Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté samedi 19 août 2006 à 17:13 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Pour Kurumada et le Tenkai-Hen, il n'a pas officiellement dit qu'il allait s'agir d'un Gaiden. Il avait prévu de bosser sur la suite de Saint Seiya au niveau manga, pour donner une base aux suites. On verra ce que ça donne, tout le monde sait que les paroles de ce monsieur sont aussi vraies qu'un Calintz de bonne humeur.
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 20 août 2006 à 14:38 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Killerrom's 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2006

salut a tous,

voila je voudrais savoir si les episodes elysion sont sortis en fansubs? et si oui ou les trouver ? j'ai vu sur le forum ou vous mettez les liens emules, qu'il y a des episodes qui s'appelent "Inferno" ca correspond a quoi ?

merci d'avance.

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:44 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Ou la !!
Tu vas bien vite
La partie Elysion si elle est faite sera surement sous forme de film
Sinon Inferno est la suite de Hades chapter sanctuary
Inferno se passe en enfer ou l'on peut retrouver en autre Orphée
La suite de inferno devrait s'appeler Mekai hen Kosho
Elle en cours je crois on y aura probablement le droit vers la fin de l'année

Posté dimanche 20 août 2006 à 17:35 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageXsorsistdogg, le 19/08/2006 à 18:13, dit :

Pour Kurumada et le Tenkai-Hen, il n'a pas officiellement dit qu'il allait s'agir d'un Gaiden. Il avait prévu de bosser sur la suite de Saint Seiya au niveau manga, pour donner une base aux suites. On verra ce que ça donne, tout le monde sait que les paroles de ce monsieur sont aussi vraies qu'un Calintz de bonne humeur.

Oui c'est officiel, il n'y aura pas de suite animé au Tenkai... Kurumada le dit lui même dans un message sur le changement des comédiens de doublage sur son site officiel.

Voir le messagehokumon, le 20/08/2006 à 16:44, dit :

Ou la !!
Tu vas bien vite
La partie Elysion si elle est faite sera surement sous forme de film
Sinon Inferno est la suite de Hades chapter sanctuary
Inferno se passe en enfer ou l'on peut retrouver en autre Orphée
La suite de inferno devrait s'appeler Mekai hen Kosho
Elle en cours je crois on y aura probablement le droit vers la fin de l'année

La news comme quoi ce serait un film a est périmée. C'était une idée de Toei à un moment donné qui a été transmise par Nao sur Cyna.net.
Il y aura une suite d'OAV, maintenant c'est quasi certain.

Posté dimanche 20 août 2006 à 19:34 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

un petit cadeau pour ceux qui se demande a quoi ressemblaient les anciens chevaliers d or!!

Image

on peu remarquer que le cancer et la vierge etaient 2 filles a cause du masque et des bras tres fins par rapport au autres
image fake!!

Ce message a été modifié par ShuriK-N - mardi 29 août 2006 à 22:04.

Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 21 août 2006 à 01:29 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Killerrom's 

• Leecheur
  • Pip

ok jvois que ca a l'air compliquée leur affaire, alors si j'ai compris (corrigez si je me trompe)

- en 1 nous avons la premieres series des 13 oav de hades partie sanctuaire

-en 2 inferno qui se passe en enfer (c'est d'une logique implaccable ce que je viens de dire)

-en 3 c'est donc la serie des mekai hen kosho

-et apres je sais pas

par contre un truc me titille, vous proposez des liens e-donkey s'appelant meikai-hen, il se place ou dans la serie celui la? il se place entre inferno et mekai hen kosho?. Il nous font quoi exactement les gars de chez la toei. Un coup c'est une serie d'oav, un coup c'est des films. C'etait plus simple avant au temps de saint seya nous avions la premiere partie avec les combats des chevaliers de bronze, la poursuite de ikki autour de l'armure, etc, etc.

Quelqu'un serait gentil de me dire comment cela va se degoupiller soit en me l'expliquant, soit en me donnant un lien qui me l'expliquerait (désolé si je suis newbie, mais la je pige quedale)

merci d'avance.

ps : bravo quand meme pour votre site et ce que vous proposez c'est vraiment du bon boulot.

Posté lundi 21 août 2006 à 01:36 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageKillerrom, le 21/08/2006 à 02:29, dit :

ok jvois que ca a l'air compliquée leur affaire, alors si j'ai compris (corrigez si je me trompe)

- en 1 nous avons la premieres series des 13 oav de hades partie sanctuaire

-en 2 inferno qui se passe en enfer (c'est d'une logique implaccable ce que je viens de dire)

-en 3 c'est donc la serie des mekai hen kosho

-et apres je sais pas

1 - Hades Junikyû- Hen (Partie Sanctuaire)
2 - Hades Meikai Hen Zensho (Hades Inferno partie 1)
3 - Hades Meikai Hen Kôshô (Hades Inferno partie2)
4 - Hades Elysion - Hen

Citation

par contre un truc me titille, vous proposez des liens e-donkey s'appelant meikai-hen, il se place ou dans la serie celui la? il se place entre inferno et mekai hen kosho?.

C'est dans la partie Meikai Hen Zensho (première partie)

Posté lundi 21 août 2006 à 09:05 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Killerrom's 

• Leecheur
  • Pip

ok je te remercie beaucoup, j'y vois plus clair maintenant.

Posté lundi 21 août 2006 à 10:53 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Cosmo Nova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2006

Voir le messageShiN-K, le 20/08/2006 à 20:34, dit :

un petit cadeau pour ceux qui se demande a quoi ressemblaient les anciens chevaliers d or!!

Image

on peu remarquer que le cancer et la vierge etaient 2 filles a cause du masque et des bras tres fins par rapport au autres

C'est un fake, cette image a été faite par un fan.

Je doute que Kuru la macho confie le poste de chevaliers d'or à une femme. :lol:

Posté lundi 21 août 2006 à 15:32 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Killerrom's 

• Leecheur
  • Pip

d'apres ce que j'ai appris de ma copine, qui elle, a lu le manga de saint seya hades,
[Voir le message caché (spoiler)]
marine ne serait pas la soeur de seyar
. Tout est remis en question alors ?

Merci d'utiliser les balises spoilers pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui n'auraient pas lu le manga jusqu'à la fin.

Ce message a été modifié par Shura - lundi 21 août 2006 à 20:26.

Posté lundi 21 août 2006 à 22:04 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Cosmo Nova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2006

Voir le messageKillerrom, le 21/08/2006 à 16:32, dit :

d'apres ce que j'ai appris de ma copine, qui elle, a lu le manga de saint seya hades,
marine ne serait pas la soeur de seyar
. Tout est remis en question alors ?

Merci d'utiliser les balises spoilers pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui n'auraient pas lu le manga jusqu'à la fin.

Ca fait un moment que tous les fans de Saint Seiya le savent.

On connait même le véritable frère de Marine. :sorcerer:

Posté mardi 22 août 2006 à 00:07 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageCosmo Nova, le 21/08/2006 à 11:53, dit :

C'est un fake, cette image a été faite par un fan.

Je doute que Kuru la macho confie le poste de chevaliers d'or à une femme. :sorcerer:

L'auteur c'est Acerb, et je ne crois pas que ce fanartiste ai fait croire au monde que c'est une image officiel. C'est juste tombé dans les mains de certains newbies.

Posté mardi 22 août 2006 à 18:35 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageCosmo Nova, le 21/08/2006 à 23:04, dit :

Ca fait un moment que tous les fans de Saint Seiya le savent.
On connait même le véritable frère de Marine. :P

Si je te dis d'utiliser les balises spoil c'est justement parce qu'il n'y pas forcément que des fans qui ont tout vu et tout lu de la série...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 23 août 2006 à 23:28 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Je suis d'accord! je suis un fan, certe, mais je ne connais pas tout du manga, alors il est vrai que se faire spoiler est tres enervant!!

Par contre etant donné mon inexperiance du forum, serait-il possible, ô grand modérateur, d'avoir un cours de "comment utiliser une balise spoiler"... et quand, certain n'ont pas l'air d'avoir compris!
Merci!

Posté jeudi 24 août 2006 à 17:38 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDj Eric Suprasl, le 24/08/2006 à 00:28, dit :

Par contre etant donné mon inexperiance du forum, serait-il possible, ô grand modérateur, d'avoir un cours de "comment utiliser une balise spoiler"... et quand, certain n'ont pas l'air d'avoir compris!
Merci!

Quand utiliser une balise spoiler ? Dès qu'on donne des infos sur ce qui se passe dans un manga/anime. Ca évite de gacher le plaisir de ceux qui n'auraient pas vu/lu l'anime/le manga ou qui ne sont pas encore arrivés aussi loin dans l'histoire. C'est un réflexe à prendre ;)

Comment utiliser une balise spoiler ? Rien de plus simple. On sélectionne le texte que l'on veut masquer et on clique sur l'icône spoiler qui ressemble à ça [S]

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »