Sharemanga: Miss Sharemanga été 2004 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Miss Sharemanga été 2004

Sondage : Votez pour votre Miss (142 membre(s) ont votés)

Votez pour votre Miss

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté jeudi 19 août 2004 à 18:09 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

miaka, le jeudi 19 août 2004, 18:36, dit :

Celas Victoria, le jeudi 19 août 2004, 15:08, dit :

J'ai voté Miaka, parce que c'est quand meme une mythe (oups... UN) de Sharemanga.

Allez Miaka perd pas espoir, au cas ou tu seras peut etre Mister Sharemanga la prochaine fois ^^

mouhahahaha. une mythe? une mite...
j'y ai pensé, à me presenter a l'autre...mais ma pilosité aurait fait de l'ombre au autres candidats...(je leur aurais certainement crevé un oeil avec,c'est pas fairplay).
snurf.

Celas c'est une anti-mite ... :)
mais c'est quand la fin des votes !??
Celas ne s'est pas présentée :blink:

Posté vendredi 20 août 2004 à 09:40 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Silfarion, le jeudi 19 août 2004, 19:09, dit :

Celas c'est une anti-mite ... :P
mais c'est quand la fin des votes !??
Celas ne s'est pas présentée :w00t:

Moi une anti-mite ? Image IPB
Quelqu'un pour me contredire ? Image IPB

Par contre moi aussi j'aimerai savoir quand finisse les votes des 2 elections?!

Et oui je me suis pas présenté car il parait que j'avais disparu (enfin j'aurais peut etre eu 1vote, le miens... quoi que ^^), et puis en plus je pense pas que le Miss sortante est le droit de reparticiper de suite...

Posté vendredi 20 août 2004 à 09:50 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

A Voté mais je vous dirai pas qui :w00t:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 20 août 2004 à 10:21 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Celas Victoria, le vendredi 20 août 2004, 10:40, dit :

et puis en plus je pense pas que le Miss sortante est le droit de reparticiper de suite...

bah tu aurais pu, mais tu aurais surement gagner :P

faut en laisser au autre aussi :w00t:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 20 août 2004 à 10:25 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

et mer... credi, j'ai encore oublie de mettre les infos, le sondage s'arrete le 25

/me vous autorise à lui lancer des cailloux ( au fond du jardin )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 20 août 2004 à 10:32 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

/me a pas de cailloux... alors lance a bsh34 les bouchons de bouteilles d'evian qu'elle avait gardé pour sa prochaine bataille avec son boss ^^

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:30 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   sailor LVCV 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Silfarion, le mercredi 18 août 2004, 21:00, dit :

je crois que le manque de photo à porté préjudices à Faernelia, ayako et Sailor LVCV voilà pour ce qui est de ma part donc j'ai voté sadraven :P !

Pourquoi faudrait-il mettre une photo ?
C'est un forum, pas une visioconférence à plusieurs !!! :(

Si c'est sur le physique que vous votez, elle servent à quoi les règles alors ???
Rappel des règles :

Citation

Donc, voila déjà une esquisse de règle, qui pourront bien sur être changé si vous avez de meilleurs idées
- La compréhension des posts de la candidate
- Etre cool
- La participation à la vie du forum, popularité
- L'originalité de l'avatar et de la signature
- La présentation ( ben oui forcément ), avec les centres d'intérêt des candidates
- La disponibilité
- L'humour
- L'intérêt des posts
- La part de mystère ^^
Si certaines veulent mettre une photo, c'est à leur bon vouloir, rien n'est obligatoire de toute façon ...

Fallait dire "PHOTO OBLIGATOIRE POUR LE CONCOURS DE BEAUTE".
Moi qui pensais, que pour une fois les votes étaient basés sur l'intellectuel :w00t:

Et pis, de toutes les façons, mon chéri a dit "pas de photo propriété privée" :(
Il est pas partageur :D

Ps: Je n'agresse personne seulement je pensais que cette élection était basée sur notre activité sur le forum (voir règles) et non sur notre physique ...
Qui a dit que je dis ça parce que je suis moche ?? <_<

Posté vendredi 20 août 2004 à 17:11 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

sailor LVCV, le vendredi 20 août 2004, 14:30, dit :

Et pis, de toutes les façons, mon chéri a dit "pas de photo propriété privée" :D
Il est pas partageur :w00t:

il a pas sa chance sur la mule :D
bah on aurait pu voir la façon de s'habiller (Être Cool) :angry: qui a dit roh le pervers !! hein :lol:
c'est vrai que les régles ne stipulaient pas de mettre une photo obligatoirement mais ç'aurait été un petit plus ou un petit moins :P hein Faernelia LoLoLoLoLoL :victory

bon voilà bonne chance tout le monde

ps : moi pour la clôturation je dis qu'on pourrait faire quand les jours ou les vacanciers reviendront ... en tout cas moi à partir de mercredi et jusqu'à la reprise (non pas le foot éteins la télé et allume ton pc .. rime) quoi moi raconté ma life mais tu t'es pas vu mon pov' vieux(slip :P )
on pourrait mettre la photo de la gagnante sur la page de démarrage du forum (si elle accpete) :w00t: :D

Posté vendredi 20 août 2004 à 20:23 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Il est précicé, PHOTO NON OBLIGATOIRE, ça ne porte préjudice à personne car de toute façon, y'a rien à gagner ni à perdre, juste un bon délire entre amis

Je ne pense pas que la gagnante veuille avoir ça photo en première page d'un site qui compte des milliers de visiteurs
Premièrement je suis contre, et secondo, Karusu ( modo en chef et vénérer. Ca va, ça fait pas trop léche, je peux passer une deuxième couche si il faut ) est contre aussi, ce n'est pas un coucours officiel, si à chaque fois qu'il y a un concour, un modo devait faire un truc sur le site, ils en verraient jamais la fin ( cf. la réponse de Karusu m'a fait quand je lui ai demandé pour modifier le pseudo de la gagnante, et il a raison en plus )

de plus, on est sur un forum ( voir un chan vu comment ça part en vrille des fois :P ), on a pas besoin de voir la tête ( ou le corps :confet2: ) d'une personne pour voter pour elle.

Et puis, c'est comme les élections, les vrai, si fallait voté pour un candidat qu'a une bonne tête :) :lol: , ben y'en a aucun qui aurait mon vote

Alors franchement, vous prenez pas la tête
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 20 août 2004 à 20:44 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

euh prout in the world je m'enfout je vais m'evader de la taverne du delire, puis je partirai dans le grand blabla, j'irai voir les cités antiques de serie et oav, j'explorerai meme le port boite a idée, et que mem pas peur, j'irai au confin de news, alors aidez moi à m'evader de la taverne libre je veux etre une boulamyte libre, arrrrrrrrrrrrrrrrrg il m'ont retrouvée , je dois m'enfuir ninja sparitionnne (je suis plus sur que ce sout 3 n ou 4 n a sparitionnne) :P
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 20 août 2004 à 21:45 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Bon! Sayé !! moi perso.. j'ai voté blanc parce que je n'arrivais pas à départager 2 candidates... donc voilà.. en tout cas bonne chance à toutes pi voilou ^^

Au faite, elle à le droit à quoi la Miss ? (une soirée en tête à tête avec l'organisateur du concours xD)

Posté vendredi 20 août 2004 à 22:17 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

je l'a plains si miss sharemanga doit se soumettre à une soirée en tete a tete avec l'organisateur :) quoique sa doit etre deja fait :P
mais bon c'est le devoir civique
a quand meme voté

ps: faudrait essayer de faire un mister sharemanga
sa devrait etre marrant :confet2:

Posté vendredi 20 août 2004 à 22:30 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

KykuchI, le vendredi 20 août 2004, 23:17, dit :

ps: faudrait essayer de faire un mister sharemanga
sa devrait etre marrant  :P

c'est déjà fait mec ... ;) <_<

roh le boulay tu fais edit et t'effaces !!

Ce message a été modifié par Silfarion - vendredi 20 août 2004 à 22:35.

Posté vendredi 20 août 2004 à 22:32 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

"ps: faudrait essayer de faire un mister sharemanga
sa devrait etre marrant"
si un op pourrait éffaçer cette phrase sa serait gentil
désolé
:P

Posté samedi 21 août 2004 à 05:24 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip