legendes urbaines info ou intox
Posté dimanche 15 juin 2008 à 17:39 (#136)
Posté lundi 16 juin 2008 à 14:36 (#137)
Il parait que ext_3125 est un bot qu'on peut faire travailler 24h/24. (><)
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 16 juin 2008 à 18:14 (#138)
Les glaciers du pôle nord ne fondent pas. En fait, ce sont les japonais qui ont soif...

Posté vendredi 08 août 2008 à 09:21 (#139)
Dans quelques heures, à 14h08 en France et donc à 08h08 Pm le 08/08/08 (aujourd'hui) en Chine, débutera l'ouverture des JO.
Mais cela sonnera surtout le début du compte à rebours vers la fin du monde prévus le 31/12/2012 XD
(le rapport entre notre président partis assister à cela et un quelconque Méphistophélès ne serait par contre qu'une vue de l'esprit ... ou pas ^^
Mais cela sonnera surtout le début du compte à rebours vers la fin du monde prévus le 31/12/2012 XD
(le rapport entre notre président partis assister à cela et un quelconque Méphistophélès ne serait par contre qu'une vue de l'esprit ... ou pas ^^

Posté mardi 02 septembre 2008 à 10:30 (#140)
Il fut un temps durant lequel une fonction pour barrer les textes saisis était disponible sur un forum français de mangasss.
Posté mardi 02 septembre 2008 à 19:15 (#144)
Je vous rappel qu'il y a une aide BBcode en bas à droite lorsque vous écrivez un message

Posté mardi 02 septembre 2008 à 20:05 (#146)
Il paraitrait que Morphy tourne à 3 paquets d'exomil par jours depuis maintenant deux semaines !

Posté mardi 02 septembre 2008 à 20:35 (#147)
Citation
Il paraitrait que Morphy tourne à 3 paquets d'exomil par jours depuis maintenant deux semaines !
Il parait aussi qu'on dit du Lexomil, et non pas de l'Exomil...(Yo Vashu! J'ai toujours pas écrit de bouquin, mais je te tiendrais au courant le cas échéant!)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mercredi 03 septembre 2008 à 23:32 (#148)
J'ai ouï dire que zone n'avait toujours pas écrit de bouquin. Mais qu'il tiendrait vashu au courant le cas échu.
Sinon?
Une fois passé modo, le quatorzième maître de neo aurait policé ses interventions forumesques. :smileykitendunefleurparcequepourunefoisilestcontentetquec'estpasuntroll:
Sinon?
Une fois passé modo, le quatorzième maître de neo aurait policé ses interventions forumesques. :smileykitendunefleurparcequepourunefoisilestcontentetquec'estpasuntroll:
Posté samedi 06 septembre 2008 à 10:09 (#150)
Il semblerait qu'il y ait ici un esprit maléfique qui ne termine pas ses phrases!