-
56 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 16:53 (#496)
le chapitre infernos etait particulierement a chier ; je prie pour que la qualité des episodes qui vont suivre sera plus digne des 1er
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 12:06 (#497)
Sans transition, je pose ma question ici pke sur le forum de lost canvas, ca fait un moment que personne ne parle ^^
Voilà j'aimerai savoir si vs savez où je peux trouver des scantrad de lost canvas et next dimension à part ceux de cyna
et bien sur, la trad intégrée, pas à coté, je sais je suis chiant ^^
Voilà j'aimerai savoir si vs savez où je peux trouver des scantrad de lost canvas et next dimension à part ceux de cyna

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 12:42 (#498)
Radical-Spike, le 29/11/2006 à 17:53, dit :
le chapitre infernos etait particulierement a chier ; je prie pour que la qualité des episodes qui vont suivre sera plus digne des 1er
Oui et moi je prie pour que ton langage soit plus chatié à l'avenir, ça m'ennuierait d'arriver à de facheuses extremités pour pas grand chose... ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:44 (#499)
kura.kun, le 30/11/2006 à 12:06, dit :
Sans transition, je pose ma question ici pke sur le forum de lost canvas, ca fait un moment que personne ne parle ^^
On était parti pour le faire avec Nature Za, mais manque de temps énorme de mon côté et de son côté, je sais pas j'ai pas de news ^^°
Donc à part Cyna et à part la section share mangas d'ici, perso je vois pas.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:56 (#500)
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 10:54 (#502)
Jour J pour les 2 premiers episodes du Meikaï-Hen Kosho ............
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 10:44 (#506)
pour le moment il n'y a pas de raw dispo 
que ce soit sur la mule ou bitorent ce ne sont que des fakes....

que ce soit sur la mule ou bitorent ce ne sont que des fakes....
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 11:33 (#507)
il y as des raw par la ....
Les liens bt sont interdits sur le forum... il suffit de lire les règles...
Les liens bt sont interdits sur le forum... il suffit de lire les règles...
Ce message a été modifié par Shura - dimanche 17 décembre 2006 à 12:04.
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 11:47 (#508)
DarKnesS, le 17/12/2006 à 11:33, dit :
INTERDIT
c'est trop compliqué de lire les règles d'un forum ?
Citation
4) Autres moyens de téléchargement
ShareManga est un forum exclusivement eMule (et consors) : PAS DE LIEN BITTORENT ni de DIRECT DOWNLOAD, que ce soit sur le forum ou dans les blogs.
ShareManga est un forum exclusivement eMule (et consors) : PAS DE LIEN BITTORENT ni de DIRECT DOWNLOAD, que ce soit sur le forum ou dans les blogs.
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 11:57 (#509)
CoOl ! les plus impatients vont pouvoir suivre l'histoire et l'ambiance de cette dernière ligne droite.
Le site s'est ouvert cette semaine, et pour le moment, autant dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est 3 vulgaires images.
Même le trailer n'est pas en place.
@ Morpheus : il n'a pas mis de lien bittorent ni de DDL, juste un lien vers un site
et je pense que les modos sont là pour justement pour veiller au grain parce que là c'est un peu aggresser les ptits nouveaux
Le site s'est ouvert cette semaine, et pour le moment, autant dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est 3 vulgaires images.
Même le trailer n'est pas en place.
@ Morpheus : il n'a pas mis de lien bittorent ni de DDL, juste un lien vers un site

et je pense que les modos sont là pour justement pour veiller au grain parce que là c'est un peu aggresser les ptits nouveaux

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 12:06 (#510)
Funman, le 17/12/2006 à 11:57, dit :

En même temps mettre un lien ou tu vois en gros bittorent dès que tu ouvres la page...
Comme tu le dis si bien c'est aux modos de décider s'il faut ou pas supprimer le lien.
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »