Citation
On dirait plutôt un projet amateur... Il faut laisser le temps à l'équipe en place?? Pour avoir des 1ers episodes baclés et les suivants plus réussis, et au final se retrouver avec une série dont les eps sont de qualité inégale? Non merci!
Pour moi, c'est clairement du foutage de gueule, quand on pas les moyens pour faire quelque chose de bien, on ne fait pas et c'est tout!!
Désolé pour ce coup de gueule, mais bon, en 2006, je pense qu'on etait en droit d'attendre quelque chose de plus impressionant... Même certains eps de l'ancienne série tv sont mille fois plus réussis que ces oav, c'est vraiment abusé. Je refuse d'être un fanboy aveugle, qui va bouffer gentiment tout ce qu'on lui donne, ça suffit!
Dans la série tv, il y avait bien une inégalité graphique de certains épisodes, ca ne t'as pas empêché d'aimer la série? (même si le scénario est mieux, je te l'accorde). Pourquoi ne pas tolérer les ratés en 2006 et les avoir tolérés avant? je vais te dire, je crois qu'on est habitué à trop bien et que dès que ca descend en cran en dessous, hop on gueule!! Certes ils ne sont pas aussi beau que les 13 premiers épisodes si on les compare, mais honnetement, je ne trouve pas ca moche. Quand aux moyens, je dis on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
je trouve que ce qu'ils ont fait est correct, pas top, mais bien,il y aurait des trucs à revoir comme sur beaucoup de série (ou on aimerait que..)mais bon,c'est comme ca, ca se regarde, je me fais plaisir, et c'est tout ce qui compte!
Et j'attends la suite de leur travail pour donner un avis définitif dessus.