Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 22:43 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

N.A.W.A.K :wub:

Si on a même plus le droit de dire ce qu'on pense, autant fermer le forum...

Y a trop de tension dans le monde en ce moment...des qu'on dit un truc, c'est la guéguerre... :P

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 22:55 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

roun, le 25/01/2006 à 22:19, dit :

Pas besoin de s'exciter!! chacun ces avis et que les oavs continuent,...
Y a des sujets plus important pour s'enflammer ou s'emporter, alors cool!!

Je ne peux qu'ajouter +1 à ces paroles pleines de bon sens...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 23:31 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   dmaniak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

bonsoir a tous je pense que chacun a le droit de donner son avis(quelque qu'il soit!!)mais comme l'a dit roun il faut pas s'exciter ou casser les gens qui ne sont pas d'accord avec d'autres;on est surtout la pour parler d'une passion commune(en l'occurence st seiya)et ,ou d'en debattre ;c clair que les oavs inferno ont mis une claque a tout le monde dans tous les sens du terme!apres chacun l'apprecie ou ne l'apprecie pas.N'oublions pas que nous les attendions depuis tres longtemps et que forcement,on s'attendait a du puissance 10 des 13 premiers hadès!meme si ca n'est pas vraiment le cas aujourd'hui,je pense que sur le temps et dans l'integralité du chapter inferno la magie st seiya agira;differement mais elle agira..... et puis pour ne pas etre décu mieux vaut s'attendre de suite au pire!!!! sur ce..... :P :wub:

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 10:20 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

C'est pour cela que je remercie Takumi83 et Alex Louis Armstrong, qui bien que n'aimant pas ces OAV pour des raisons qui lui sont propres, a tout de même posté les liens que nous attendions tous impatiement depuis 5 jours.

Tatie te fait un gros smack....Image IPB et saute sur sa mule:yayayaaaaaa!!!!

Ce message a été modifié par Tante Agathe - jeudi 26 janvier 2006 à 16:00.

Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 13:09 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Sauf que j'ai donné les liens et les avais trouvé avant qu'ils les postent mais c'est pas grave . Je les avais même donner à quelques habitués du forum et je ne sis pas c'est peut être pour ça déja qu'ils ont étés mis même si ils étaient pas cliquable tlm n'est pas expert et peut se tromper pour insérer les liens .

Maintenant ils sont cliquables, mais merci d'apprendre à les poster correctement.

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 26 janvier 2006 à 14:36.

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 18:13 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je ne savais pas qu'Hilda avait un frère égyptien, mort...
Je lui trouve un air de ressemblance assez flagrant.

Image IPB

Vos âmes seront pesées...

Image IPB

Saint-Seiya Hades Inferno OAV 4
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 08:10 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   yaga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Voila les sous titres pour l'oav 3 du maikai sont en ligne sur mon site

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:11 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Merci pour les sous titres yaga :sorcerer: . De rien Tante Agathe :P .

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 11:09 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Wow, merci pour les sous-titres , on peut avoir un peu de feedback, ils sont bons? Avant que je regarde cet épisode définitivement.

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 11:43 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   emp91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

merci bien pour les sous titres :rolleyes: bon l'épisode est ce qu'il est , mais moi j'ai toujours un certain plaisir a voir les saint seya donc je le note dans la moyenne .Pour les ss titres ben c est déja bien de l' avoir (manque quelques traductions mais c est pas trop mal ) :lol: .

Posté samedi 28 janvier 2006 à 09:07 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Bon apres avoir visionner l'oav 3 et 4 en vostfr je souhaite donner mon avis.
Etant fan de Saint Seiya depuis mon enfance, la sortie des épisodes d'Hades ma rendu très emu. Les chapitres Hades sont géniau je trouve. Pour ce qui est Hades Inferno OAV, je trouve le graphisme toujours aussi bien, mais l'histoire est peu etre un peu trop raccourci, trop rapide sans trop savoir a quoi servent les ennemis, sans but essentiel. Et finalement les spectres d'Hades c'est des tapettes ils sont pas très fort, a part les 3 juges de l'enfers. non ?
Pour ce qui est de Orphée je vois pas trop l'intérêt, jusque que je sans qu'il va se faire péter la gueule et que l'histoire sera triste juste pour émouvoir le publique. (comme sans histoire dans l'oav 3-4). Comme ça un chevalier qui n'est ni or ni un chevalier de bronze atteint le 8ieme sens qui lui permet de se promener en Enfers tranquille lol !

Vous devez avoir l'impression que je fais que de critiquer, vous avez pas tord, mais même si je critique je suis toujours fan de SS et j'ai toujours hate de voir de nouveau épisodes. Vivement la suite.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté samedi 28 janvier 2006 à 13:35 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   yaga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Retrouver les sous titres de l'oav 4 du meikai dans la rubrique actualité

Posté samedi 28 janvier 2006 à 14:29 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

Psycho-Snake, le 28/01/2006 à 09:07, dit :

Vous devez avoir l'impression que je fais que de critiquer, vous avez pas tord, mais même si je critique je suis toujours fan de SS et j'ai toujours hate de voir de nouveau épisodes. Vivement la suite.

Lâche toi, n'aie pas peur de donner ton avis.

Pour ma part, je n'en démors pas : ça pue.

Posté samedi 28 janvier 2006 à 14:59 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire Psycho-Snake sur ces nouveaux OAV mais je trouve que tu critique pour de mauvaises raisons.C'est pas l'histoire qui m'a choqué mais la réalisation, un seul mot me vient à l'esprit "minable". Encore et toujours des images fixes des évenements grotesques comme les dragons au debut de l'OAV 3 :lol: c'est du jamais vu dans saint seiya. L'organisation générale des épsiodes est pas terrible aussi comparé aux anciens, bref un grand gachis.

Posté samedi 28 janvier 2006 à 19:30 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   emp91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

trop figé :blink: pas assez d'énergie pour ces deux dernieres oav , le rythme lent ne rappel pas les anciens épisodes , mais le cosmos peur repartir pour les suivants , :sifle: croyons en athéna , :lol: en sharemanga et en seiya , :rolleyes: oui réveil toi seiyaaaaaaaa :angry:

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »