[size=3][b]salut ttt le monde c pour quand la suite de meikai? A quand le post? et aussi c vous avez des informations a propos d'Elysion? THX a lot tschuss
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté dimanche 19 février 2006 à 17:53 (#317)
Nature-za, le 17/02/2006 à 04:41, dit :
Eh oui mais etrangement c'est sur cette serie de Boxe que Kurumada veut se concentrer. Et a mon avis je crois qu'au Japon elle a un certain succes....une bouse pour beaucoup de monde, oui pour les francais surement, mais je crois qu'au Japon c'est pas le cas.
Mais sinon pourquoi il confierait pas le travail a quelqu'un ?? Pour G, il laisse ca a Okada, pour l'anime il pourrait aussi non ? Comme ca tout le monde est content !
Mais sinon pourquoi il confierait pas le travail a quelqu'un ?? Pour G, il laisse ca a Okada, pour l'anime il pourrait aussi non ? Comme ca tout le monde est content !

Dommage d'abandonner une anime de légende pour une anime de boxe alors que Hajime No Ippo doit sérieusement le concurencer.
Pour ma part c'est vrai que je suis aussi un peu déssus pour la saison 2 (si on peux l'appeller ainsi) de Hades Chapter ; je trouve cela assez mou par rapport à ce qu'on nous avez servi bien avant (aussi mou que le dernier film

Enfin bon, espérons que Okada va nous redresser tout ca

Posté lundi 20 février 2006 à 16:59 (#318)
Est ce qu'on va poiroter pendant une semaine avant de mettre la main sur les RAW ?J'aimerais bien mettre un point final à cette série histoire de plus en entendre parler.
Posté mardi 21 février 2006 à 22:27 (#319)
rainrix, le 20/02/2006 à 16:59, dit :
Est ce qu'on va poiroter pendant une semaine avant de mettre la main sur les RAW ?J'aimerais bien mettre un point final à cette série histoire de plus en entendre parler.

Posté mardi 21 février 2006 à 23:20 (#320)
rainrix, le 20/02/2006 à 16:59, dit :
si t'en as autant marre. Arrête de regarder.

Posté mercredi 22 février 2006 à 00:06 (#321)
j'ai jamais vu autant d'engouement pour une serie, cependant je trouves regrettable l'attitude de certains, qui postent sans liens dans la section "liens", qui se volent des subs et qu'ils mettent des liens sur leur site au lieu de mettre des liens directs sur emule, comme il est coutume ...
ceux la ils me font bien pitié ...
Je sais pas ce qu'ils cherchent à prouver, mais en tout cas, 'est ridicule, surtout que certains doivent se créer nombre(s) de compte vu le nombre de posteurs ayant à leur actif entre 1 et 5 posts ...
à l'adolescence, l'acné, les hormones ...
ceux la ils me font bien pitié ...
Je sais pas ce qu'ils cherchent à prouver, mais en tout cas, 'est ridicule, surtout que certains doivent se créer nombre(s) de compte vu le nombre de posteurs ayant à leur actif entre 1 et 5 posts ...
à l'adolescence, l'acné, les hormones ...

Posté mercredi 22 février 2006 à 19:03 (#322)
ben j'aime encore bien de regarder cette série
certe elle est vraiment courte pour cette partie mais bon
au moins les combats ne dure pas a ralonge, car des fois les combats je les trouvais un peut trop long
et puis de toute facon l'homme trouvera tjs des critiques lol
et puis les chevaliers sont devenu tellement fort mainteannt que c'est normal qu'un combat dure que qlq min lol
ils ont déjà terassé des dieux alors maintenant ce n'est qu'une promenade de santé pour eux hihihi
allé j'attend avec impatience la suit moi
au moins les combats ne dure pas a ralonge, car des fois les combats je les trouvais un peut trop long
et puis les chevaliers sont devenu tellement fort mainteannt que c'est normal qu'un combat dure que qlq min lol
ils ont déjà terassé des dieux alors maintenant ce n'est qu'une promenade de santé pour eux hihihi
Posté jeudi 23 février 2006 à 11:44 (#323)
Citation
notsuco Écrit hier, 19:03
C'est pas tellement le fait que les combats ne dure pas longtemps c'est plutôt l'effet visuel du combat (ou l'animation en général enfin surtout dans les combats), plus de numérique comme dans le chapitre sanctuaire donc déjà moins spectaculaire mais surtout à mon sens baclé car à aucun moment on ne sent d'intensité dans un duel car les plants pris lors des attaques sont mal choisis (pegase contre acheron par exemple lors de l'attaque finale!)
et puis surtout la fluidité des mouvements : orphée contre pharon ,y grattent sur quoi les pépéres :y joue d'un instrument à corde pincé ou y récure une poele à frire! Au risque de me repeter mime jouait aussi bien dans la partie asgard et là ça date pas d'hier.
Bref on était en droit d'espérer mieux avec l'animation à l'heure actuelle, donc oui forcement déçu surtout en comparant avec l'hades sanctuaire (même avec la premiére traversée des douzes maisons, asgard et poseidon)
et puis pour finir si il n'y a plus d'intérêt pour les combats dans un épisode st seiya on s'ennuie qq part car à mon sens si on regarde l'anime c'est en grande partie pour ressentir l'intensité des duels et voir de belle attaque sinon si c'est pour le scenar le livre est aussi bien!
Posté jeudi 23 février 2006 à 15:22 (#324)
shen gongbao, le 23/02/2006 à 11:44, dit :
C'est pas tellement le fait que les combats ne dure pas longtemps c'est plutôt l'effet visuel du combat (ou l'animation en général enfin surtout dans les combats), plus de numérique comme dans le chapitre sanctuaire donc déjà moins spectaculaire mais surtout à mon sens baclé car à aucun moment on ne sent d'intensité dans un duel car les plants pris lors des attaques sont mal choisis (pegase contre acheron par exemple lors de l'attaque finale!)
et puis surtout la fluidité des mouvements : orphée contre pharon ,y grattent sur quoi les pépéres :y joue d'un instrument à corde pincé ou y récure une poele à frire! Au risque de me repeter mime jouait aussi bien dans la partie asgard et là ça date pas d'hier.
Bref on était en droit d'espérer mieux avec l'animation à l'heure actuelle, donc oui forcement déçu surtout en comparant avec l'hades sanctuaire (même avec la premiére traversée des douzes maisons, asgard et poseidon)
et puis pour finir si il n'y a plus d'intérêt pour les combats dans un épisode st seiya on s'ennuie qq part car à mon sens si on regarde l'anime c'est en grande partie pour ressentir l'intensité des duels et voir de belle attaque sinon si c'est pour le scenar le livre est aussi bien!
C'est le réalisateur qui choisi les plans préliminaires, le cadrage et la mise en scène... En gros c'est le pilier d'un anime, si le réalisateur est mauvais l'anime sera mauvais... C'est ce qui est entrain de se passer avec ce Meikai ;)
Posté jeudi 23 février 2006 à 20:21 (#325)
bha j'espere que la suite va bientot venir non mais j'attend moi
mais pour ce qui est des dessins moi je m'en plaind pas car on m'a toujours dit qu'avant de se pleindre
il faut voire si nous même on pourais faire mieux
moi je saurais même pas dessiner un perso lol alors je m'abstient de faire des critiques lol
et puis dans un sans oui c'est vrais c'est différant
mais je suis sur qu'il vont passer 15 épisode de combat intense pour le dernier combat lol
car ou sont passé tout les chevalier d'or mdr enfin moi je regarde pas les bouquins donc je saurais pas dire ce qui est mieux entre l'un et l'autre
tout ce que je voix c'est que ca me plait
bref les combats sont un peut court c'est vrais mais bon...
au moins on a plus le chevalier pegase qui ingonise a la limite de la mort pendant trois épisode lol
enfin mais ca vrais que question qualité pour les premiers épidose d'hades j'étais sur mon derriere tellement ca m'avais plus et question combat aussi
c'était digne d'un Ken le survivant lol avec leur ataque interdite lol
mais bon j'attend de voire la suite moi
mais pour ce qui est des dessins moi je m'en plaind pas car on m'a toujours dit qu'avant de se pleindre

moi je saurais même pas dessiner un perso lol alors je m'abstient de faire des critiques lol
et puis dans un sans oui c'est vrais c'est différant

mais je suis sur qu'il vont passer 15 épisode de combat intense pour le dernier combat lol
car ou sont passé tout les chevalier d'or mdr enfin moi je regarde pas les bouquins donc je saurais pas dire ce qui est mieux entre l'un et l'autre
tout ce que je voix c'est que ca me plait
bref les combats sont un peut court c'est vrais mais bon...
au moins on a plus le chevalier pegase qui ingonise a la limite de la mort pendant trois épisode lol
enfin mais ca vrais que question qualité pour les premiers épidose d'hades j'étais sur mon derriere tellement ca m'avais plus et question combat aussi
c'était digne d'un Ken le survivant lol avec leur ataque interdite lol
mais bon j'attend de voire la suite moi
Posté jeudi 23 février 2006 à 22:49 (#326)
Je viens de découvrire Saint seiya et je me suis arreter a Poséidon et j'aimerai savoir quel sont les épisode qui sont sortie après ca et ou est ce que je pourait les trouver en vosfr (en lien torrent si possible) et Les film aussi!!!!
Merci de repondre car je suis affolé

Posté vendredi 24 février 2006 à 04:04 (#327)
Schumi, le 23/02/2006 à 22:49, dit :
Je viens de découvrire Saint seiya et je me suis arreter a Poséidon et j'aimerai savoir quel sont les épisode qui sont sortie après ca et ou est ce que je pourait les trouver en vosfr (en lien torrent si possible) et Les film aussi!!!!

Apres Poseidon : Hades Chapter Sanctuary et Hades Chapter Inferno en ce moment. En film : Tenkai Hen.
Pour les charger, tu vas dans la rubrique "Liens Edonkey" et tu cherches Saint Seiya....c'est tout c'est tres simple.
;)
Posté vendredi 24 février 2006 à 06:09 (#328)
J'ai enfin matté l'OAV 3, sorti par Zeus. Quelle surprise de voir qu'ils ont fignolé le tout aux petits oignons ^^
L'attaque de Shun, qui apparaît en forme de chaîne par exemple. Un délice. Dommage que l'engouement pour cette série soit retombé depuis Hadès. Je trouve que cette seconde série d'OAV est bien loin de la première.
L'attaque de Shun, qui apparaît en forme de chaîne par exemple. Un délice. Dommage que l'engouement pour cette série soit retombé depuis Hadès. Je trouve que cette seconde série d'OAV est bien loin de la première.

Posté vendredi 24 février 2006 à 12:05 (#329)
hello tout le monde.
j'ai passé plusieurs pages du topic mais j'ai pas trouvé l'info que je cherche.
j'aimerai savoir en fait si une date (approximative je suppose) a été donné concernant le chapitre à Elision svp
j'ai passé plusieurs pages du topic mais j'ai pas trouvé l'info que je cherche.
j'aimerai savoir en fait si une date (approximative je suppose) a été donné concernant le chapitre à Elision svp

Posté vendredi 24 février 2006 à 13:09 (#330)
bonjour a tous et a toutes
, ben j ai vu les deux épisodes de saint seiya hades meikan hen oav 5 et 6 en RAW
et c est une bonne surprise je trouve .Peut être une question d'habitude mais je me fait aux dessins certes ce n'est pas les premières séries mais dans l oav 6 nous retrouvons les menbres du groupe et je trouve qu il donnent un certain rythme a cette série.
SEIYA tu n'es plus tout seul IKKI est la ...(oui, oui j aimme bien ikki et il me manquait )

Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »