Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:07 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je décide de fouetter si je veux :P :flowers:

Pour les sous titres, je suppose que tu es allé voir dans la section liens pour les trouver. Les sous-titres sont dispos ICI en bas du deuxième topic avec les raws ;-)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 juin 2006 à 13:19 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai enfin vu les 6 dernières OAV et je dois dire que je suis déçu.
Il ne se passe vraiment pas grand chose, nos chevaliers courent beaucoup pour pas grand chose (mais ils ont l'habitude c'est ce qu'ils font depuis toujours), les adversaires croisés vont du pas terrible au pourri, Orphée est trop naze pour nous faire croire qu'il peut rivaliser avec les chevaliers d'or, j'ai trouvé que ces OAVs étaient techniquement moins réussi que les 13 premières, et tout se termine sur un "cliffhanger" à peine excitant.
Bref rien qui ne justifie à mes yeux l'attente pour les voir.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 07 juin 2006 à 13:28 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Pareil, j'ai matté les 6 d'un coup et un seul commentaire: déçu...>_<
Pourquoi? Voir tous les posts précédents!
Le pire étant la Galaxian Explosion de Kanon...On dirait le météore de pégase des années 80...Pfff je retourne à Fate...

Citation

Motenai Écrit 25/03/2006 à 14:56
QUOTE(Nature-za @ 25/03/2006 à 09:32)

Et malgre ca vous en voulez encore ??

Bah moi j'ai toujours eu pour expression : "mieux vaut avoir peu que rien du tout"

Oué mais à ce niveau là je préfère faire marcher mon imagination!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 18 juin 2006 à 12:46 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   cold_death62 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

il faut que tu continu sur la page des téléchargement d'oav, la suite c'est saint seya hades inferno ... moi aussi jem sent un peu frustré car aprés l'épisode 6 des inferno ... plus rien, je voudrai savoir si les autres épisodes sont déjà sorti et que plus personnes ne s'occupe de ça ici ou si ça ce fini comme ça parce que la j'en peu plus il me faut la suite !!! :lol: :sorcerer:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 13:33 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Tu peux attendre la suite car elle n'est pas encore realisée :lol:
Peut etre a la fin de l'année
Wait and see

Posté dimanche 25 juin 2006 à 19:16 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   cold_death62 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

arg .... :sifle:

Posté mardi 18 juillet 2006 à 10:24 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   freedom5181 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2006

salut tous le monde
Je viens de regarder les 6 épisodes du chapter inferno je suis trés surpris que sa finisse comme sa. Alors si quelqu'un a des info sur la suite sa serai sympa car je reste sur ma faim et je suis trés trés trés trés trés impatient de connaitre la suite merci :)

Posté mardi 18 juillet 2006 à 11:06 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Apparemment, la prod a commencé et ca serait prevu pour cet hiver pour la diffusion, soit un laps de tps tres court qui ne laisser presager rien de bon...

de source Cyna
Image IPB

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 01:06 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   esprit_infernal 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Est ce que quelqu'un sait si ya une ost de prévu pour saint seiya hades inferno ??

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 22:52 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageTonistelrooy, le 18/07/2006 à 12:06, dit :

Apparemment, la prod a commencé et ca serait prevu pour cet hiver pour la diffusion, soit un laps de tps tres court qui ne laisser presager rien de bon...

de source Cyna

C'est exactement le contraire, le laps de temps sera plus long... pour éviter la farce de l'OAV 6 du Meikai.

Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:19 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

A propos de la première saison d'Hades.

Selon le n°123 d'AnimeLand (Juillet/Aout), le doublage en français des 13 premiers OAVs d'Hades s'est achevé. Et des DVD contenant à la fois la VO et VF devraient pointer le bout de leur nez d'ici la rentrée. C'est pas une bonne nouvelle ça ?
Bon, reste à voir si le doublage VF est potable... A mon avis, ça ne m'étonnerait pas que toutes les voix aient changées.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 03:54 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAshram, le 22/07/2006 à 12:19, dit :

A propos de la première saison d'Hades.

Selon le n°123 d'AnimeLand (Juillet/Aout), le doublage en français des 13 premiers OAVs d'Hades s'est achevé. Et des DVD contenant à la fois la VO et VF devraient pointer le bout de leur nez d'ici la rentrée. C'est pas une bonne nouvelle ça ?
Bon, reste à voir si le doublage VF est potable... A mon avis, ça ne m'étonnerait pas que toutes les voix aient changées.

ça c'est une bonne nouvelle, en plus de l'annonce de la production prochaine de la suite
Image IPB

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 10:07 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFunman, le 23/07/2006 à 04:54, dit :

ça c'est une bonne nouvelle, en plus de l'annonce de la production prochaine de la suite

C'est une bonne nouvelle mais j'attendrais quand même de voir la qualité des dvd et de la suite avant de franchement me réjouir...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 12:20 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:rolleyes: J'espère que cette fois ils vont enfin nous sortir les mêmes jacquettes que les dvds Jap, ce serait trop horrible qu'ils nous refassent encore leurs vieux dessins pourris sur les jacquettes d'Hades comme pour les dvds de la première série.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 23:58 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Vous savez au moins pourquoi d'uun coup AB a opté pour des jacquettes pourries ?

En fait les japonais sont devenu plus sévère, maintenant pour avoir la même jacquette qu'une japonaise, il faut payer les droits à l'ayant droit japonais de l'image en question, c'est à dire, "Araki Production"...
C'est pour ça qu'on opte la plupart du temps pour des images provenants de épisodes eux même (ils en ont déja les droits), pour ne pas à avoir payer les droits d'autres illustations made in Araki.

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »