-
56 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté mardi 07 mars 2006 à 20:14 (#361)
A Sangoku62 , oui ils sont en vostf .
Je voudrais connaître la suite du meikai hen et l'épisode 6 .
Est-ce que quelqu'un peut me dire si elle est sortit en manga ?
Si oui il faut telecharger à partir de quel zip dans la section manga Saint seiya hadés pour voir ce qui se passe aprés l'épisode 6 du meikai hen ?
Merci .
Posté vendredi 10 mars 2006 à 00:42 (#362)
Il est complétement scandaleux d'avoir attendu 3 ans les épisodes d'Hades Meikai Hen pour voir une qualité si médiocre dans l'animation et le graphisme.
Comparé aux 13 premiers épisodes, c'est une régression hallucinante !!! Fini les armures qui brillent au point qu'on pourrait les toucher, les effets d'ombre sur les visages, les images de synthèse lors des attaques (les déformations lors du Greatest Caution de Radamanthe, la Galaxian Explosion de fou furieux de Saga) !!!
Mais place a des armures qui paraissent plates, sans vie, à des attaques pitoyables (la Galaxian Explosion ressemble à une attaque de bulles de savon), et le pire, dans l'épisode 6, des plans de haut du cygne et du dragon et les visages ne sont pas complétement dessinés !!!!!! J'ai l'impression qu'ils nous ont pondu ces 6 épisodes du Meikai Hen pour se débarrasser de nous les FANS et que nous cessions de râler en réclamant sans cesse la fin et rapidement ! Bref, je suis toujours aussi excité par cette fin mais je trouve que c'est un vrai gachi. A vous de le constater sur deux écrans différents et vous verez, c'est flagrant !
Posté samedi 18 mars 2006 à 13:44 (#363)
Il va de soit que je serai intransigeant si le même genre de dérive devait se reproduire. Si vous n'arrivez pas à discuter et à partager des points de vue différents, abstenez vous de poster.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 19 mars 2006 à 20:08 (#364)
Posté dimanche 19 mars 2006 à 22:54 (#365)
Déjà qu'à la base, le budget était pas au taquet mais là tout de suite on comprends mieux le pourquoi du comment...
Alors oui il y a beaucoup de monde qui critique, mais c'est justement parce qu'il y a des raisons à cela...
Moi quand je me rematte les premiers épisodes au moins, il y a des décors, les images ne sont pas toujours centrées sur les bustes des persos et surtout, c'est bien animé

http://e-asie.typepad.com/blog/
Posté lundi 20 mars 2006 à 10:05 (#366)
Darkshaka, le 19/03/2006 à 22:54, dit :
Ca n'a jamais été officiellement montré. Il s'agit seulement de suppositions des fans français... Il faut éviter d'en tirer des conclusions hâtives : il y a très peu de chances en effet que le budget ait été réellement revu à la baisse : quel en serait l'intérêt, pour une série faisant suite au succès phénoménal (et je pèse mes mots) du Jûnikyû ?
Posté lundi 20 mars 2006 à 13:17 (#367)
Sylia Stingray, le 20/03/2006 à 10:05, dit :
Bandai ne fait plus partie des sponsor, et ça tu peux le voir dans les crédits des épisodes ... Je tien de source sur que le budget a été baissé...
Guillaume Quatravaux qui a participé à l'OAV 2 a lui aussi remarqué que les moyens ont baissé, sans même avoir besoin de lui c'est assez flagrant que l'animation est beaucoups moins fluide...
Posté lundi 20 mars 2006 à 16:53 (#368)
Citation
pourtant ca ne les empêche pas de sortir les myths cloth. On profite de la licence pour les figs et on laisse l'anime de côté.
Pas sérieux, ça mérite une punition!
J'acheterais plus de myths, euhhh ben non finalement je crois que je peus pas :whistling:
Posté mardi 21 mars 2006 à 17:17 (#369)
diablos471, le 20/03/2006 à 13:17, dit :
Bien sûr. Mais qu'est-ce que ça veut dire en soi ? Qu'est-ce qui te permet d'en déduire que le budget a été revu à la baisse ?
Citation
Quelle source ?
Citation
Mais Guillaume n'a jamais rencontré l'équipe, il s'est contenté de dessiner trois plans dans son studio ! Et il a constaté la baisse de qualité a posteriori, en regardant l'épisode à la télé, comme tout le monde !
Citation
Je ne dis pas le contraire : le Meikai est très laid et très mal animé. Revenons à la question de départ : qu'est-ce qui t'amène à en conclure qu'il est "officiel" que le budget a été revu à la baisse ?
Posté mardi 21 mars 2006 à 23:30 (#370)
Posté mercredi 22 mars 2006 à 00:36 (#371)

Non plus sincèrement c'est vraiment dommage de gâcher une si belle histoire... ils auraient au moins pu s'appliquer pour les fans de toujours.
Car ce n'est pas en changeant les voix que le public de jeunots va accrocher à l'oeuvre... d'autant plus qu'on est plus près de la fin que du début...
Imaginez-vous une seconde commencer dragon ball z par le combat goku 3 contre boo

http://e-asie.typepad.com/blog/
Posté mercredi 22 mars 2006 à 09:26 (#372)
Pour ce qui est du succes du Jyuunikyuu, c'etait pas non plus ze succes, il n'a fait que 78e au classement anime 2003. (J'avais lu ca dans un report dans Anime Land a l'epoque).
Apres, est-ce que le budget par exemple influe sur le taux de 3-D, dans un anime ? Je lis toujours, pour les films, "on fait tout a l'ordi pour avoir un minimum de budget". Pour un anime c'est different, ca coute plus cher ?? Parce que si c'est pareil, la baisse de budget dans ce cas ne justifie pas la quasi non-presence de 3-D.
Ah oui, quelqu'un m'avait demande par PM s'il y a bien des scenes coupees dans les DVD. J'ai regarde et....ben je sais pas, c'est pas precise comme figurant dans les supplements, et la duree indiquee est de 50mn soit la moyenne habituelle, donc a ce niveau-la je sais pas du tout. Mais comptez pas sur moi pour debourser pres de 8000 Y pour verifier !

Ah le DVD 2 est sorti, y a plus de supplements, outre l'interview et les generiques, il y a un petit documentaire en plus.
Posté mercredi 22 mars 2006 à 10:43 (#373)
Takumi83, le 21/03/2006 à 23:30, dit :
En même temps, ta question c'est de savoir où est-ce qu'on peut pirater la suite en manga...
Le manga il est sorti en français chez Kana, donc tu vas dans une librairie et tu te le paies. Il n'est pas cher. Il y a un monde entre télécharger des animes pas licenciés en France, et pirater du manga VF...
Darkshaka, le 22/03/2006 à 00:36, dit :

Déjà pour le Jûnikyû, le budget avait été dévoilé sur des forums japonais, et sur Cyna il y avait une série de réflexions à ce sujet. En gros, le budget du Jûnikyû était beaucoup trop "gonflé" par rapport au résultat final. On en avait "supposé" qu'il y avait des malversations, ou quelqu'un dans l'équipe qui détournait de l'argent à son profit...
Nature-za, le 22/03/2006 à 09:26, dit :
Non, non, ça c'est l'Anime Grand Prix, le classement des oeuvres préférées des fans... Evidemment, les 50 premières places sont trustées par des séries TV, diffusées gratuitement là-bas à la télévision, et donc avec un plus grand nombre de fans... Mais ceux de Saint Seiya ont casqué pour les DVD d'Hadès. L'une des meilleures ventes (voire la meilleure) de l'année pour le marché OAV.
Citation

Sur le DVD 1, il y a une scène supplémentaire d'une minute entre Rhadamanthe et Kanon. Rien de très intéressant, cela dit, on est loin des scènes coupées du Jûnikyû...
Posté mercredi 22 mars 2006 à 20:41 (#375)

Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »