La qualitée graphique a baissé ? Il y a beaucoups moins de plans foireux que dans les 13 premiers épisode !!!!
Néanmoins il y a plus de 3D (youpi je suis le premier content qu'il y a plus ces décors pourri), le seul problème c'est la réalisation, dans les 13 premiers (Juninkyû) Yamauchi avait réussi a faire une oeuvre a part, avec une mise en scène magistrale!
Là on a un copié/collé du manga du plus mauvais effet, la mise en scène est digne d'un Naruto ! Rien avoir avec le Juninkyû hen et le Tenkai, rien ! C'est ressemblant au manga trait pour trait, y a rien de spécial ...
Kurumada n'aurait jamais du virer Yamauchi (le réalisateur du Juninkyû et du Tenkai).
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté samedi 31 décembre 2005 à 05:17 (#228)
Franchement, en re-regardant (4 fois ku meme) les 2 Premier OAV du Mekai, je ne trouve plus qu'il sont si mauvais...
Certes, ya toujours la voix de Shun qui fout le cafard, mais on va s'y habituer...
Saint Seiya, j'adore ! ! ! Kurumada, meme si tu a déconnée en virant lcertains membre du staff, jte fais confiance pour la suite, vu que c'est l'un de mes mangas préféré (dans mon top 5)...
Certes, ya toujours la voix de Shun qui fout le cafard, mais on va s'y habituer...
Saint Seiya, j'adore ! ! ! Kurumada, meme si tu a déconnée en virant lcertains membre du staff, jte fais confiance pour la suite, vu que c'est l'un de mes mangas préféré (dans mon top 5)...
Posté samedi 31 décembre 2005 à 11:24 (#229)
Moi j'aime bien la voix de Shun, normal il a seulement 13 ans !
Posté lundi 02 janvier 2006 à 11:23 (#230)
Beaucoup plus de 3D, dont les decors....mouarf. Y en a 10fois moins ouais de la 3D, et avant la moitie des decors etaient justement en 3D....pour le fait du copier-coller manga ca je suis d'accord par contre ^^ Y a que Radamanthe qui est toujours aussi cool
, les autres, notamment Canon et Doko, leurs armures euh....elle brille meme plus, elles ont un eclat fade....
Le but de Kurumada de tuer sa serie risque fort d'etre mene a bien si ca continue....

Le but de Kurumada de tuer sa serie risque fort d'etre mene a bien si ca continue....

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:01 (#231)
J ai matté les 2 premier mekai hen hier , je suis juste déssue , globalement c est moins bien pour moi.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 17:26 (#232)
Les deux OAV sont plutôt excellent (voir le manga),
le problème principal c'est que après toutes cette attente, les 2 épisodes sont visionnés en 10 minutes (j'ai eu cet impression),
du coup j'étais sur ma faim bien comme il faut...
Le seul truc pourris que j'ai noté c'est la barque qui s'éloigne.
Et pis c'est bien mieux que de ne rien avoir.
wait & see
le problème principal c'est que après toutes cette attente, les 2 épisodes sont visionnés en 10 minutes (j'ai eu cet impression),
du coup j'étais sur ma faim bien comme il faut...
Le seul truc pourris que j'ai noté c'est la barque qui s'éloigne.
Et pis c'est bien mieux que de ne rien avoir.
wait & see
Posté mercredi 04 janvier 2006 à 11:37 (#233)
J'ai matté les deux épisodes hier soir et je trouve aussi que la qualité graphique a baissé par rapport au précédent. Il est également vrai que le visionnage est super rapide. Peut être cela est du au manque de scène vraiment intéressante.
Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:00 (#234)
QUOTE(diablos471 @ 31/12/2005 à 01:05)
Kurumada n'aurait jamais du virer Yamauchi (le réalisateur du Juninkyû et du Tenkai).
ben je vous conseille de lire l'interview de kurumada dans le dernier anime land ou il parle du tenkai,visiblement il a eu les boule qu'on ne fasse pas ce qu'il voulait
ben je vous conseille de lire l'interview de kurumada dans le dernier anime land ou il parle du tenkai,visiblement il a eu les boule qu'on ne fasse pas ce qu'il voulait
Posté samedi 07 janvier 2006 à 14:14 (#235)
Quelqu'un aurai des date pour les sorties des oav suivant les 6 premier des enfers?
Posté samedi 07 janvier 2006 à 23:43 (#236)
Bonjour à tous;
A propos des OAV j ai regardé 2 releases du premier episode et les 2 ont le meme probleme, une coupure pendant le combat Rama et Saga. Est ce que ca vient du raw original? de la diffusion original?
A propos des OAV j ai regardé 2 releases du premier episode et les 2 ont le meme probleme, une coupure pendant le combat Rama et Saga. Est ce que ca vient du raw original? de la diffusion original?
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 19:19 (#237)
De 1 c'est pas Saga mais kanon
Sinon pour la coupure tout le monde l'a remarquée, il s'agit d'une scène qui va figuré dans les DVD et pas dans la diffusion TV...

Sinon pour la coupure tout le monde l'a remarquée, il s'agit d'une scène qui va figuré dans les DVD et pas dans la diffusion TV...
Posté lundi 09 janvier 2006 à 00:20 (#238)
diablos471, le 08/01/2006 à 19:19, dit :
De 1 c'est pas Saga mais kanon

Merci pour la reponse

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 17:04 (#239)
Je suis terriblement décu par ces nouvelles oav... ça fait vraiment pitié, on retrouve souvent les même étapes d'animation, le même type de plans, le format ne correspond pas du tout, c'est beaucoup trop court, empechant toute mise en scène digne de ce nom.
Le changement de voix ne m'a pas trop géné, c'est surtout la réalisation "super cheap" qui me choque. J'espère vraiment que ça va s'arranger pour les prochains episodes. En fait mon souhait serait qu'ils recomment carrément ces oav, avec un staff digne de ce nom cette fois, je sais je rêve mais bon... voir ça en 2006, c'est choquant.
kurumada n'aurait jamais du changer le staff, et surtout mettre son nez dans un domaine qu'il ne connait visiblement pas, à savoir l'animation... j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de se débarasser de saint seiya, il a vraiment pété un câble!!
Le changement de voix ne m'a pas trop géné, c'est surtout la réalisation "super cheap" qui me choque. J'espère vraiment que ça va s'arranger pour les prochains episodes. En fait mon souhait serait qu'ils recomment carrément ces oav, avec un staff digne de ce nom cette fois, je sais je rêve mais bon... voir ça en 2006, c'est choquant.
kurumada n'aurait jamais du changer le staff, et surtout mettre son nez dans un domaine qu'il ne connait visiblement pas, à savoir l'animation... j'ai vraiment l'impression qu'il essaye de se débarasser de saint seiya, il a vraiment pété un câble!!

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 19:33 (#240)
Excusez moi, ça a peut etre déja dis mais j'ai la flème de lire tous les posts
, quelle est la fréquence de sorti des OAV qui sortent en ce moment?
Et à quel date ça arrive fansubbé sur sharemanga?
Merci

Et à quel date ça arrive fansubbé sur sharemanga?

Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »