Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté lundi 26 décembre 2005 à 20:32 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai été choqué quand je me suis rendu compte que c'était des épisodes de 24 min. En plus de ça le budget à dû être vraiment très bas c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont changé les doubleurs.Personnelement ça me dérange pas trop, par contre pour ce qui est de l'animation c'est variment bas de gamme, il y'a beaucoups d'images fixes et il se passe pas grand chose.Bref 3 ans d'attente pour ça c'est la honte!

Posté lundi 26 décembre 2005 à 22:38 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Comment je suis perdu je vais remater les anciens OAV (faut que je les re-telecharge <_< )

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:52 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Reanimation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Slt j'aimerais juste savoir combien il y a d'episode ? il y en a que 13 ?

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:54 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageReanimation, le 27/12/2005 à 00:52, dit :

Slt j'aimerais juste savoir combien il y a d'episode ? il y en a que 13 ?

13 épisodes pour Hadès, 2 (pour l'instant hein^^) pour la partie Mekai :)

Par contre une petite recherche ou lecture de ce thread t'aurais renseigné bien plus rapidement :(
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:16 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Reanimation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

ok merci la je telecharge les 2 oav de Mekai en faite je ne comprené plus rien depuis que Mekai était aparu car je n'étais pas au courant

Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:57 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:) :crying: je sais pas si il aurait été renseigné plus rapidement, 2 minutes d'écart entre vos deux poste :blush: :D il y a toujours du monde ici :(
ps: Reanimation le mieux si tu ne veux pas relire les postes tu vas a la section lien et tu regarde ce qui est sortie :D
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 07:37 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Salut tout le monde !!
Voila ma question n'a rien a voir avec les episodes Hades proprement dit, mais je n'ai trouver nul part ou le faire ... Voila en fait je voulais savoir ou situer le Film " Tenkai-Hen " Chronologiquement ? J'ai crut comprendre que la traduction etait "Ouveture" donc j'en deduit qu'il ouvre la voie des Hdes ?? Mais bon je ne suis sur de rien c'est pour cela que je me permet de poster ici ... Merci !

Posté mardi 27 décembre 2005 à 09:22 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageSunTsu, le 27/12/2005 à 08:37, dit :

Salut tout le monde !!
Voila ma question n'a rien a voir avec les episodes Hades proprement dit, mais je n'ai trouver nul part ou le faire ... Voila en fait je voulais savoir ou situer le Film " Tenkai-Hen " Chronologiquement ? J'ai crut comprendre que la traduction etait "Ouveture" donc j'en deduit qu'il ouvre la voie des Hdes ?? Mais bon je ne suis sur de rien c'est pour cela que je me permet de poster ici ... Merci !

Non, je crois qu'il s'agit en fait de la suite de la saga Hades (+Mekai et Elysion). Ca peut sembler bizarre vu que la suite d'Hades n'était toujours pas produite en animé, mais c'est pourtant le cas ^_^
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 13:48 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

je songe à prendre la trad de ZnF, est ce qu'elle est bien au niveau de la qualité d'image, du son et de la trad ?

Posté mardi 27 décembre 2005 à 14:14 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   ashedora 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

il y aura 6 chapitres inferno en tout qui sortiront 2 par 2 (les épisodes 3 et 4 seront diffusés le 21 janvier et les épisodes 5 et 6 seront diffusés le 18 février)

Les DVD japonais des premières OAV du Meikai-hen seront disponibles à partir des dates suivantes, le 22 février pour le premier DVD, le 22 mars pour le second et le 26 avril 2006 pour le troisième.

source

Posté mardi 27 décembre 2005 à 15:34 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

D'apres animeka,qui a mis la fiche à jour il y aurait 12 épisode de 25 minutes pour le mekai : http://www.animeka.com/animes/detail/saint...es-inferno.html

La version de zeus est annoncer. Bientot sur la mule j'espere.

Posté mardi 27 décembre 2005 à 16:53 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

superbe ces nouveaux épisodes ,

mdr
[Voir le message caché (spoiler)]
quand seiya gueule , pour dire son nom

et aussi , je comprend mieux pourquoi les chevaliers d'or ont eu du mal face à radamhantis a cause de la barrierre magique

et également , kanon est trop puissant.

je me dis un truc , si seiya et ses acolytes ont si bien tenu tete a radamhantis , surtout seiya , alors que donnera leur réel cosmos sans entraves a leur puissance

vivement la suite

voili voilou :w00t: :wub: :wacko:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:28 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   LaZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2005

En fait les doubleurs ont changé non pas à cause du budget, mais parce que les doubleurs sont devenus trop vieux tout simplement...Seiya doit avoir aux alentours de 20 ans & le doubleur en a au moins 40 O_o...Aprés tout ça fait un petit moment que la premiere serie est sortie...
Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 17:43 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Demetan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

:wacko: Oui mais il en avait quand même 35 lorsque la première série est sortie :w00t:

Posté mardi 27 décembre 2005 à 18:21 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

les doubleurs ont ete changé car kuramada voulait simplement "rajeunir" St Seiya
ils aurait au moins pu attendre la fin des hades et a la rigueur change les voix pour le tenkai ca serait mieux passé je pense

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »