Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 10:03 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ouh ben dis ouais

ca s'engage assez mal vu que c'est la suite des episodes du sancturaire le changement de ton est trop fort, ainsi que le changement graphique,
bouboubou boule de feu ...
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 11:28 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Tous le monde a remarqué que les 2 premiers sont pas de très bonnes facture, on est déçu.
Mais enfin j'aimerais bien voir la suite quand même vu le peu de truc intéressant qu'il y a en ce moment.
Mais bon sang les RAW du 03 et 04 sont toujours pas sorties mais qu'est ce qui se passe c'est le prélude de la fin du monde ?!

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 13:02 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Il n'y a qu'à voir combien de temps aprés était sortis les raws des 2 premiers et en plus avec des sous titre à rajouter et là même pas les raws en vo .

C'était bien la peine de faire les 2 premiers pour faire encore plus envie de voir la suite qu'on n'aura sans doute jamais si en dvd japonais mais c'est pas en français donc si on ne comprend pas l'anglais et si un éditeur français les rachétes c'est demain la veille sans compter que si c'est ab les dvds la plupart du temps ne marchent pas ( je parle en connaissance de cause ) .

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 13:12 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Avec VirtualDubMod, HeadAC3he, DVD Decripter et IfoEdit tu peux très bien rajouter une piste audio en fr sur ton DVD japonais sous-titré anglais, chinois ou que sais-je encore... :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 13:49 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Perso je m'en fiche pas mal des dvd, des divx HQ c'est déjà très bien seulement pour l'instant y'a toujours rien.Et les 2 premiers épisodes sont sortis quasiment le jour même de leur diffusion alors que là ça va bientot faire une semaine.

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 15:45 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   ikki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bonjour a tous,

je viens de regarder les 2 premiers OAV, et, meme si je suis assez d'accord avec la pluspart des critiques négatives, pour moi Saint Seyia reste Saint Seiya.... Malgrés tous, je retse quand meme frustré par ces OAV notament car j'ai l impression qu'il ya des scènes coupées !!!! ( exemple : le combat entre Radamenthès et Kanon où on peut appercevoir Kanon à terre , et , a l'image qui suit, le retrouver derrière Radamenthès entouré de 7 spectres!!!! )
Alors, quelqu'un peut il me dire si vraiment c'est vraiment coupé ou si c'est du à autre chose(s)?

MERCI !!

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 16:39 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Demetan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

D'après ce qu'ils ont dit un peu plus avant dans le topic c'est normal, la scène non coupé se verra dans les dvd qui sortent en avril :D

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 18:03 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

le DVD des deux premières OAV d'Hadès Inferno sortent le 1er Mars 2006.

50 exemplaires de disponibles chez ce marchand.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 18:48 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Cette vente aux enchéres sur ebay sent l'arnaque c'est facile de ripper le dvd ou d'en faire un à partir des raws et de le vendre pour se faire de l'argent . Je ne comptes plus les ventes de personne qui font même payer des cdrs avec des videos telechargées . De vrais voleurs en somme . Surtout le gars va s'embêter à commander au japon pour les revendre on y croit vachement . Y en à combien qui vont se faire avoir précommande sur ebay on aura tout vu mdr .

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 18:59 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageTakumi83, le 25/01/2006 à 18:48, dit :

Cette vente aux enchéres sur ebay sent l'arnaque c'est facile de ripper le dvd ou d'en faire un à partir des raws et de le vendre pour se faire de l'argent . Je ne comptes plus les ventes de personne qui font même payer des cdrs avec des videos telechargées . De vrais voleurs en somme . Surtout le gars va s'embêter à commander au japon pour les revendre on y croit vachement . Y en à combien qui vont se faire avoir précommande sur ebay on aura tout vu mdr .

L'association shakka est connue pour ses importations,quoique souvent ce soit du HK, mais ça a l'air d'etre de l'authentique vrai DVD,là.

Regarde-là..
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 20:33 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageTante Agathe, le 25/01/2006 à 18:03, dit :

le DVD des deux premières OAV d'Hadès Inferno sortent le 1er Mars 2006.

50 exemplaires de disponibles chez ce marchand.

Vu le nombre de fan français, nul doute qu'il faille reserver si ce n'est déjà trop tard !!! 50ex dispo c'est vendu dans l'heure !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 21:00 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Bonsoir tout le monde :D ,

Vous savez quoi j'ai les raws des 3 et 4 du meikai hen et vous savez quoi pour moi les vrais fan de St seiya et de son créateur ne critiquerait pas comme ça son oeuvre car comme certains dires de tante agathe vous critiquez ce qui a toujours été dans l'anime comme à ses débuts où là vous ne crachieez pas dessus ainsi .

J'estime que vous ne méritez pas de voir un jour ces oavs même par curiosité . De toute façopn vous trouverez les liens et ils sortiront tôt ou tard par une team de fansubs .

En attendant je ne donnerias les liens qu'à ceux qui me les demanderont et qui n'ont pas critiqués ces oavs .

Si vous êtes tellement si fort vous n'avez qu'à faire une oeuvre comme Saint seiya . Pffff avant que vous arrivez à ne faire ne serait ce qu'une minute de vidéo aussi bien et bien c'est quand le soleil aura brûlé et qu'il n'existera plus soit dans 15 millions voir milliards d'années je ne sis plus bref ce n'est pas demain .

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 21:26 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messageTakumi83, le 25/01/2006 à 21:00, dit :

Bonsoir tout le monde ;-) ,

Vous savez quoi j'ai les raws des 3 et 4 du meikai hen et vous savez quoi pour moi les vrais fan de St seiya et de son créateur ne critiquerait pas comme ça son oeuvre car comme certains dires de tante agathe vous critiquez ce qui a toujours été dans l'anime comme à ses débuts où là vous ne crachieez pas dessus ainsi .

J'estime que vous ne méritez pas de voir un jour ces oavs même par curiosité . De toute façopn vous trouverez les liens et ils sortiront tôt ou tard par une team de fansubs .

En attendant je ne donnerias les liens qu'à ceux qui me les demanderont et qui n'ont pas critiqués ces oavs .

Si vous êtes tellement si fort vous n'avez qu'à faire une oeuvre comme Saint seiya . Pffff avant que vous arrivez à ne faire ne serait ce qu'une minute de vidéo aussi bien et bien c'est quand le soleil aura brûlé et qu'il n'existera plus soit dans 15 millions voir milliards d'années je ne sis plus bref ce n'est pas demain .

:lol: respire Takumi
Mais bon c'est vrai que ces OAV ne sont pas terribles !! :D c'est du niveau des fillers de Naruto.
enfin bref on a deja vu mieu dans CDZ

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 21:54 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

hé Takumi83, avant de balancer et de te prendre pour le nombril du monde, sache quand meme que chacun a le droit de s'exprimer et que l'on est pas obligé de partager ta vision des choses, ni tes gouts.

Maintenan ton petit chantage a 2 balles moi je m'en fiche, tu peux les garder tes raws...
Tot ou tard ils finiront sur le site, mais avant (ce que je doute mais je me trompe peut etre), il faudra que tu les possede !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 22:19 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Pas besoin de s'exciter!! chacun ces avis et que les oavs continuent, si certains ne veulent pas les voir ou ne les apprécie pas, c'est un avis qui se respecte et il n'est nul besoin de s'incendier pour ca. Quoiqu'il en soit, que ceux qui aiment, profitent!!

Y a des sujets plus important pour s'enflammer ou s'emporter, alors cool!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »