J'ai été choqué quand je me suis rendu compte que c'était des épisodes de 24 min. En plus de ça le budget à dû être vraiment très bas c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont changé les doubleurs.Personnelement ça me dérange pas trop, par contre pour ce qui est de l'animation c'est variment bas de gamme, il y'a beaucoups d'images fixes et il se passe pas grand chose.Bref 3 ans d'attente pour ça c'est la honte!
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté lundi 26 décembre 2005 à 22:38 (#197)
Comment je suis perdu je vais remater les anciens OAV (faut que je les re-telecharge <_< )
Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:52 (#198)
Slt j'aimerais juste savoir combien il y a d'episode ? il y en a que 13 ?
Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:54 (#199)
Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:16 (#200)
ok merci la je telecharge les 2 oav de Mekai en faite je ne comprené plus rien depuis que Mekai était aparu car je n'étais pas au courant
Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:57 (#201)

ps: Reanimation le mieux si tu ne veux pas relire les postes tu vas a la section lien et tu regarde ce qui est sortie

Posté mardi 27 décembre 2005 à 07:37 (#202)
Salut tout le monde !!
Voila ma question n'a rien a voir avec les episodes Hades proprement dit, mais je n'ai trouver nul part ou le faire ... Voila en fait je voulais savoir ou situer le Film " Tenkai-Hen " Chronologiquement ? J'ai crut comprendre que la traduction etait "Ouveture" donc j'en deduit qu'il ouvre la voie des Hdes ?? Mais bon je ne suis sur de rien c'est pour cela que je me permet de poster ici ... Merci !
Voila ma question n'a rien a voir avec les episodes Hades proprement dit, mais je n'ai trouver nul part ou le faire ... Voila en fait je voulais savoir ou situer le Film " Tenkai-Hen " Chronologiquement ? J'ai crut comprendre que la traduction etait "Ouveture" donc j'en deduit qu'il ouvre la voie des Hdes ?? Mais bon je ne suis sur de rien c'est pour cela que je me permet de poster ici ... Merci !
Posté mardi 27 décembre 2005 à 09:22 (#203)
SunTsu, le 27/12/2005 à 08:37, dit :
Salut tout le monde !!
Non, je crois qu'il s'agit en fait de la suite de la saga Hades (+Mekai et Elysion). Ca peut sembler bizarre vu que la suite d'Hades n'était toujours pas produite en animé, mais c'est pourtant le cas

Posté mardi 27 décembre 2005 à 13:48 (#204)
je songe à prendre la trad de ZnF, est ce qu'elle est bien au niveau de la qualité d'image, du son et de la trad ?
Posté mardi 27 décembre 2005 à 14:14 (#205)
il y aura 6 chapitres inferno en tout qui sortiront 2 par 2 (les épisodes 3 et 4 seront diffusés le 21 janvier et les épisodes 5 et 6 seront diffusés le 18 février)
Les DVD japonais des premières OAV du Meikai-hen seront disponibles à partir des dates suivantes, le 22 février pour le premier DVD, le 22 mars pour le second et le 26 avril 2006 pour le troisième.
source
Les DVD japonais des premières OAV du Meikai-hen seront disponibles à partir des dates suivantes, le 22 février pour le premier DVD, le 22 mars pour le second et le 26 avril 2006 pour le troisième.
source
Posté mardi 27 décembre 2005 à 15:34 (#206)
D'apres animeka,qui a mis la fiche à jour il y aurait 12 épisode de 25 minutes pour le mekai : http://www.animeka.com/animes/detail/saint...es-inferno.html
La version de zeus est annoncer. Bientot sur la mule j'espere.
La version de zeus est annoncer. Bientot sur la mule j'espere.
Posté mardi 27 décembre 2005 à 16:53 (#207)
superbe ces nouveaux épisodes ,
mdr
[Voir le message caché (spoiler)]
vivement la suite
voili voilou
mdr
[Voir le message caché (spoiler)]
vivement la suite
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:28 (#208)
En fait les doubleurs ont changé non pas à cause du budget, mais parce que les doubleurs sont devenus trop vieux tout simplement...Seiya doit avoir aux alentours de 20 ans & le doubleur en a au moins 40 O_o...Aprés tout ça fait un petit moment que la premiere serie est sortie...

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:43 (#209)

Posté mardi 27 décembre 2005 à 18:21 (#210)
les doubleurs ont ete changé car kuramada voulait simplement "rajeunir" St Seiya
ils aurait au moins pu attendre la fin des hades et a la rigueur change les voix pour le tenkai ca serait mieux passé je pense
ils aurait au moins pu attendre la fin des hades et a la rigueur change les voix pour le tenkai ca serait mieux passé je pense
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »