Bon apres avoir visionner l'oav 3 et 4 en vostfr je souhaite donner mon avis.
Etant fan de Saint Seiya depuis mon enfance, la sortie des épisodes d'Hades ma rendu très emu. Les chapitres Hades sont géniau je trouve. Pour ce qui est Hades Inferno OAV, je trouve le graphisme toujours aussi bien, mais l'histoire est peu etre un peu trop raccourci, trop rapide sans trop savoir a quoi servent les ennemis, sans but essentiel. Et finalement les spectres d'Hades c'est des tapettes ils sont pas très fort, a part les 3 juges de l'enfers. non ?
Pour ce qui est de Orphée je vois pas trop l'intérêt, jusque que je sans qu'il va se faire péter la gueule et que l'histoire sera triste juste pour émouvoir le publique. (comme sans histoire dans l'oav 3-4). Comme ça un chevalier qui n'est ni or ni un chevalier de bronze atteint le 8ieme sens qui lui permet de se promener en Enfers tranquille lol !
Vous devez avoir l'impression que je fais que de critiquer, vous avez pas tord, mais même si je critique je suis toujours fan de SS et j'ai toujours hate de voir de nouveau épisodes. Vivement la suite.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.