Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 02:20 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageNature-za, le 21/09/2006 à 02:51, dit :

Pff mais les doublages seront toujours rates dans l'ensemble, ca ne peut pas changer (enfin la je parle niveau des voix seulement)....Perso les meilleurs que j'ai entendus sont DBZ, puis Saint Seiya peut-etre, c'est vrai qu'en y reflechissant niveau voix c'etait pas trop mal.
Mais le ratage a ce niveau-la, c'est inevitable. Regardez un film asiatique en VF ou meme en VO (US), regardez un film US ou Europeen en Japonais (ou asiatique) : Meme constat, c'est inevitable. Impossible d'avoir un truc bon, c'est pitoyable aussi bien dans un sens que dans l'autre. C'est tout c'est une loi quasi universelle.

Y a que la VO de vrai !
:sifle:

Ce n'est pas tant inévitable que ça... regarde les anciennes séries de la TMS, que ce soit Rémi, Lady Oscar ou même Cobra... je préfère largement le jeu d'acteur de la VF !

Le problème avec cette nouvelle VF d'Hades, regardez les anciens épisodes, chaque personnage regorge de vie tellement les acteur lui ont donné une voix adapté... Que ce soit les Bronzes, certains chevaliers d'or comme Shaka, les guerriers divins comme Albéric ou Mime, Sorrento et Poseidon par exemple, n'ont rien avoir avec cette VF, bien que joué tout a fait sérieusement (et là chapeau à l'effort de Made in Europe), le doublage d'Hades n'arrive pas à me transporter.

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 20:07 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

DBZ ? Une bonne VF O_O

Chacun ses goûts tu me diras, mais bon :)

J'ai d'ailleurs redécouvert DBZ en VO il y a peu, on dirait que ce n'est plus le même anime, la VO donne une impression que la série est bien plus "speed", surtout dans les combats.

La VF de SS par contre, j'aime bien, je la préfère même à la VO (si on excepte les changements de voix).

Les très anciennes VF sont très réussis (enfin à mon goût) et rendent des fois même mieux que la VO (Albator, Capitaine Flam, Les Mystérieuses Cités d'Or, Cobra, Rémi sans Famille, etc...)

Ceux des années 90 à part quelques unes sont passables, sans plus.

Celles de nos jours sont très moyenne en général.

Voilà pour mes goûts et mon avis.

Je n'ai eu aucun problème avec le changement de cast du Meikai par contre, tout simplement car je n'accroche pas trop à la série TV de SS en VO et que donc, je n'ai regardé que les hades en VO, en + je suis habitué à RNK, et comme j'ai pas l'oreille super développé (la première fois que j'ai vu RNK, j'ai cru que ct Furuya qui faisait la voix du Héros (Ryûji) tellement je la trouve semblable ^^;

Le seul qui m'a posé un peu de mal, c'est Shun, et encore, il a réussi à pas bousiller la scène de l'épisode 2, et maintenant, je n'y prête même plus attention.

Je ne dis pas que les nouveaux sont meilleurs par contre, j'aurai préféré garder les anciens, mais je m'y suis fait sans problème.

S'il pouvait changer l'animation, ne pas rater un OAV niveau dessins (+ Pandore) et éviter de réutiliser 10 fois les même plans dans les OAVS, ça serait le top pour moi perso pour la suite (même si ça colle au manga, ce qui n'est pas un défaut en soit).

Voilou.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 20:09 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je rappelle au passage que le but du topic n'est pas de débattre une enième fois de la comparaison vo/vf... (d'autant plus pour d'autres séries que celle concernée par ce topic)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 22:05 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   matzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Salut à tous,

Est-ce que qqun saurait où je peux trouver des covers (jaquettes) DVD pour la partie Inferno (Mekai Hen), 3 jaquettes donc? Même si elles sont en anglais ce n'est pas grave, c'est juste pour avoir 3 covers homogènes.

Merci bien, désolé si ce n'est pas trop le lieu pour demander ça, mais je pense qu'en section liens ça aurait été encore moins bien vu...

Au passage je rermercie toutes les teams pour leur super boulot (notamment Zeus, Megami, Anime-Heart pour les Hades ; ARF et Zero-Absolu pour les autres).

a+

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 23:34 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagematzzz, le 29/09/2006 à 23:05, dit :

Salut à tous,

Est-ce que qqun saurait où je peux trouver des covers (jaquettes) DVD pour la partie Inferno (Mekai Hen), 3 jaquettes donc? Même si elles sont en anglais ce n'est pas grave, c'est juste pour avoir 3 covers homogènes.

Merci bien, désolé si ce n'est pas trop le lieu pour demander ça, mais je pense qu'en section liens ça aurait été encore moins bien vu...

Au passage je rermercie toutes les teams pour leur super boulot (notamment Zeus, Megami, Anime-Heart pour les Hades ; ARF et Zero-Absolu pour les autres).

a+

google est ton ami ^^

ici ya tout les jaquettes
http://newsite.seiclad.com/index01/jaquettes.htm

Posté samedi 30 septembre 2006 à 00:36 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   matzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Voir le messageptit_galopin, le 30/09/2006 à 00:34, dit :

Merci :P

Google est mon ami en effet, j'avais déjà cherché mais apparemment trop précisément (pas juste avec 2 mots, le problème étant qu'entre "Hades" ou "Inferno" ou "Mekai Hen" + DVD + cover/jaquette, ça fait pas mal de combinaisons :sorcerer: )

Posté samedi 30 septembre 2006 à 15:13 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Rune de Balrog 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/09/2006

Bon étant donné qu'içi c'est vraiment la prison ( j'ai jamais vu çA..) je vais me contenté des liens, Messieurs au revoir.

Posté samedi 30 septembre 2006 à 16:46 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageRune de Balrog, le 30/09/2006 à 16:13, dit :

Bon étant donné qu'içi c'est vraiment la prison ( j'ai jamais vu çA..) je vais me contenté des liens, Messieurs au revoir.

Pauvre petit... <_<
C'est sûrement parce que c'est la prison qu'il y a autant d'inscrits et de visites par jour...

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 17:03 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageJunta, le 30/09/2006 à 17:46, dit :

Pauvre petit... <_<
C'est sûrement parce que c'est la prison qu'il y a autant d'inscrits et de visites par jour...

Ouais les gens doivent être fan de prison...

Avant de dire des conneries pareilles, renseigne toi un peu sur ce qu'est la vie en prison... d'autant plus que tu es tranquillement chez toi pour te permettre de dire ce genre de choses... si ce sont les règles qui te posent un souci, je te plains car quoi que tu fasses il y aura toujours des règles à respecter <_<

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 octobre 2006 à 12:28 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Shaka44 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

bonjour je suis nouveau ici,(c'est mon 1er message :( ) et j'aimerai bien savoir quand sort la derniere partie de saint seiya en VO vost FR quand je dis la derniere partie je parle du combat final puisque le dernier episode que j'ai c'est le moment ou iki se bat contre les juges de l'enfer,merci de me répondre car je cherche un peu partout dans les site et y'a jamais de réponse concrète!! voila merci de me répondre :D

Posté samedi 14 octobre 2006 à 14:15 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Voir le messageShaka44, le 14/10/2006 à 13:28, dit :

bonjour je suis nouveau ici,(c'est mon 1er message :wacko: ) et j'aimerai bien savoir quand sort la derniere partie de saint seiya en VO vost FR quand je dis la derniere partie je parle du combat final puisque le dernier episode que j'ai c'est le moment ou iki se bat contre les juges de l'enfer,merci de me répondre car je cherche un peu partout dans les site et y'a jamais de réponse concrète!! voila merci de me répondre :lol:

C'est pas pour tout de suite le combat final.

Là pendant les mois de décembre à février je crois, il va y avoir la fin de la partie aux enfers, jusqu'au passage au mur des lamentations je pense et ensuite faudra attendre encore un peu je pense.

Maintenant au niveau d'une date précise à te donner c'est impossible car dépends de la boite de production, de développement, de business, de réussite, etc...

Posté samedi 14 octobre 2006 à 14:15 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messagefireshoot, le 12/10/2006 à 01:24, dit :

DATES DES SUITES DES OAV HADES

OAV 1 & 2 : 15 décembre

OAV 3 & 4 : 19 janvier

OAV 5 & 6 : 16 février
Source : http://www.anime-france.info/

:wacko:

Voilà les dates qui ont été données sur le topic de Saint Seiya pour la suite :lol:

Pour le combat final, il faudra encore patienter un bon moment et je ne pense pas qu'il y ait déja de dates. ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 octobre 2006 à 14:56 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageShura, le 14/10/2006 à 15:15, dit :

Voilà les dates qui ont été données sur le topic de Saint Seiya pour la suite :wacko:

Pour le combat final, il faudra encore patienter un bon moment et je ne pense pas qu'il y ait déja de dates. ;)

J'suis désolé mais ce site a à plusieurs reprises données de fausses infos. De plus, je retrouve pas les dates sur leur site malgré une recherche intense. Par ailleurs, même les sites anglais ne parlent pas d'Hadès. Donc je voudrai savoir si c'est encore une rumeuràlacon ou si ces dates sont vérifiées.
Image IPB

Posté samedi 14 octobre 2006 à 16:28 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Je ne fais que citer le message posté et je n'ai jamais dit que ces infos étaient officielles.

Quant aux rumeurs à la con comme tu dis, je te rappellerai juste que sur un certain topic vous y allez de bon train depuis très très longtemps... donc bon <_<

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 01:01 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageShura, le 14/10/2006 à 17:28, dit :

Je ne fais que citer le message posté et je n'ai jamais dit que ces infos étaient officielles.

Quant aux rumeurs à la con comme tu dis, je te rappellerai juste que sur un certain topic vous y allez de bon train depuis très très longtemps... donc bon <_<

Je sais bien que tu la repris du topic de St Seiya mais ce que je voulais savoir, c'est où est cette info sur ledit site.

Quant aux rumeurs, je ne te vise pas en disant que c toi ^^°
Maintenant si ces dates concordent étrangement avec celles des sorties des précédents épisodes, c'est qu'il y a anguille sous roche. D'un autre côté, la production a débuté il y a un moment déjà et ce serait plausible que ça tombe sur ces dates.

En tout cas, ceux qui ont oublié, demain matin, 10h45, ne manquez pas St Seiya Hadès sur NT1
Image IPB

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »