Haibane Renmei [Série]
Posté mercredi 15 mars 2006 à 20:03 (#61)
Cette série m'appellédepuis un long moment. Enfin décidé de la mater. Je conaissais le genre d'anime que ca pouvait être avec serial expriment lain (Lain Layer). Et bien que je trouve ceci un tantinet momlement mené, c'est remplit de charme: graphisme, personnage, l'idée de la réincarnation, ou de la deuxième vie d'une âme; puis ces petites ailes qui cachent plein de mystères mais aussi de rêve...
[Voir le message caché (spoiler)]
Enfin j'en sais pas plus pour le moment puisque je n'est vu que les 5 premiers épisodes. Maisje suis envouté, je sais que la suite ne m'apprendra pas grand chose, mais si il m'émerge aussi profondément que Lain, alors je serais ravit. Pour l'instant mon analyse phylosohique du sujet ne s'est pas encore mis bien en marche, mais je sent que ca promet. Espérons simplement que la molesse des premiers épisodes laisserons place à un sujet un peu plus... enfin un peu moins.... vous voyez ce que je veux dire....Non?
Enfin j'en sais pas plus pour le moment puisque je n'est vu que les 5 premiers épisodes. Maisje suis envouté, je sais que la suite ne m'apprendra pas grand chose, mais si il m'émerge aussi profondément que Lain, alors je serais ravit. Pour l'instant mon analyse phylosohique du sujet ne s'est pas encore mis bien en marche, mais je sent que ca promet. Espérons simplement que la molesse des premiers épisodes laisserons place à un sujet un peu plus... enfin un peu moins.... vous voyez ce que je veux dire....Non?
Posté dimanche 02 avril 2006 à 11:15 (#62)
Vous souvenez vous du coffret collection édition limité numéroté que très peu d'élu on pu acquérire ?

Et bien bonne nouvelle pour ceux qui l'ont pas et mauvaise pour ceux qui l'ont
Il est de nouveau dispo ^^
J'aime pas faire de la pub pour ce site mais c'est les seuls a l'avoir pour le moment ^^ donc Haibane Renmei - Integrale collector Limite
j'en connais qui vont faire la tête

Et bien bonne nouvelle pour ceux qui l'ont pas et mauvaise pour ceux qui l'ont

Il est de nouveau dispo ^^
J'aime pas faire de la pub pour ce site mais c'est les seuls a l'avoir pour le moment ^^ donc Haibane Renmei - Integrale collector Limite

Posté mercredi 19 avril 2006 à 19:41 (#63)
Si il y en que ça intéresse, la série passe sur W9 depuis hier (mardi 18) à 16h45:), bon bien sûr c'est de la VF...

Posté mercredi 24 mai 2006 à 11:58 (#66)
Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:48 (#68)
Posté mercredi 24 mai 2006 à 17:52 (#70)
Je les ai vu en fansub, comme toutes les séries que j'ai en DVD (ce qui explique que mes coffrets servent surtout à faire joli et à prêter aux amis
)

Posté lundi 18 septembre 2006 à 11:46 (#71)
Voila un animé que j'avais vu il y a quelques années dans ma perdiode 'manga' et je dois dire que j'avais bien aimé ^^
Posté vendredi 01 juin 2007 à 15:28 (#72)
Abe s'est fortement inspiré d'un bouquin de Haruki Murakami La Fin des temps que je lis en ce moment notamment dans la géographie des lieux de Haibane Renmei.
Je pensais pas que cela l'avait autant inspiré
on reconnaît bien les lieux de l'anime m'empêche
Je pensais pas que cela l'avait autant inspiré

Posté samedi 02 juin 2007 à 21:02 (#73)
nikkola84, le 01/06/2007 à 16:28, dit :
Abe s'est fortement inspiré d'un bouquin de Haruki Murakami La Fin des temps que je lis en ce moment notamment dans la géographie des lieux de Haibane Renmei.
Hum, merci pour l'info ! Etant un fan de la série, je vais voir ça de plus près

EDIT : 1000ème post

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 26 novembre 2007 à 11:01 (#74)
Un petit up bien égoiste :
Le coffret collector vient juste d'arriver chez moi. Et puis tout neuf en plus, sous blister !
J'aurais bien voulu vous donner mon avis sur l'anime, mais là, tout de suite, les mots me manquent... Enfin, vous aurez compris de quel côté je penche...
Le coffret collector vient juste d'arriver chez moi. Et puis tout neuf en plus, sous blister !

J'aurais bien voulu vous donner mon avis sur l'anime, mais là, tout de suite, les mots me manquent... Enfin, vous aurez compris de quel côté je penche...

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 18:34 (#75)
Morpheus14, le 02/04/2006 à 11:15, dit :

Mwarf, y'a pas de raison puisque c'est une réedition avec des nouveaux numéros, donc ceux qui ont des numéros de la première série ont un meilleur coffret... (Je parle en termes de valeur pas de qualité puisque en théorie la qualité est censée être la même )

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!