Sharemanga: Sentou Yousei Yukikaze [OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sentou Yousei Yukikaze [OAV]

Posté dimanche 15 août 2004 à 20:37 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=755

Voila j'ai trouvé cet animé dans un magazine, manga, et je voudrai savoir si que'qu'un aurait des liens pour les OAV 04 et 05 ?

Et aussi, si quelqu'un l'a vu pour donner les impressions B)

Ce message a été modifié par Celas Victoria - mercredi 22 septembre 2004 à 15:35.

Posté mardi 21 septembre 2004 à 13:27 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   MoonChilD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

c'est bizarre ya jamais de reponse pour cette requete
pourtant tu n'es pas le premier a demander...

a croire que c'est tabou d'en parler meme!!!!

on a besoin du 4 et 5 en fr quoi!!!

Posté mardi 21 septembre 2004 à 15:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Les 4 et 5 ne sortiront vraisemblablement pas, étant donné que cette série d'oavs a été licenciée par [b]BEEZ[/].
Prévu en 3 volumes.
Le volume 1 est dors et déjà disponible en dvd, le 2eme, (qui contiendra les épisodes 3 et 4) devrait sortir fin octobre.

http://www.beez.fr

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 12:32 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MoonChilD 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

ok i didnt knew that..
peut etre ya il des subs en version anglaise?

jai ete sur beez il n'y a pas les prix bien sur
mais cette serie est tellement bien que effectivement pourquoi pas....

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 20:35 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Les 1 à 4 sont dispo en anglais par ANBU-AonE, traduits par l'excellent Crustol (peu importe la team d'ailleurs, ce type est sur tous les bons coups et c'est d'assez loin le meilleur traducteur US que je connaisse :P).
Ca se trouve très facilement par une recherche global server sur eMule depuis razorback2.
Je n'ai jamais vu passer le 5 par contre, et je doute même qu'il soit déjà sorti au Japon.

Je n'ai jamais vu de VF non plus, mais avec la qualité de la traduction de Crustol (c'est du vrai anglais, pas du petit nègre mot à mot japonais plein de contresens), et la relative simplicité et le faible volume des dialogues, ce n'est pas ce qu'il y a de pire à voir en anglais. Je dirais (mais je peux bien sûr me tromper) qu'avec un niveau terminale d'anglais 1ere langue ça doit se comprendre sans difficultés.

Pour ce qui est de la série elle-même, j'ai beau être fan de petits avions (et de ce côté là on est servi : les scènes de vol sont superbes, variées et dynamiques, tout y est jusqu'à l'argot des pilotes qui sonne parfaitement juste), la trame de l'histoire m'a laissé vraiment de marbre, et j'avoue m'être ennuyé ferme entre deux belles scènes aériennes (qui restent relativement courtes, mettons 5 minutes par épisode de 20 minutes).

C'est ce qui me fait trouver cette série finalement moyenne, malgré l'effort de documentation et la qualité graphique impressionnants.

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 09:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Blackbird 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

je pense que la trame de l'histoire n'est pas la meme que celle d'un macross ou autre, elle est essentiellement basé sur les relation qu'entretien le lieutenant Fukai Rei, avec son ami james bucker entre autre mais particulierement avec Yukikaze.
cette anime montre très bien a quel point des pilote peuvent etre attaché a leurs avions, Fukai Rei va jusqu'a mettre l'avis de Yukikaze au dela meme de son propre jugement d'homme en prenant les avis de yukikaze pour argent comptant, comme dans l'OAV 1 ou il decend un avion qui resemble fortement a un avion alié juste par ce que yukikaze lui a dit que c'est un ennemie!

Posté lundi 18 octobre 2004 à 10:53 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   WILMAN_S2M 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

l'oav 1 a été encodé par mes soins (DVDrip Beez divx pro + mp3) et est dispo sur www.peer2p.com.
voilà.
++

Posté mardi 05 avril 2005 à 21:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   ddfx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

lu a tous
le 4 est sortie en sub us le 5 ben mm au japon il est pas encore sortie ;-)

donc c'est normal d'ailleur je trouve ca long ca fait plus de 6mois je me demande bien pour quoi B)

@+

Posté mercredi 06 avril 2005 à 00:53 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Le 5eme sort en septembre en dvd(en france).
Source beez fr

Posté dimanche 02 avril 2006 à 02:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Errrrr....
Juin 2006.

Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 00:36 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagelocutus2borg, le 06/04/2005 à 01:53, dit :

Le 5eme sort en septembre en dvd(en france).
Source beez fr

Confirmation de cette date (ch'uis allé chez Beez à la JE ^^)

Posté samedi 22 juillet 2006 à 19:54 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Mise à niveau du planning de beez pour juillet, Yukikaze vol.3 : non définie
Y'en a même qui parlent de

Edit1 : 05/09/2006 :P

Posté samedi 31 janvier 2009 à 13:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Elric des dragons 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2004

Je relance le topic, deux ans plus tard :mellow:

il y a une oav parut en 2005 après les 5 oav

http://www.animeka.com/animes/detail/sento...kuu-senshi.html

quelqu'un en aurait entendu parler ? fansubbée quelque part *rêve* ?
Timeur pour Maboroshi no Fansub

Venez nous rendre visite sur :

Image IPB

ou

irc://irc.recycled-irc.net/MaboroshiNoFansub

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1