fichier externe de sous-titres (.srt , .ssa, etc).
VOSTF : Version Originale Sous-Titrée en Français.

EDIT : Suite à la judicieuse remarque d'On-X je je me permets de corriger mon message qui risquerait sinon d'induire en erreur des débutants. Je laisse quand même l'oubli sur les accents par honnêteté :crying:
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 26 février 2007 à 17:11 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   On-X 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

Tu as quasi tout bon jpschuck mis à part junikyu qui s'écrit juunikyu (bon d'accord je chipotte)
mais surtout c'est le meikai hen zenshou qui a été produit en 2005 et le koshou en 2006 ;)

Posté lundi 26 février 2007 à 17:53 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageOn-X, le 26/02/2007 à 17:11, dit :

Tu as quasi tout bon jpschuck mis à part junikyu qui s'écrit juunikyu (bon d'accord je chipotte)
mais surtout c'est le meikai hen zenshou qui a été produit en 2005 et le koshou en 2006 ;)

Je me suis emmêlé les pinceaux, je n'emploie pas assez souvent la terminologie japonaise.

Si on chipote, il me semble qu'il faudrait mettre des accents partout : Jûnikyû, Kôshô, Zenshô et Meiô (des en fait, puisqu'il s'agit de longues, mais je n'arrive pas à poster des messages avec ce type de caractères : ils sont remplacés par des "?")

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »