-
56 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 19:50 (#211)

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 22:59 (#213)
Je suis 1 peu déçu par les 2 OAV mekai. Je m'attendais à beaucoup mieux. Les graphismes ont baissé de qualité par rapport aux 13 OAV d'Hadès. Et il y a que 6 OAV Mekai de prévu?
Vivement les 4 suivants, il y aura 1 peu + de baston peut être.

see you in heaven one day
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 23:38 (#214)
Aurelien93150, le 28/12/2005 à 21:55, dit :
Vous pensez quoi de la version de la team zeus?
C'est la meilleure team pour moi!

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté jeudi 29 décembre 2005 à 20:02 (#215)
LaZ, le 27/12/2005 à 17:28, dit :
En fait les doubleurs ont changé non pas à cause du budget, mais parce que les doubleurs sont devenus trop vieux tout simplement...Seiya doit avoir aux alentours de 20 ans & le doubleur en a au moins 40 O_o...Aprés tout ça fait un petit moment que la premiere serie est sortie...
Eh non, aussi etonnant-et incoherent- que cela puisse paraitre, Seiya est sensé avoir dans les 13/14 ans ainsi que les autres saints de bronze, seuls les saints d'or sont sensé atteindre les 18/20 ans...
Vous me croyez pas? voyez Par vous meme ^^
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 12:04 (#216)
effectivement les bronzes ont 13/14 les argents 16/17 et les or entre 18 et 20 mais ca c a l epoque du sanctuaire
depuis y a eu asgard poseidon et le mekai (sanctuary et inferno) donc m si ca enchaine je pense qu ils ont qd m un peu vielli
depuis y a eu asgard poseidon et le mekai (sanctuary et inferno) donc m si ca enchaine je pense qu ils ont qd m un peu vielli
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 12:33 (#217)
Je suis d'accord, le graph a nettement baisse, et j'ai pas du tout aime ces 2 premiers OAV, tres ennuyeux. En meme temps ce n'est que le debut de ce chapitre Inferno donc c'est normal, et j'attends donc tout de meme avec impatience la suite

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 14:45 (#218)
Je suis aussi entièrement d'accord sur le fait que la qualité graphique a nettement baissé par rapport aux 13 OAV d'hadès. Bon d'un autre coté pour le moment je n'ai vu que le 1er épisode mais d'après ce que je lis le second n'est pas mieux.
C'est dommage quand qu'on voit ce qui a été avant pour Hadès et que donc d'imaginer la qualité que l'on aurait vu avoir. On verra par la suite ce que sa va donner, mais j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulés pour ces OAV contrairement aux 13 autres.
Que sa été fait parce-que sa doit-être fait, histoire de finir la saga le plus vite possible.
Idem pour le générique d'ouverture, je trouve qu'il est loin de d'égaler celui des oav d'hadès que j'avais trouvé vraiment magnifique.
Sinon merci pour toutes les teams de nous les distribuer aussi rapidement, c'est super cool de votre part !!
C'est dommage quand qu'on voit ce qui a été avant pour Hadès et que donc d'imaginer la qualité que l'on aurait vu avoir. On verra par la suite ce que sa va donner, mais j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulés pour ces OAV contrairement aux 13 autres.
Que sa été fait parce-que sa doit-être fait, histoire de finir la saga le plus vite possible.
Idem pour le générique d'ouverture, je trouve qu'il est loin de d'égaler celui des oav d'hadès que j'avais trouvé vraiment magnifique.
Sinon merci pour toutes les teams de nous les distribuer aussi rapidement, c'est super cool de votre part !!
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 16:11 (#219)
Dans l'ensemble je trouve qu'ils sont pas si mal ces OAV! Graphiquement je trouve ça bien, parcontre l'attaque de rhadamanthes à bien changé! Les musiques c'est exellent mais je regrette qu'il n'y ai pas de nouvelles chanson mais bon.
Je regrette surtout le generique, dead or dead passerai mieux! On l'impréssion q'ils ont voulu speedé on a pas letemps de souflé!
Les vox je trouve ça vraiment dommage, pourquoi avoir changer juste pour cette partie!!!
Quand la barque de Charon s'en va c'est peut être un effet mais pour moi il est raté!
On a l'impression qu'ils manque certaines scenes. Peut être que ce sera sur le dvd enfin je l'espère!
On a l'impression que c'est juste une copie coller du manga avec la eik en plus!
[Voir le message caché (spoiler)]
Maisbon j'ai bien aimé peut être l'effet nostalgique! J'attend la suite j'espere qu'elle sera a la hauteur!
Je regrette surtout le generique, dead or dead passerai mieux! On l'impréssion q'ils ont voulu speedé on a pas letemps de souflé!
Les vox je trouve ça vraiment dommage, pourquoi avoir changer juste pour cette partie!!!
Quand la barque de Charon s'en va c'est peut être un effet mais pour moi il est raté!
On a l'impression qu'ils manque certaines scenes. Peut être que ce sera sur le dvd enfin je l'espère!
On a l'impression que c'est juste une copie coller du manga avec la eik en plus!
[Voir le message caché (spoiler)]
Maisbon j'ai bien aimé peut être l'effet nostalgique! J'attend la suite j'espere qu'elle sera a la hauteur!
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 30 décembre 2005 à 22:46.
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 18:44 (#220)
Citation
Vous pensez quoi de la version de la team zeus?
y'a pas de version Z-T du Menkai c'est une copro anime-heart et zeu$-team (dont la trad est celle de a-h)
et pour les hadès sanctuary ma version préférée est celle de trilium
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 20:26 (#222)
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 20:58 (#223)
Ashtaka, le 30/12/2005 à 21:26, dit :
Team de gayzors 

ho le saloupio
sinon en ce qui concerne la suite , y a t il une date , et est-ce que les épisodes auront une longue période d'attente entre eux
c'est a dire , bah la on a eu les deux premiers , on attend , pour la suite , disons deux , et combien de temps encore pour les derniers
car ils nous ont fait languir pendant beaucoup de temps , pour qu'on se retrouve avec seulement 2 épisodes du mekkai
ne se foutent-ils pas de nous ?
merci c'était KJK en direct de sharemanga , à vous les studio
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 21:37 (#224)
j'ai trouvé çà sur Saint seiya world :
"Ces animes sortirons par deux, les épisodes 14 et 15 seront diffusés le 17 décembre 2005, les épisodes 16 et 17 le 21 janvier 2006, et les deux derniers, les épisodes 18 et 19 le 18 février 2006."
normalement il n'y a pas trop à attendre !
"Ces animes sortirons par deux, les épisodes 14 et 15 seront diffusés le 17 décembre 2005, les épisodes 16 et 17 le 21 janvier 2006, et les deux derniers, les épisodes 18 et 19 le 18 février 2006."
normalement il n'y a pas trop à attendre !
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 21:39 (#225)
c un peu merdique qd meme cette suite...tant d'attente pour ca!!apres 13 oav superbes ,la jsuis decu...
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »