Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:21 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

:sifle: Ouais mais bon, sachant le flouze qu'ils vont faire rentrer en vendant les coffrets aux fans (et il n'y aura pas qu'eux!), je pense qu'ils ne devraient pas faire les radins! Surtout qu'ils en vendraient bien plus si les jaquettes sont belles, car si beaucoup comme font comme moi, ils n'achètent pas de dvds "moches"... c'est asser dommage je trouve... oh et puis zut! on a cas tous se mettre au japonnais et aller habiter la- bas, comme ça on n'aura plus a se plaindre des doublages et des jaquettes! :lol:

Posté mardi 01 août 2006 à 00:03 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Désolé d'être un vieux schnock, mais je suis un peu perdu dans les "nouveaux" épisodes de Saint Seiya !

Le 5 eme Film c'est un HS comme les 4 autres films ou il fait partir de la saga Hades ? C'est le début ? J'ai lu quelque part qu'il se passait après le chapitre Hades ???

Apres faut voit les 13 OAV Jûnikyû-hen ? Ensuite il y a les 6 OAV Meikai-hen ? Ca couvre la période Jigoku-hen (Les Enfers) et aussi les Elysion-hen (Elysée) ? Une suite est encore prévue ?

Posté mardi 01 août 2006 à 03:19 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le 5e film, Tenkai Hen, est quelque peu special car il est cense debute une nouvelle serie, celle contre Zeus....sauf que ledit film n'a eu aucun succes et du coup la suite semble etre tombee a l'abandon. Du coup oui tu peux le compter en HS. Donc le regarder quand tu veux. Mais si tu veux garder une logique, tu le regardes apres Hades.

Hades qui est composee de 13 OAV appeles partie Sanctuaire, puis les 6 premiers OAV de la partie Meikai (Inferno). Les 6 ou 7 prochains OAV arrivent en fin d'annee - debut d'annee prochaine.

En plus de ca j'ai eu des news d'apres un pote. Une grande news (pour moi en tout cas :sifle: )

Kurumada aurait decide d'adapter SS Episode G en anime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'attends de voir le staff avant de me rejouir....Kurumada il fait de plus en plus peur, pire qu'un Saga ce gars....(J'attends aussi le lien ou mon pote a lu ca).

Posté mardi 01 août 2006 à 14:03 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Merci Nature-za ! C'est un peu plus clair maintenant. Donc l'adaptation de la période Hades n'est pas encore termine, c'est ce que j'avais cru comprendre.

Pour le film Tenkai Hen, il se passe donc après Hades, mais quand tu dit qu'il "est cense debuter une nouvelle serie, celle contre Zeus", c'était des OAV de fillers prévus ou cette saga existe bel et bien dans le manga original ? C'est un peu la zone les différences entre le manga et l'animé Saint Seiya ^^

Saint Seiya G en anime, c'est clair que beaucoup de monde doit en rêver !!! Le manga a toujours cours ou il est terminé au Japon ? Il faudrait que l'adaptation anime ce fasse comme un shonen-"fleuve" avec pleins d'épisodes TV et non pas en une série courte d'oav, qui résume l'histoire plus ou moins bien.

Posté mardi 01 août 2006 à 17:42 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/08/2006 à 15:03, dit :

Pour le film Tenkai Hen, il se passe donc après Hades, mais quand tu dit qu'il "est cense debuter une nouvelle serie, celle contre Zeus", c'était des OAV de fillers prévus ou cette saga existe bel et bien dans le manga original ? C'est un peu la zone les différences entre le manga et l'animé Saint Seiya ^^

Saint Seiya G en anime, c'est clair que beaucoup de monde doit en rêver !!! Le manga a toujours cours ou il est terminé au Japon ? Il faudrait que l'adaptation anime ce fasse comme un shonen-"fleuve" avec pleins d'épisodes TV et non pas en une série courte d'oav, qui résume l'histoire plus ou moins bien.

La saga Zeus ne fait pas parti du manga original qui s'arrete à Hades. Tu peux donc considérer cette fameuse nouvelle série, qui ne verra sans doute jamais le jour, comme des fillers :D

C'est sûr que SS G en anime me fait bien saliver mais a condition que le staff soit au niveau, comme le dit Nature-za, et que l'histoire soit bien suivie et développée donc pas en 6 oav B)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 août 2006 à 17:54 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 01/08/2006 à 18:42, dit :

C'est sûr que SS G en anime me fait bien saliver mais a condition que le staff soit au niveau, comme le dit Nature-za, et que l'histoire soit bien suivie et développée donc pas en 6 oav B)

Si ils adaptent SS G en animé, ça va choqué les gens qui ont pas l'habitude de lire le manga, de voir la façon dont c'est dessiné! (je dis pas que c'est mauvais, que ce soit clair! :D ) ....c'est....différent...

Quand vous dites que zeus se regarde après Hades....vous voulez parler de la partie sanctuaire d'Hades c'est bien ça?
Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 18:42 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messagedark schneider, le 01/08/2006 à 18:54, dit :

Quand vous dites que zeus se regarde après Hades....vous voulez parler de la partie sanctuaire d'Hades c'est bien ça?

Non la série zeus se passe après la fin d'Hades donc après la fin du manga donc après la série de nouveaux oav prévus à la fin de l'année B)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 02 août 2006 à 00:51 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/08/2006 à 14:03, dit :

Pour le manga, non il est toujours en cours au Japon, avec le tome 10 pour le 19-20 Septembre. Les tomes sortent tous les 4 mois, et la serie, vu l'etat actuel des choses, a de fortes chances d'atteindre la vingtaine de tomes....tant que les Gold ne commencent pas a eliminer les Titans, ben c'est pas pret de finir....

Voir le messageShura, le 01/08/2006 à 18:42, dit :

Non la série zeus se passe après la fin d'Hades donc après la fin du manga donc après la série de nouveaux oav prévus à la fin de l'année :P

Et apres le film Elysion (probablement 2008 ?) :confet: :confet:

Posté mercredi 02 août 2006 à 01:43 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageNature-za, le 01/08/2006 à 04:19, dit :

Le 5e film, Tenkai Hen, est quelque peu special car il est cense debute une nouvelle serie, celle contre Zeus....sauf que ledit film n'a eu aucun succes et du coup la suite semble etre tombee a l'abandon.

Ca n'a absolument rien avoir, il n'y aura pas de suite parce que Kurumada a décidé lui même après l'avoir vu qu'il sera finallement un Gaiden (HS), et par la même occasion il a viré le réalisateur (qui avait aussi fait le Junikyû)

Citation

Hades qui est composee de 13 OAV appeles partie Sanctuaire, puis les 6 premiers OAV de la partie Meikai (Inferno). Les 6 ou 7 prochains OAV arrivent en fin d'annee - debut d'annee prochaine.

Exactement.

Citation

En plus de ca j'ai eu des news d'apres un pote. Une grande news (pour moi en tout cas :P )

Kurumada aurait decide d'adapter SS Episode G en anime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'attends de voir le staff avant de me rejouir....Kurumada il fait de plus en plus peur, pire qu'un Saga ce gars....(J'attends aussi le lien ou mon pote a lu ca).

Il a une source sur ton pote ? parce que j'ai des doutes moi.

Citation

Et apres le film Elysion (probablement 2008 ?) :confet: :confet:

Il n'y aura pas de film pour Elysion, cette info donnée par Nao sur Cyna date d'il y a 1 an ! C'est ce que Toei voulait faire à une époque, mais maintenant ce n'est plus le cas.

Posté mercredi 02 août 2006 à 02:52 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Mais la partie Elysion-hen ce sera pas plutôt dans les 6 prochains OAV à venir ? Ou alors cette partie ne sera pas adaptée en anime ?

Posté mercredi 02 août 2006 à 03:10 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Il y a eu le Hades :

- Junikyû Hen (le Sanctuaire) Diffusé en fin 2002, début 2003
- Meikai Hen "Zensho" (Enfer, première partie) Diffusé en fin 2005, début 2006
- Meikai Hen "Koshô" (Enfer, 2éme partie) Qui sera diffusé en fin 2006 ou début 2007.

- Elysion Hen qui est prévu, mais je ne peux pas encore dire combien d'épisode il y aura. Ce qui est certain, c'est qu'il ne sera surement pas un film ;)

Posté jeudi 17 août 2006 à 16:57 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   lagreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

que des nouvelles allechante....

Moi j aimerait savoir si il existe un ost pour les derniers SS Hades??? merci

Vivement la fin de l année pour la suite ^^
J' adore la Jap anime et FF!!!!

Image IPB

Posté jeudi 17 août 2006 à 17:27 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Lion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 01/08/2006 à 18:54, dit :

Si ils adaptent SS G en animé, ça va choqué les gens qui ont pas l'habitude de lire le manga, de voir la façon dont c'est dessiné! (je dis pas que c'est mauvais, que ce soit clair! :D ) ....c'est....différent...

perso je ne lis pas le manga et c'est vrai qu'au début lorsque j'ai vu quelques page, j'aimais pas trop le style mais en voyant quelques dessins montrant les chevaliers d'or, j'ai trovué cela super, magnifique aprés tous c'est un autre style de dessins pas copier sur un autre du moins moi je connais aucun autre mangaka dessinant comme cela.
bref tous ça pour dire que j'attend l'anime davec impatience :)

j'espère que kurumada va pas foiré cela aussi :D

Posté jeudi 17 août 2006 à 17:44 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagelagreg, le 17/08/2006 à 17:57, dit :

Moi j aimerait savoir si il existe un ost pour les derniers SS Hades??? merci

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 17 août 2006 à 20:16 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageJunta, le 17/08/2006 à 18:44, dit :

Uhuh encore un talent caché de Junta :box: Je ne savais pas que tu maniais avec tant d'aisance le météore de la recherche :P

Trève de plaisanteries, si tu pouvais donner des cours de recherches ce serait pas mal... ;)

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »