Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 56 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté lundi 18 avril 2005 à 12:57 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Je ne sais pas si a a été dit mais le film est une nullité!!!
l'histoire est tres classique je trouve... (tu me diras pas plus que celle des autres film) mais surtout tresllongue a se mettre en place! et quand ca demarre c'est la fin!!! ca te laisse un cliffangher de folie surtout qu'on est pas sur de voir la suite... une daube... sinon graphiquement c'est pas mal même si j'aime pas trop le design de Arthemis.
Image IPB

Posté mardi 19 avril 2005 à 19:57 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Comme c'est l'ouverture, tu aimeras peut être la partie suivante.
Je vais le regarder pour me faire une idée....
En tout cas, le jeu est sort au japon cette semaine, cela peut laisser penser dans une logique commerciale, que la suite des oav et du film, c'est pour bientôt!! enfin je l'espère....
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 19 avril 2005 à 20:13 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Le jeu est déja sorti mon cher roun, il est pas mal mais faut etre un fan pour bien apprécié...
Sinon pour le film, je l'ai vu 3 fois et c'est vrai qu'au début, je l'ai trouvé très plat, puis avec les revisionnages, je trouve qu'il est bien, meme très bien :pervers:
C'est sur, ce n'est pas le meilleur des films (comment surpasser les perles tels que Abel et Asegard????) mais il est agréable a regarder, surtout pour la beauté graphique...

Posté mardi 19 avril 2005 à 20:29 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je vois et te dis ca après. perso, je trouve les films un cran en dessous de la série, alors je vais voir.
Quant au jeu, je l'ai vu ce matin sur game one, il est plutôt sympa, je regrette le côté 3d, je préfère de la bonne vieille 2d à la king of fighters pour ce type de jeu, mais bon, si tu veux on peut en débattre ailleurs car c'est pas la bonne section du forum pour le faire me semble-t-il.
Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:30 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Fradz, le 19/04/2005 à 20:13, dit :

Le jeu est déja sorti mon cher roun, il est pas mal mais faut etre un fan pour bien apprécié...
Sinon pour le film, je l'ai vu 3 fois et c'est vrai qu'au début, je l'ai trouvé très plat, puis avec les revisionnages, je trouve qu'il est bien, meme très bien :blush:
C'est sur, ce n'est pas le meilleur des films (comment surpasser les perles tels que Abel et Asegard????) mais il est agréable a regarder, surtout pour la beauté graphique...

HAN TU ES FOU?????

Le jeu est une DAUBE Monumentale, je l'ai eu 10 minutes en main et j'en pleure encore. Ils ont massacré Saint Seiya abusément...

Pour le film je suis d'accord avec toi, c est tres beau, et au moins ca change des autres films. Par contre il reste en dessous de Abel. Il faut le revisionner pour comprendre un peu le message du film. Seiya et Saori décident enfin de s'aimer, ( la nudité de la fin représente leur honneteté de sentiments) et la toute fin est très étrange.

Espérons que Kurumada ne fasse pas son relou de service et ne vienne pas intervenir dans le scénario de la continuité, le Zeus chapter...

Pour les messages qui demandent les possibilités de sortie de la suite Hades et de la suite du film... lisez la page précédante...
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 27 avril 2005 à 12:58 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

roun, le 19/04/2005 à 19:57, dit :

Comme c'est l'ouverture, tu aimeras peut être la partie suivante.
Je vais le regarder pour me faire une idée....
En tout cas, le jeu est sort au japon cette semaine, cela peut laisser penser dans une logique commerciale, que la suite des oav et du film, c'est pour bientôt!! enfin je l'espère....

C'est ce que je me dit...
Vu que j'ai adoré Hadès!
L'espoir fait vivre le fan!!! :P
Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 18:03 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

Sinon pour le film, je l'ai vu 3 fois et c'est vrai qu'au début, je l'ai trouvé très plat, puis avec les revisionnages, je trouve qu'il est bien, meme très bien

ben après visionnage, je le trouve bien ce film, graphiquement c'est beau, il amène à réfléchir sur la situation et la condition humaine. d'ailleurs je pense que si le parallèle est fait entre les humains et les dieux, c'est pour nous montrer qu'en chaque humain se cache un dieu et que cela va bien au delà de l'immortalité, je crois que la suite du film va aller dans ce sens au niveau de la réflexion.
Au niveau action, il y a des scènes qui m' ont aussi donné l'impression d'avoir été coupé( les combats de shun et ikki et de shiryu et hyoga).

j'ai tout de même préféré hadès, et j'ai l'espoir du fan que la suite ( de l'oav et du film) arrive très vite!!!
Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 19:56 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Deyfbond_974 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bon comme tous j'ai vu le film et je ne pense pas que l'on puisse comparé les films a la série car au niveau de la serie le réalisateur a eu plus de temps pour develloppé les combats.

Mais une chose est sur c'est que le Tenkai est magnifique, même si l'on reste un peur sur sa faim on attend la suite avec impatience.

Avant tout espérons que la toei se bouge un peu plus pour le deuxième chapitre de hades personnellement j'ai pas trop envie d'attendre une dizaine d'année pour voir al suite lol

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 11:06 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

salut !

je voudrais savoir à quand la suite des oav hades???

je suis presser de voir les bronzes saint en armure divines surtout le dragon !
[Voir le message caché (spoiler)]

j'ai pu trouver sur kaaza lite resurrection un court vostf du mur des lamentations avec le gros trou béant et les armures d'or qui flottent et seiya parle bref ca dure maxi 3 minutes mais je me demande comment c'est possible ?

je croyait que iln'y a que 13 oav pour l'instant!

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 13 juillet 2005 à 18:43.

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 12:10 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Utilise les balises de spoil si tu veux parler de la suite. Pour le moment il n'y a toujours pas de confirmation officielle pour la suite d'hades. Il faut attendre et puis c'est tout... :ph34r:

Et puis c'est écrit dans le titre du topic...

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 13 juillet 2005 à 18:44.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 18:12 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Citation

je voudrais savoir à quand la suite des oav hades???

je suis presser de voir les bronzes saint en armure divines surtout le dragon !
SPOILER

j'ai pu trouver sur kaaza lite resurrection un court vostf du mur des lamentations avec le gros trou béant et les armures d'or qui flottent et seiya parle bref ca dure maxi 3 minutes mais je me demande comment c'est possible ?

je croyait que iln'y a que 13 oav pour l'instant!

Oui c'est vrai je l'ai vu aussi, mais ce n'est qu'un trailer réalisé par jérôme alquier, il y en a aussi un autre de trailer je crois que l'on y voit shun en hadès un truc comme ça!

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 18:15 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... Et ca date de 4 ans au moins (si j'ai bonne mémoire, ce qui n'est pas sûr) soit avant même les OAVs elles-mêmes.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 22:57 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

... Et ca date de 4 ans au moins (si j'ai bonne mémoire, ce qui n'est pas sûr) soit avant même les OAVs elles-mêmes.

oui je pense aussi qu'il date bien de 4/5ans environt. c'est amateur comme le precise sangokuZ. Rien a voir avec les studio Jap.

Posté samedi 16 juillet 2005 à 15:38 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   lebrac 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Hello!
Quand à moi,je trouve que la série Hadès est vraiment top class!j'ai tellement hâte de voir la suite!
Vite!la suite!lasuite! :ph34r:
Mais je crois que l'on va attendre longtemps... :sifle:

Posté samedi 16 juillet 2005 à 22:25 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

oki ben pour de l'amateur je trouve que c'est super bien fait!

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »