Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 20:05 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   ikky 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

Elf-Killer, le 17/08/2004 à 01:44, dit :

Moi je voudrais avoir des infos sur Tenkai-hen et l'episode G.... Parce que d'apré ce que j'avais entendu le "Zeus Chapter" est sorti au japon en fevrier... Il font pas de screener les japs!! pppffff! marre de me tapper la bande annonce en boucle!! C'est frustrant a la longue...
Voila si quelq'un sait quelque chose ou a des liens de news sur la serie ou alors un liens vers un autre topoc du forum... je serais heureux d'etre tenu au courant ^^
merci

si tu veux j'ai un lien pour le zeus chapter

Posté samedi 14 janvier 2006 à 04:01 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

dark schneider, le 12/01/2006 à 20:33, dit :

Excusez moi, ça a peut etre déja dis mais j'ai la flème de lire tous les posts :lol: , quelle est la fréquence de sorti des OAV qui sortent en ce moment?

Et à quel date ça arrive fansubbé sur sharemanga? :huh: Merci

2 OAV par mois

2 en décembre qu'on a vuent (1 et 2)
2 en janvier qui vont pas tardé (3 et 4)
2 en février qui suivront (5 et 6)

pour ma part j'ai pris les rlzs de zeu$-team co-prod anime heart et c'est du bon taff comme d'hab. Je trouve les attaques en After Effect de mystvearn (il a fait ceux des hades sur les rlzs de TRiLiUM) toujours aussi bien fait... ca apporte un plus au fansub de Saint Seiya.

et en févrié, les DVD sortent... donc il y aura certainement une version DVDRIP par certaines teams.

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 08:38 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tout le monde ,

Ils seront quand sur sharemanga ? Les 2 premiers y ont étés plus rapidement ? Je trouves bizarre qu'ils n'y soient pas encore . Je sais que c'est du boulot vais patienter .

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 13:00 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Les Mekkai Hen 3 et 4 sont sortis dans la nuit du vendredi à samedi 21/01/2006 au Japon.
Laisse leur le temps d'arriver... :lol:
Si tu veux avoir une petite idée de la chose, vas donc :D

Sinon premiers commentaires à chaud...

Le GROS problème du Mekkai à l'air de se faire cruellement sentir ici : à trop s'aligner au style kuru, les nouveaux personnages en perdent toute saveur aux premières images:

-Eurydice est tout simplement complètement fade et ratée
-Orphée à l'air de dégager bien moins de charisme que dans le manga...( ne serait ce qu'esthétiquement, et bien c'est en deça de ce que l'on pouvait espérer)
-Pharaon a l'air plutot très réussi en revanche.

Les décors ont l' air un peu plus riche mais repris à l' IDENTIQUE du manga...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 23 janvier 2006 à 08:34 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Merci pour le lien :music:

Posté lundi 23 janvier 2006 à 12:55 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Après visionnage, on va dire que je m'attendais à pire!!
les graphismes sont en dessous de ceux de la première partie, mais ca va, le changement des voix ne m'a pas choqués plus que ca.
En effet on avale les 2 épisodes en un rien de temps, ceci étant du à l'attente, mais aussi je crois au fait que c'est comme si on recommencait un nouveau film, l'histoire se met donc en place.
J'attends la suite pour voir et confirmer je l'espère mon hypothèse, l'équipe en place prend ses marques, il faut leur laisser le temps, donc à voir...
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 23 janvier 2006 à 14:13 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

On dirait plutôt un projet amateur... Il faut laisser le temps à l'équipe en place?? Pour avoir des 1ers episodes baclés et les suivants plus réussis, et au final se retrouver avec une série dont les eps sont de qualité inégale? Non merci!
Pour moi, c'est clairement du foutage de gueule, quand on pas les moyens pour faire quelque chose de bien, on ne fait pas et c'est tout!!

Désolé pour ce coup de gueule, mais bon, en 2006, je pense qu'on etait en droit d'attendre quelque chose de plus impressionant... Même certains eps de l'ancienne série tv sont mille fois plus réussis que ces oav, c'est vraiment abusé. Je refuse d'être un fanboy aveugle, qui va bouffer gentiment tout ce qu'on lui donne, ça suffit!

Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:10 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je dois être le seul à pas avoir vu que c'était baclé :crying: Pour une fois que je suis bon public :confet2: Bon les dialogues sont à nouveau un peu trop fleur bleue à mon goût mais bon...

C'est quoi le style Kuru au fait? (ben oui je me cultive)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:53 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Kurumada. :crying:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:58 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

pedrokenshiro, le 23/01/2006 à 14:13, dit :

On dirait plutôt un projet amateur... Il faut laisser le temps à l'équipe en place?? Pour avoir des 1ers episodes baclés et les suivants plus réussis, et au final se retrouver avec une série dont les eps sont de qualité inégale? Non merci!
Pour moi, c'est clairement du foutage de gueule, quand on pas les moyens pour faire quelque chose de bien, on ne fait pas et c'est tout!!

Désolé pour ce coup de gueule, mais bon, en 2006, je pense qu'on etait en droit d'attendre quelque chose de plus impressionant... Même certains eps de l'ancienne série tv sont mille fois plus réussis que ces oav, c'est vraiment abusé. Je refuse d'être un fanboy aveugle, qui va bouffer gentiment tout ce qu'on lui donne, ça suffit!

Ah Pour toi le Juninkyû était plus réussi graphiquement ? Moi je trouve pas, il n'y a que la réalisation qui est supérieur a ces épisodes là ... Il y avait une beaucoups plus grande proportion de dessins foiré que maintenant (regarde l'OAV 6,7 et 2), c'est la réalisation qui est mauvaise maintenant, Katsumata est mille fois en dessous de Yamauchi qui était le réalisateur général des 13 premiers ... Sinon moi je suis bien content qu'on ai abandonné cette 3D (CG) horrible du Juninkyû...

Posté lundi 23 janvier 2006 à 17:01 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

diablos471, le 23/01/2006 à 16:58, dit :

Sinon moi je suis bien content qu'on ai abandonné cette 3D (CG) horrible du Juninkyû...

Pareil, je trouvais ceci assez laid -bien que les graphismes soient fabuleux, ce qui est plutôt paradoxal-, mais ceci n'engage que moi, car j'avais l'impression de regarder un jeu vidéo.
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 17:49 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

diablos471, le 23/01/2006 à 16:58, dit :

Ah Pour toi le Juninkyû était plus réussi graphiquement ? Moi je trouve pas, il n'y a que la réalisation qui est supérieur a ces épisodes là ... Il y avait une beaucoups plus grande proportion de dessins foiré que maintenant (regarde l'OAV 6,7 et 2), c'est la réalisation qui est mauvaise maintenant, Katsumata est mille fois en dessous de Yamauchi qui était le réalisateur général des 13 premiers ... Sinon moi je suis bien content qu'on ai abandonné cette 3D (CG) horrible du Juninkyû...

Je n'ai pas parlé des graphismes en particulier... de toute façon, que ce soient les dessins ou la réalisation, on est tres loin de Jûnikyû-Hen (malgré les effets 3D moisis, là on est d'accord), et encore plus des eps les plus réussis de la série tv (je regrette tellement cette époque du dessin "traditionel" et sans assistance par ordinateur :crying: )

Posté lundi 23 janvier 2006 à 19:57 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Bonsoir tlm :sifle: ,

Je ne comprends pas pour les 2 premiers épisodes du meikai ils étaient sur sharemanga et emule quelques heures à peine aprés leur sortie télé et là les 3 et 4 n'y sont pas encore . Est-ce que parce que beaucoup ne les apprécient pas graphiquement etc... ils ne seront pas subbés par aucune team ?

Même sur googhle en cherchant des liens même des raws je n'en trouves pas ni directement sur emule non plus .

Si quelqu'un a trouvé des liens même en vo non sous titrée ou sous titrée anglais . Merci :w00t: .

Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:17 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Demetan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

Takumi83, le 23/01/2006 à 19:57, dit :

Bonsoir tlm :victory: ,

Je ne comprends pas pour les 2 premiers épisodes du meikai ils étaient sur sharemanga et emule quelques heures à peine aprés leur sortie télé et là les 3 et 4 n'y sont pas encore . Est-ce que parce que beaucoup ne les apprécient pas graphiquement etc... ils ne seront pas subbés par aucune team ?

Même sur googhle en cherchant des liens même des raws je n'en trouves pas ni directement sur emule non plus .

Si quelqu'un a trouvé des liens même en vo non sous titrée ou sous titrée anglais . Merci :victory: .

Sauf erreur de ma part, ils ont été sur sharemanga le 23 décembre, pour une sortie tv le 17 ??
Un peu de patience, ils arrivent :victory: ( mais moi je ne suis pas subbeur, donc je ne m'engage en rien en disant sa :sifle: :w00t: )

Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:28 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Dans la série tv, il y avait bien une inégalité graphique de certains épisodes, ca ne t'as pas empêché d'aimer la série? (même si le scénario est mieux, je te l'accorde). Pourquoi ne pas tolérer les ratés en 2006 et les avoir tolérés avant? je vais te dire, je crois qu'on est habitué à trop bien et que dès que ca descend en cran en dessous, hop on gueule!! Certes ils ne sont pas aussi beau que les 13 premiers épisodes si on les compare, mais honnetement, je ne trouve pas ca moche. Quand aux moyens, je dis on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
je trouve que ce qu'ils ont fait est correct, pas top, mais bien,il y aurait des trucs à revoir comme sur beaucoup de série (ou on aimerait que..)mais bon,c'est comme ca, ca se regarde, je me fais plaisir, et c'est tout ce qui compte!
Et j'attends la suite de leur travail pour donner un avis définitif dessus.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »