Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté jeudi 02 mars 2006 à 14:40 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Voir le messageNature-za, le 02/03/2006 à 10:12, dit :

Excuse-moi, mais ken en manga compare a SS pareil le manga : SS ne s'ameliore pas d'un poil niveau graph, alors que Ken les dessins sont sublimes, et toujours de mieux en mieux (et c'est a peu pres la meme epoque hein....).

Mais bon oui, si c'est le rea de Tenkai Hen qui fait (oui, c'est beaucoup d'illusions maintenant) Elysion, clair que ca sera un grand moment d'animation :)

Le dessin s'est quand meme amelioré...certes qu'au niveau des armures mais amelioration il y a!

Regarde le tronche des armures de bronze dans les premiers volumes (ah seiya avec son armure avec de magnifiques aerations sur les oreilles) et compare les a celles d'hades!

y'a pas photo!
Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 09:08 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Mais comme tu peux pas comparer une armure de bronze a une armure d'or ou des chevaliers d'hades, c'est un peu normal a ce niveau. Si tu compares plutot les armures d'or avec celles d'hades, ben kif-kif c'est pareil par contre, y a pas d'amelioration notable a se mettre sous la dent....

Posté vendredi 03 mars 2006 à 10:10 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

je le redis,

comparé aux episodes du sanctuaire/hades, c'est du pipi de chat !!!

c'est même plus le même ton scenaristique ...
Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 18:33 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'suis dsl, la première série d'OAV était magnifique. C'est seulement cette seconde série d'OAV qui est moins bien animée. Il manque du dynamisme dans ces épisodes.
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 02:21 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Perso, je trouve cette deuxième partie est plutôt réussie, elle suit bien le manga.

Citation

Lilandra Écrit hier, 18:33
J'suis dsl, la première série d'OAV était magnifique. C'est seulement cette seconde série d'OAV qui est moins bien animée. Il manque du dynamisme dans ces épisodes.

Au contraire, je trouve qu'elle est plus péchue que la 1ère partie qui servait un peu d'intro.

Seul défaut : La chanson de l'opening qu'est vraiment à chi.. <_<

De toutes façons la saga des gold saints est vraiment la meilleure et peut-être celle qui a marqué le plus grand nombre de personnes.

Posté samedi 04 mars 2006 à 12:45 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça c'est sûr que les chevaliers d'or est le passage qui a le plus marqué, mais voir "20 ans" plus tard une version améliorée des graphismes, on ne peut qu'être subjugué par les couleurs plus chatoyantes. On se laisse emberlifiquoter, peu importe le scénario. Mais comme on a grandi, on comprend mieux et donc c'est moins cool
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 13:06 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

le truc tout con, c'est qu'on a tous adoré saint seiya dans notre jeunesse, surtout le sanctuaire, et les hades de 2000 en encore mis plus la pression donc c'est pour ca qu on a été d'autant plus decu du mekkai et à partir de la tout le monde s'est mis a critique kurumada puis c parti sur saint seiya tout cours alors que c'est un classique. Pour moi LE classique car il est au dessus de DBZ ou kenshiro et autre lol :P

Posté samedi 04 mars 2006 à 16:41 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

que ce soit saint seya, db(z), et ken, ils ont exploités leur truc jusqu'a l'OD, c'etait les mêmes xenars tout le temps avec des noms differens etc, c'est culte, car c'est vieux et que c'est intervenu durant notre jeunesse ( ou l'esprit critique n'est pas encore forgé).
Enfin comme quoi concernant les nouveaux saint seiya les avis sont partagés, comme quoi tout les gouts sont dans la nature.
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 18:25 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

ce n'est pas le fa

erreur lol sorry
bref certes on etait jeune et on n'avais pas l'esprit critiques mais m dans c cas c pareil : tous les animes font reference au confucionisme (bref confucius) et les autres etats d'esprits japonais ou on se sacrifie toujours pour les autres et on se surpasse dans les cas desepere c tdans tous les animes de tsubasa a dbz ou saint seiya et m dans les recents de fma a naruto (m trop) ou bleach
il y a toujours les m idées c ca les animes pour la plupart ils se ressemblent tous donc jeter la pierre sur saint seiya c faire de m pour tous les autres c tout

Posté dimanche 05 mars 2006 à 08:58 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le sujet semble avoir un peu derive la....
On parle de SS en general ou juste d'Hades Inferno Chapter ? :) :D

Quoiqu'il en soit, je pense que le mieux (la seule chose raisonnable et sage a faire) est de laisser Kurumada prendre ses decisions et ne pas reclamer de suite. Auquel cas le risque de voir se reproduire l'incident de ce Inferno sera eleve....

C'est mon avis : Elysion, le Mur des Lamentations....sont des moments legendaires, autant qu'ils ne soient pas aneantis dans des episodes animes.

Posté dimanche 05 mars 2006 à 13:23 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

Quoiqu'il en soit, je pense que le mieux (la seule chose raisonnable et sage a faire) est de laisser Kurumada prendre ses decisions et ne pas reclamer de suite. Auquel cas le risque de voir se reproduire l'incident de ce Inferno sera eleve....

C'est mon avis : Elysion, le Mur des Lamentations....sont des moments legendaires, autant qu'ils ne soient pas aneantis dans des episodes animes.

c'est sur mais y peut toujours se barrer de la réalistation (bon d'accord personne n'y croit) pour la derniére partie et laisser ça à qqun d'un peu plus eclairée sur l'animation (en même temps ça va pas être dur à trouver!).
J'ai tellement envie de voir les armures divines , thanathos, hypnos et hades!
ça c'est mon côté colectionneur qui ressort, pcq si l'anime sort pas ya peu de chance de voir les figs ,ça serait terrible je m'en remettrai pas!!!:D
enfin l'inquiétude est là mais je reste optimiste et je pense pas qu'on puisse s'arrêter là en plein milieu, ca ferait encore plus tâche que l'animation de cette derniére partie.

Posté dimanche 05 mars 2006 à 13:33 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Johndoe72 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Apres avoir vu tout le monde dire que ces 6 episodes étaient beaucoup moins bien je me suis rematté l'un des hades sanctuary, et pour moi la différence n'est pas si énorme !!

il faut pas oublié non plus que ces 6 derniers episodes meme en version papier n'ont rien d'exceptionnel !!! le meilleur est a venir et le fait qu'il yai encore une pause n'est pas plus mal comme ça ils auront le temps de s'amélioré, surtout que pour le passage du mur des lamentations tout le monde va s'attendre a un truc enorme... par contre pour elysion a la vitesse ou ça sort on le regardera avec nos enfants :D

Posté lundi 06 mars 2006 à 15:50 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   arkabal 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

je suis un peu d'accord le graphisme n'est pas comparable avec ceux d'il y a 15 ans mais c'est vrai qu'entre les 13 oav hades et les 6 dernieres la qualité a vraiment chutée... mais bon etant un fan (plus par nostalgie je vous l'accorde...) je n'ais qu'un truc a dire.....

A QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!?????????????????

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:36 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   dantesdams 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

salut
est ce que quelqu'un peut me dire combien d'episode sont prévu en tous????

merci

Posté lundi 06 mars 2006 à 23:47 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Sangoku62 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2006

je voudrais savoir si les episodes de la kodocha team sont en VOSTF?

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »