-
56 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté vendredi 24 février 2006 à 20:07 (#332)
Schumi, le 24/02/2006 à 17:04, dit :
ou est ce qu'ont trouve les liens Edonkey??
Y'a comme un lien sur le 1er post en 1ère page...
Alx, le 16/08/2004 à 23:48, dit :
Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=49
Salut tout le monde c'est mon premier post (ya un debut a tout huhu:p) voila c'est que j'ai plusieurs questions a propos de l'anime saint seiya hades
De combien d'episodes est composé l'anime ? J'ai trouvé jusqu'au 12 c normal ? Si oui les prochains episodes sortiront ? Et si oui c'est prevu pour quand ?
Voila merci davance pour vos reponse

Salut tout le monde c'est mon premier post (ya un debut a tout huhu:p) voila c'est que j'ai plusieurs questions a propos de l'anime saint seiya hades

De combien d'episodes est composé l'anime ? J'ai trouvé jusqu'au 12 c normal ? Si oui les prochains episodes sortiront ? Et si oui c'est prevu pour quand ?
Voila merci davance pour vos reponse

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 27 février 2006 à 12:32 (#334)
Nature-za, le 17/02/2006 à 04:41, dit :
Eh oui mais etrangement c'est sur cette serie de Boxe que Kurumada veut se concentrer. Et a mon avis je crois qu'au Japon elle a un certain succes....une bouse pour beaucoup de monde, oui pour les francais surement, mais je crois qu'au Japon c'est pas le cas.
Mais sinon pourquoi il confierait pas le travail a quelqu'un ?? Pour G, il laisse ca a Okada, pour l'anime il pourrait aussi non ? Comme ca tout le monde est content !
Mais sinon pourquoi il confierait pas le travail a quelqu'un ?? Pour G, il laisse ca a Okada, pour l'anime il pourrait aussi non ? Comme ca tout le monde est content !

Parce que pour le dernier film il a fait ca, et Kawauchi a fait du film quelque chose que ne voulait pas Kurumada ( alors qu'il était supposé surveiller le boulot ). Pour certains il est génial, pour d'autres nul. Bref les gouts et les couleurs... En ce qui concerne le Mekai, je ne sais pas ce qui le refroidit autant que ça. Il sait pertinement que ce que ses fans attendent est au dessus de ce qu'ils proposent pour le moment. ALors que les 13 premiers OAV étaient parfaits, on a la sensation que c'est vraiment descendu ...
On verra si ca se reprend dans le futur, mais mon opinion sur Kurumada ne changera pas.
Quand à Ring no Kakero, elle a un petit succes, mais bien moins important que celui de Saint Seiya, et il ne fait pas le poids face a Hajime no Ippo..

Blah.
Posté mardi 28 février 2006 à 10:40 (#335)
Je viens de voir les 2 derniers et bien Wow l'animation est encore plusm inable que les4 d'avant. Kurumada nous fait un manga en couleur rien de plus. Et attention la voix d'Ikki, c'est terrible on dirait un intellectuel, elle ne colle pas du tout au personnage; je trouvais déjà que la voix d'Ikki dans les anciens épisodes collait moins bien que celle de la VF mais là...
En plus on vous laisse complètement sur votre fin pour le dernier épisode alors qu'on sait qu'on n'aura sûrement jamais de suite. Quel gâchis, j'attends les dvd pour les scènes supplémentaires qui ne seront vraiment pas un luxe.
En plus on vous laisse complètement sur votre fin pour le dernier épisode alors qu'on sait qu'on n'aura sûrement jamais de suite. Quel gâchis, j'attends les dvd pour les scènes supplémentaires qui ne seront vraiment pas un luxe.
Posté mercredi 01 mars 2006 à 02:06 (#336)
Bon ben, y'a plus qu'à attendre que Ring ni Kakero se termine. ça commence le 7 avril de tête.

Posté mercredi 01 mars 2006 à 21:09 (#339)
certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre comme les 13 premiers mais bon rien ne te force à les regarder ou m à attendre la suite si tu n'aimes pas du tout ; lis le manga dans ce cas.
Je ne suis pas fan non plus mais bon c fait c fait ; il ne va pas les refaire pour nous petit groupuscule d'amateur de japanimation face aux lassitudes du public nippon donc on est decu et on passe à autre chose
c'est inutile de continuer à critiquer continuellement
Je ne suis pas fan non plus mais bon c fait c fait ; il ne va pas les refaire pour nous petit groupuscule d'amateur de japanimation face aux lassitudes du public nippon donc on est decu et on passe à autre chose
Posté jeudi 02 mars 2006 à 07:36 (#340)
l, le 01/03/2006 à 21:09, dit :
certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre comme les 13 premiers mais bon rien ne te force à les regarder ou m à attendre la suite si tu n'aimes pas du tout ; lis le manga dans ce cas.
Rien de plus a ajouter si ce n'est qu'il a raison.
D'ailleurs on m'a dit qu'au depart c'est grace a la motivation de certains fans francais que la 1ere serie a vu le jour. Autrement dit, ce qui arrive est un peu (beaucoup) du a ca, car le public Japonais comme le dit L'Artiste, s'est lasse et n'en redemandait pas.
Il veut pas il veut pas, pourquoi le forcer Monsieur Kurumada ??? Vous recoltez ce que vous semez. Point.
Posté jeudi 02 mars 2006 à 08:43 (#341)
Personne n'a demandé à Kurumada de venir réaliser cette deuxième partie, on demandait la même chose que pour les 13 premiers. Si Kurumada a voulu la réaliser c'est uniquement par orgueil mais il n'a pas compris que l'animation et le manga son 2 métiers différents, c'est comme un compositeur et un interprête. Je considère qu'il a créé un unuivers et une histoire originale superbes mais son talent s'arrêt là, les dessins du manga sont largement en dessous de la moyenne des mangakas. L'anime est beaucoup mieux d'autant qu'il n'y a plus les scènes débilitantes où Seiya pète, rôte et fait le mariole!
Posté jeudi 02 mars 2006 à 08:53 (#342)
Ca je suis d'accord !! A part les armures, j'ai toujours trouve le dessin de SS (entre autres) tres pourri, notamment les expressions du visage, la bouche (mon Dieu....) etc....

Posté jeudi 02 mars 2006 à 10:04 (#343)
moi perso j'ai les manga chez moi certes ce n'est pas magnifiques mais ce n'est pas moche non plus et surtotu oubli pas que saint seiya anime date de 86 donc le manga d'avant
c comme kenshiro ils ont tous les m tetes dedans mais tu t'en plaignai pas avant donc voila
je pense que tu faisais parti des "whouaaa les chevaliers du zodiac c genial maman ouai je repars me poser devant dorothée"
donc ce n'est pas parcqu'il a bacle les derniers qu'il faut crtiquer toute son oeuvre ; moi je meprise pas pas toryama pour boubou alors que j'ai adoré cell juste avant
faut prendre les choses telles qu'elles viennent et decu ou non on s'en contente
peut etre que le film elysium ou autre si ca change sera plus proche du tenkai que de ces merdes c tout
c comme kenshiro ils ont tous les m tetes dedans mais tu t'en plaignai pas avant donc voila
je pense que tu faisais parti des "whouaaa les chevaliers du zodiac c genial maman ouai je repars me poser devant dorothée"
donc ce n'est pas parcqu'il a bacle les derniers qu'il faut crtiquer toute son oeuvre ; moi je meprise pas pas toryama pour boubou alors que j'ai adoré cell juste avant
faut prendre les choses telles qu'elles viennent et decu ou non on s'en contente
peut etre que le film elysium ou autre si ca change sera plus proche du tenkai que de ces merdes c tout
Posté jeudi 02 mars 2006 à 10:12 (#344)
Excuse-moi, mais ken en manga compare a SS pareil le manga : SS ne s'ameliore pas d'un poil niveau graph, alors que Ken les dessins sont sublimes, et toujours de mieux en mieux (et c'est a peu pres la meme epoque hein....).
Mais bon oui, si c'est le rea de Tenkai Hen qui fait (oui, c'est beaucoup d'illusions maintenant) Elysion, clair que ca sera un grand moment d'animation
Mais bon oui, si c'est le rea de Tenkai Hen qui fait (oui, c'est beaucoup d'illusions maintenant) Elysion, clair que ca sera un grand moment d'animation

Posté jeudi 02 mars 2006 à 10:15 (#345)
ouai mais bon je n'ai pas eu mal aux yeux en les lisant et ca reste un vieux manga a part hades donc voila mais je reconnai humblement que ce n'est pas LES dessins mais bon ...
qd a toi rainix ou que j'aille sur le forum on dirait que tu me traque pour t'opposer a ce que je dit loool je commence a m'inkiete
qd a toi rainix ou que j'aille sur le forum on dirait que tu me traque pour t'opposer a ce que je dit loool je commence a m'inkiete
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »