Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:20 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Cet série d'OAV est superbe, autant point de vue graphique (incomparable avec la série d'origine ayant prit un coup de vieux), que par l'histoire qui se prolonge avec le chapitre Inferno

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 11:09 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   thoniodu10 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

salut, juste pour dire au lensois que si tu trouve que saint seiya a pris un coup de vieux, c'est que tu regarde les version AB prod. Perso je regarde les versions AR_F, je ne m'en lasse pas !! :blink:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 22:00 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Coup de vieux ? Tu rigole ou quoi ? Si tu met le film d'Asgard et d'Abel ça dépasse en qualitée de l'animation les OAV's d'Hades, dans l'ancienne série les décors étaient plus beaux, etc...

Dans les OAV's d'Hades c'est vrai que c'est supérieur à l'ancienne série au point de vue animation et fluidité (due principallement au numérique) mais question décors les OAV's c'est de la pure merde (désolé du terme), a part le chateau d'Hades y'a rien de beau...
Enfin si tu vois certains épisode Araki/Himeno (les character disigner et leurs épisodes sont les meilleurs de la série) comme l'épisode 111 et le 57, ça vaux parfaitement l'OAV 13 qui a aussi été fait par Araki/Himeno.
Enfin il y a juste les couleurs qui sont mieux gérés maintenant (merci au CG et au numérique) sinon les décors c'est bien en dessous de ce qui se fesait avant, et l'animation est beaucoups plus homogène, on passe pas du magnifique au minable comme avant.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 00:47 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Je plussoie fortement diablos.
Visuellement parlant ( et si on laisse de côté le Tenkai Hen qui est tout simplement un chef d'oeuvre d'animation ) Abel vaut largement la nouvelle série.

C'est sur que la 3D aide pas mal pour rendre ça plus vivant mais bon ...
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 12:30 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Salut, moi je voudrais savoirsi quequ'un sait comment est-il possible de recevoir animax en france, vue que c'est la chaine qui va diffuser les oav's suivants, chaine du bouquet sattelite sky perfect, merci à celui qui aura la reponse! Sur Nice, dans une boutique d'anime, on voudrais se faire une diffusion en directe des épisode, alors si on sait quel chaine c'est et si vous etes niçois, c'est la boutique Mad In Japan...

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 13:28 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Non désolé, à l'époque (2003) on ne pouvais déja pas, a moins que ça a changé ...

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 18:37 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

diablo oublie pas qu un film est toujours bcp plus beau qu'un episode simple voir m une oav c comme ca
je prefere mille fois les oav d'hades en tout point m si c du numerique les effets sont monstrueux j'en pouvais deja plus pendant l'opening lol mais par contre j'avou que je prefere le sanctuaire
mais comme j'ai dit niveau decors etc tu peux pas faire en sorte que ca progresse pas regarde advent children ou macrosse 0
moi je trouve ca magnifique y a rien a redire mais je critique surtout pas les classiques
pour moi saint seiya sanctuaire c saint seiya sanctuaire

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 22:35 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Piou-chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

Bon, je suis peut-être débile, mais je comprend pas : la diffusion de la suite des 13 OAV Hades est-elle oui ou non prévue (définitivement) au japon? j'entends parler de report en 2006, puis de décembre...
Finalement, qu'en est-il???

Je veux voir la suite!!!!!!!!!!

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 09:44 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip

6 OAV, de 45 minutes chacune, vont être réalisées à partir de mi-décembre 2005 et être diffusées d’abord sur le câble japonais à raison de 2 OAV par mois : les 2 premières le 17 décembre, les 2 suivantes le 21 janvier et les 2 dernières le 18 février

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 10:30 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Non la rumeur comme quoi il s'agirait d'OAV de 45 minutes a été démentie.

Le 17 décembre vont être diffusé les 2 premiers épisodes sur Sky Perfect TV...
Le 21 Janvier vont être diffusé les épisodes 3 et 4, et le 18 Février les épisodes 5 et 6...

Comme prévus après ces 6 épisodes, il y aura une pose, et on n'en connais pas la durée ;)

En définitive et pour l'instant nous auront que 6 OAV de 25 minutes comme avant, la suite suivra après ;)

Voir le messagel, le 07/12/2005 à 18:37, dit :

diablo oublie pas qu un film est toujours bcp plus beau qu'un episode simple voir m une oav c comme ca

Un film a surtout un budget beaucoups plus conséquent, en fait je répondais surtout a ceux qui disent que les dessins sont maintenant beaucoups plus beau alors que ça n'a rien avoir, c'est juste le numérique qui donne une couleur plus vive et plus belle !!!

Citation

je prefere mille fois les oav d'hades en tout point m si c du numerique les effets sont monstrueux j'en pouvais deja plus pendant l'opening lol

Bien sur ^^, sauf que l'openng a des décors en 2D ;)

Citation

mais comme j'ai dit niveau decors etc tu peux pas faire en sorte que ca progresse pas regarde advent children ou macrosse 0
moi je trouve ca magnifique y a rien a redire mais je critique surtout pas les classiques
pour moi saint seiya sanctuaire c saint seiya sanctuaire

Je trouve que les décors de la 1ere partie d'Hades sont moche (à part le chateau d'Hades), quoi qu'on puisse dire, je préfère mille fois les décors d'Abel qui sont eux magnifique, et qe dire de ceux du film d'Asgard :D

Posté samedi 10 décembre 2005 à 11:30 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip

c vrai que les point de vue et les angles etaient mieux avant car on voyait les decors de loin comme la statue d'odin ou le sanctuaire d'ou le pb d'hades qui presente des decors moins esthetiques mais bon

de plus comme tu l'as mentionné, les budgets consacrés aux films sont colossaux donc c normal qu'apres les avoir vu les decors de la serie paraissent ternes
mais bon je trouve que les films (abel asgard) la serie jusqu'au 99 et les oav du sanctuaire ont tous des decors différents :
deja la série d'origine est sombre, terne alors que les films sont des chef-d'oeuvres d'animation et de couleurs
qt a hades c aussi different ils ont plus axés leur effort sur les combats que sur les decors mais ca n en reste pas moins sympa
bref en tout cas chacun a ses pref

en tout cas merci pour l'info moi j'etait reste sur les 6 OAV de 45 min mais je prefere d'autant plus des episodes comme a l'origine ou il devait y en avoir 39 si j'ai bien lu (que je dise pas de connerie)
meme l'histoire du film elysion je trouve ca bidon aussi comme l'horrible hypothese d'une suite au tenkai (la c'etait la meilleur)

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 23:38 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Piou-chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

Merci beaucoup l'artiste et diablos471 pour toutes ces précisions... C'est déjà plus clair dans ma petite tête. :flowers:

Moi j'adore autant les épisodes TV et les OAV d'Hades : ce sont deux styles bien différents mais deux réussites!!!

Vivement la suite :w00t:

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 15:10 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

HAAAA bah voila, salut deja !

je parcourais le net a la recherche de vérité; mais j'ai ommis de passer par ici...

donc ce n'est pas une intox!!!!!!

seiya no saint de retour , enfin la suite de ses aventures!!!! cooooollllll

vivement le lien sur sharemanga!!!!! ^_^ ^_^ :lol:

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 15:26 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous pouvez déjà vous procurer le trailer si vous le souhaitez, même si on voit pas grand chose de plus que les images couleurs trouvées sous forme de BD
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 19:25 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Le 1er ep de Saint Seiya Menkai a été diffusé hier et aucun site bt raw ne le propose c'est bizarre pour un anime aussi attendu! :sifle:

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »