kler j'ai la rage moi aussi, au Japon ils avaient anoncé la suite des OAV pour le 1er trimestre 2005 ... et bien entendu toujours rien.
Pour tous ceux ki ont vu le film "hades" et ceux ki ne l'ont pas vu surtout : c'est surtout pour ceux kil 'ont déjà vu que je fais ce spoil, je ne fais que suivre une info d'1 pote, et je l'affirme ...
[Voir le message caché (spoiler)]
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !
Posté mardi 19 juillet 2005 à 19:01 (#122)
jayce20, pas besoin d'une balise spoiler our cette info
En bref, comme l'avait déjà précisé ashram, ce film Tenkaï Hen est a suite directe de la période Hades en manga.
Pour pouvoir aprécier pleinement ce film, il est donc préférable de lire le manga en entier avant

En bref, comme l'avait déjà précisé ashram, ce film Tenkaï Hen est a suite directe de la période Hades en manga.
Pour pouvoir aprécier pleinement ce film, il est donc préférable de lire le manga en entier avant

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:43 (#123)
Ah ouais!C'est pour ça que j'ai trouvé Tenkai Hen Joso Overture vraiment naze!Y'a plus qu'à attendre la suite des OAVS d'Hades!
Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:45 (#124)
Ou bien lire les mangas pour se situer à peu près
Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:53 (#125)
Demetan, le 21/07/2005 à 16:45, dit :
Ou bien lire les mangas pour se situer à peu près
Pas la peine de spoiler sur ca.
Autrement j'ai lu les mangas et vu la partie Hadès... et je vois pas en quoi ça diffère ...
Quand à dire que le Tenkai Hen est une daube... je ne répondrais même pas...

Blah.
Posté mardi 26 juillet 2005 à 12:19 (#126)
jayce20, le 19/07/2005 à 18:16, dit :
kler j'ai la rage moi aussi, au Japon ils avaient anoncé la suite des OAV pour le 1er trimestre 2005 ... et bien entendu toujours rien.
Pour tous ceux ki ont vu le film "hades" et ceux ki ne l'ont pas vu surtout : c'est surtout pour ceux kil 'ont déjà vu que je fais ce spoil, je ne fais que suivre une info d'1 pote, et je l'affirme ...
Ils n'ont rien annoncé du tout, il n'y a jamais eu d'annonce officielle pour la suite d'Hades, juste quelques plaisantins qui aiment faire des rumeurs ou qui ne comprennent rien aux infos officieuses !
Il est juste question que la Toei Animation veux faire une suite, c'est absulument tout, et c'était officieux là !
Le problème après c'est que l'auteur (Kurumada) fait de la résistance (il ne veux pas donner son feu vert aussi facillement ), c'est un peu pour ça qu'on a eu Ring ni Karero (son autre oeuvre) juste apres le Tenkai...
En effet ce film a fait scandal au Japon et le réalisateur n'est pour l'instant pas accrédité pour la suite de Hades vu que l'auteur n'a pas aimé le dernier Film (Tenkai). Il y a eu un scandal pas possible au Japon au sujet de ce film, Kurumada a dit a la sortie du Shikakai (avant promière) que ce n'était pas son Tenkai. Donc maintenant ce film est a considéré comme un Gaiden, c'est à dire film n'ayant rien avoir avec la chronologie de l'histoire, un peu comme les anciens films...
Maintenant Kurumada ne veux pas que Yamauchi (réalisateur de Hades et du film, ainsi que des anciens films) s'occupe de la suite de Hades, donc la suite sans lui n'est pas envigasable, c'est pour ça qu'il y a un si grand retard ...
Bon maintenant l'auteur affirmé dans une Interview dans le Super Jump (magasine japonais) qu'il y aura une suite a 2 de ses plus grandes oeuvres cet année, et on a tout a parié qu'il s'agit d'Hades...
En effet c'est 3 plus grandes oeuvres sont Saint Seiya, Ring Ni Kakero et Bt'X . On peux déja illiminer BT'X qui n'a pas été un grand succès donc je vois mal une suite a ça ...
Attendons la septembre ou octobre pour avoir confirmation ^^
Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:05 (#127)
Byakko, le 14/07/2005 à 18:15, dit :
... Et ca date de 4 ans au moins (si j'ai bonne mémoire, ce qui n'est pas sûr) soit avant même les OAVs elles-mêmes.
(rapport au trailer de Alquié "Sayônara Gold Saint")
On peut même presque oser dire que c'est ce trailer qui a peut-être donné le dernier coup de pouce nécessaire à la mise en chantier de la première série d'OAVs.

Il ne faut pas oublier qu'Alquié avait remis officiellement (et cérémonieusement) la VHS de ce trailer à Shingo Araki "himself" lors de sa venue au Cartoonist de 2002, en espérant (à l'époque) que celui puisse "donner envie" (je cite) aux studios nippons de produire enfin la suite.

Curieusement, la nouvelle de la sortie prochaine des OAVs est tombée à peine quelques mois plus tard...

Et avouons-le, tous ceux qui ont assisté à une projection de ce trailer à l'époque n'ont pas pu s'empêcher d'applaudir chaudement, alors amateurs peut-être mais merde, sacré boulot quand même et chapeau bas Monsieur Alquié !

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:29 (#128)
je pense que cette video pourrai remettre au gout du jour st seiya en france ( du moins les oav hades ) et surtout ca donnera peut etre envie a Mr kurumada de lancer la suite des oav hades ( de toute facon je sens que bandai va faire pression sur son studio pour lancer la suite car le merchandising se porte à merveille en ce moment il suffit de voir l'engoument pour les myth cloth qui se vendent comme des petits pains ...)
Posté jeudi 28 juillet 2005 à 11:11 (#129)
Citation
l'auteur affirmé dans une Interview dans le Super Jump (magasine japonais) qu'il y aura une suite a 2 de ses plus grandes oeuvres cet année, et on a tout a parié qu'il s'agit d'Hades...
En effet c'est 3 plus grandes oeuvres sont Saint Seiya, Ring Ni Kakero et Bt'X . On peux déja illiminer BT'X qui n'a pas été un grand succès donc je vois mal une suite a ça ...
Et bien moi personnellement, j'aimerai bien voir un remake de Fuma no Kojiro, j'ai adoré cette série mais quel dommage que les combats soient aussi expéditifs, à peine as t'on le temps de voir un nouveau personnage qu'il meurt quelques instants après. C'est dommage, s'ils avaient prit leur temps avec cette série je suis sûr qu'elle aurait été de bien meilleure qualité et qu'elle serait probablement considérée comme une des plus grandes oeuvres de Kurumada.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté dimanche 07 août 2005 à 15:08 (#130)
Extrait de cyna.net
Eh ben cette fois ci on dirait que ça y est. Il semblerait que Kurumada se soit enfin décidé à donner son accord pour la production de la suite d'Hades, on a enfin une confirmation officielle.
Citation
Incroyable, Kurumada le confirme officiellement... Et depuis le 7 juillet apparemment !
Bon, ben on peut balancer l'info donc. Le Meikai est en préproduction et verra donc bel et bien le jour.
Je vais écrire une news sur le sujet, je dois juste demander une autorisation à quelqu'un et je ne ferai pas ça avant mon retour du resto.
PS : juste pour préciser que l'info de Kuru suit celle donnée par Super Jump concernant "deux suites très attendues" pour Kuru. Là il les nomme carrément : Meikai-hen et Rinkake chapitre Japon vs USA.
(07 Août 2005 à 12:12)
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, je ferai une news plus précise et séparée, pour la mettre en valeur, mais là faut vraiment que j'y aille...
La première photo correspond visiblement à un premier jet du script du premier épisode.
On apprend qu'il date du 2 juillet 2005, que la nouvelle série s'appelle officiellement "Saint Seiya Hadès Meikai-hen" (dans la lignée de la précédente, Saint Seiya Hades Jûnikyû-hen), et que le premier épisode s'appelle "Acheron no kawa" (Le fleuve Achéron).
Je donnerai plus d'informations plus tard, puisqu'elles nécessitent un aval préalable. Tout ça sera remis en forme pour le site, et puis là je serai chez moi et pas sur le clavier du portable de ma copine, je n'ai pas l'habitude de manipuler tout ça sans souris
Bon, ben on peut balancer l'info donc. Le Meikai est en préproduction et verra donc bel et bien le jour.
Je vais écrire une news sur le sujet, je dois juste demander une autorisation à quelqu'un et je ne ferai pas ça avant mon retour du resto.
PS : juste pour préciser que l'info de Kuru suit celle donnée par Super Jump concernant "deux suites très attendues" pour Kuru. Là il les nomme carrément : Meikai-hen et Rinkake chapitre Japon vs USA.
(07 Août 2005 à 12:12)
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, je ferai une news plus précise et séparée, pour la mettre en valeur, mais là faut vraiment que j'y aille...
La première photo correspond visiblement à un premier jet du script du premier épisode.
On apprend qu'il date du 2 juillet 2005, que la nouvelle série s'appelle officiellement "Saint Seiya Hadès Meikai-hen" (dans la lignée de la précédente, Saint Seiya Hades Jûnikyû-hen), et que le premier épisode s'appelle "Acheron no kawa" (Le fleuve Achéron).
Je donnerai plus d'informations plus tard, puisqu'elles nécessitent un aval préalable. Tout ça sera remis en forme pour le site, et puis là je serai chez moi et pas sur le clavier du portable de ma copine, je n'ai pas l'habitude de manipuler tout ça sans souris
Eh ben cette fois ci on dirait que ça y est. Il semblerait que Kurumada se soit enfin décidé à donner son accord pour la production de la suite d'Hades, on a enfin une confirmation officielle.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté lundi 08 août 2005 à 21:59 (#132)
reste une chose a savoir , il fait la fin complete d'hades ou il s'arrete à elysion ?
pour moi l'interet c'est de finir hades pour ensuite faire une suite au tenkai .
pour moi l'interet c'est de finir hades pour ensuite faire une suite au tenkai .
Posté lundi 08 août 2005 à 22:06 (#133)
D'après les rumeurs, qui vont de nouveau bon train évidemment, le Meikai serait constitué de 6 OAVs de 45 minutes, et Elysion ferait l'objet d'un film.
Bien sûr, tout ça demande à être confirmé, en tout cas, je tiens ça de Cyna.net, et ils ne donnent généralement pas de News trop éloignées de la vérité finale je trouve.

Bien sûr, tout ça demande à être confirmé, en tout cas, je tiens ça de Cyna.net, et ils ne donnent généralement pas de News trop éloignées de la vérité finale je trouve.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 11:51 (#134)
Salut les amis, j'ai une grande nouvelles a propos des OAVs sur la suite de saint seya. La toei animation a confirmé l'édition de 6 oavs. Ils seront diffusés en décembre de cette année sur la chaine tv Sky Perfect (chaine de pay-per-view).
toei anime
allez sur ce site (entièrement en jap pour ceux qu'ils le comprenne)
après le chapitre sanctuaire se sera le chapitre inferno.
toei anime
allez sur ce site (entièrement en jap pour ceux qu'ils le comprenne)
après le chapitre sanctuaire se sera le chapitre inferno.
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »