Les 1 à 4 sont dispo en anglais par ANBU-AonE, traduits par l'excellent Crustol (peu importe la team d'ailleurs, ce type est sur tous les bons coups et c'est d'assez loin le meilleur traducteur US que je connaisse

).
Ca se trouve très facilement par une recherche
global server sur eMule depuis razorback2.
Je n'ai jamais vu passer le 5 par contre, et je doute même qu'il soit déjà sorti au Japon.
Je n'ai jamais vu de VF non plus, mais avec la qualité de la traduction de Crustol (c'est du vrai anglais, pas du petit nègre mot à mot japonais plein de contresens), et la relative simplicité et le faible volume des dialogues, ce n'est pas ce qu'il y a de pire à voir en anglais. Je dirais (mais je peux bien sûr me tromper) qu'avec un niveau terminale d'anglais 1ere langue ça doit se comprendre sans difficultés.
Pour ce qui est de la série elle-même, j'ai beau être fan de petits avions (et de ce côté là on est servi : les scènes de vol sont superbes, variées et dynamiques, tout y est jusqu'à l'argot des pilotes qui sonne parfaitement juste), la trame de l'histoire m'a laissé vraiment de marbre, et j'avoue m'être ennuyé ferme entre deux belles scènes aériennes (qui restent relativement courtes, mettons 5 minutes par épisode de 20 minutes).
C'est ce qui me fait trouver cette série finalement moyenne, malgré l'effort de documentation et la qualité graphique impressionnants.