Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 17:19 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tout à fait d'accord là-dessus (sur le fait qu'il y a des exceptions) :P

En fait, je ne sous-entendais pas que les teams allaient bâcler le travail (enfin pas toutes déjà ^^), ma remarque s'adressait plutôt aux personnes qui auraient voulu avoir une version subbée dès le lendemain de la sortie des OAVs, ce qui aurait été tout de même un peu difficile. :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 09:49 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   lagrandevague 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Salut

Je suis nouveau parmi vous je tenais tout d'abord à remercier tout ceux qui permette que ce site fonctione et tout ceux qui particite à nous donner les dernieres news ... bref un grand MERCI .
Je suis un fan de manga plus particulierement de st seiya et je dois dire que les oav d'hades sont superbe mais pourquoi nous doner un echantillons puis attendre 1 ans ou 2 avant de nous donner une autre partie ?
J'ai l'impression que les concepteurs se desintersse du projet et qu"il ne veulent pas terminer se chapitre d'hades, j'espere que non.....

ps: je me suis tromper pour mon premier messages je l'est laiser dans la section lien si vous pouviez effacer ce message avec toute mes excuses.... :P

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 09:56 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagelagrandevague, le 23/12/2005 à 10:49, dit :

Salut

Je suis nouveau parmi vous je tenais tout d'abord à remercier tout ceux qui permette que ce site fonctione et tout ceux qui particite à nous donner les dernieres news ... bref un grand MERCI .
Je suis un fan de manga plus particulierement de st seiya et je dois dire que les oav d'hades sont superbe mais pourquoi nous doner un echantillons puis attendre 1 ans ou 2 avant de nous donner une autre partie ?
J'ai l'impression que les concepteurs se desintersse du projet et qu"il ne veulent pas terminer se chapitre d'hades, j'espere que non.....
ps: je me suis tromper pour mon premier messages je l'est laiser dans la section lien si vous pouviez effacer ce message avec toute mes excuses.... :P

Pour la (trop) longue attente entre les chapitres Hades et ceux qui arrivent juste c'est simple, demande à Kuramada <_<

Si j'ai bien tout compris, il arait imposé à la Toei de produire d'abord sa série de boxe (me souviens plus du titre) avant d'autoriser la production de la suite d'Hades...
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 09:01 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   dmaniak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageAlbator254, le 23/12/2005 à 09:56, dit :

Pour la (trop) longue attente entre les chapitres Hades et ceux qui arrivent juste c'est simple, demande à Kuramada <_<

Si j'ai bien tout compris, il arait imposé à la Toei de produire d'abord sa série de boxe (me souviens plus du titre) avant d'autoriser la production de la suite d'Hades...

c'est quand meme dommage car je pense qu'il ya plus de fans de saint seiya que de cette serie de boxe surtout pour ceux qui ont lu le manga!!!!! enfin j'espere que le chapter inferno comblera nos attentes surtout quand les dvds pointeront leur nez(episodes en version integral SVP)j'en profite pour remercier SHAREMANGA et tous ces utilisateurs pour la bonne humeur qui emane de ce site et toutes les informations completes sur notre passion commune!!!!!MERCI ENORMEMENT!!!!!!!!!! :ph34r:

Posté samedi 24 décembre 2005 à 11:15 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Citation

Pour la (trop) longue attente entre les chapitres Hades et ceux qui arrivent juste c'est simple, demande à Kuramada

Il me semble que la série de boxe c'est Ring ni kakero.

Sinon pour Saint Seiya on a attendu quand meme 3ans donc je pense que les plus fidèle peuvent attendre une bonne sortie de fansub avec des bons sous titres et sans fautes, on est pas a 1 semaine près maintenant :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 14:43 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Excuser moi mais c'est quand qui sorte la suite des hadès il se sont arrêté à l'OAV 13 non ?

Posté samedi 24 décembre 2005 à 15:15 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageahmed, le 24/12/2005 à 14:43, dit :

Excuser moi mais c'est quand qui sorte la suite des hadès il se sont arrêté à l'OAV 13 non ?

Bah tu vas dans le post de liens Hades et tu mates dans le thread principal! ;) J'ai moi même modifié le post principal pour lui adjoindre le Mekai Hen, la suite des OAVS d'Hades. Vas donc y faire un tour!

A l'heure ou j'ecris seule la ZNF a subbé l'oav un et seule la tsubasa fansub a subbé les deux premiers oavs...( Du moins postés sur Sharemanga. ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 24 décembre 2005 à 19:12 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Waaaa de la baale merci !!!

Posté samedi 24 décembre 2005 à 20:29 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   blackbogard 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

:sorcerer: Bonjour tout le monde

Je voulai s,avoir si il excisté une version fansubé dit ultime des 13 oav,s d,Hades chapitre Sanctuaire ? a plus de 300 Mo l,OAV fait directement a partire des DVD,s jap sa serai trop cool quand pensez vous ?

merci

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 18:17 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ben avec le commencement de ces nouveaux OAV, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Faut que je revois le 13 parce que là j'ai trouvé la transition abrupte. Bizarre quand même :confet:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 23:24 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

les 3 ans d'attentes peuvent s'expliquer aussi par le fait qu'au japon ils sont un peu moins pressé que nous.
Car à l'époque du club Dorothée (que de souvenir le mercredi aprés midi devant St seiya...) la france était le pays ou il y avait le plus d'engoument pour cet anime ! :confet:

mais mieux vaut tard que jammais et vivement février que les 6 oav soient sortit ! :confet:

Posté lundi 26 décembre 2005 à 11:40 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'ai une question à ceux qui les ont vu

est ce que les voix des 5 chevaliers de bronze ont finalement changé ???
Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:30 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageban chan, le 26/12/2005 à 12:40, dit :

j'ai une question à ceux qui les ont vu

est ce que les voix des 5 chevaliers de bronze ont finalement changé ???

Je suis aussi intéressée par la réponse. Je suis pas une pro Saint Seiya, et comme je l'ai pas encore vu...

Sinon, l'auteur ou un modo peut changer le sous titre du topic maintenant ^^
Image IPB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 16:13 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Oui les voies on changer malheureusment :-(

Initialement il devait faire 6 oav de 45 minutes et en fin de compte c'est des oav de 25 minutes , il y aura une deuxieme partie d'oav pour finir le mekai?

Posté lundi 26 décembre 2005 à 19:47 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

J'ai bien aimer le deuxieme OAV, Dommage q'il y est seulement 6 OAV de 25 minutes, 45 minutes sa l'aurai mieux fait..
Je n'ai pas lu le manga mais pour les personnes qui l'on lu, vous pensez que les 6 Oav pourron faire l'affaire et ont ils couper des scenes ??

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »