Sharemanga: Haibane Renmei [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Haibane Renmei [Série]

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:07 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Oui pareil, les cartes sont tellements belles que j'ose meme pas les punaiser aux murs de ma chambres.

Et j'ai le 1763 (chuis pas passer loin ^^) sur 1999, car il y a un zero.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:18 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra.sa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Je me suis pris le coffret, et l'ai regardé une nouvelle fois bien-sûr, toujours aussi beau cette anime. Encore merci à vous pour me l'avoir fait connaitre, j'ai relu les commentaires de ce sujet, et j'ai mieux saisis certains passages. J'avais toujours aussi mal pour Rakka quand elle a eu ses ailes.

Posté mardi 10 janvier 2006 à 20:01 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Miyamoto Musashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

J'ai vu le 1er épisode de cette anime dans une festival d'animation japonaise et j'ai été vraiment touché par ce monde imaginaire et poétique ! Malheureusement, je n'ai pu voir qu'un seul épisode et je suis content de voir qu'ils y sont tous ici :w00t:

Que conseillez-vous comme releases ?
Y'a celles de I's, de ADF-FFP et de Homer. Que choisir ?

Posté mardi 10 janvier 2006 à 22:38 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

I"s sans hésitation.

Mais si tu trouve encore le coffret collector français, achète-le : il est superbe :pervers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 10 janvier 2006 à 22:54 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Miyamoto Musashi 

• Membre
  • PipPip

Merci c'est gentil :w00t:
L'attente va être longue mais le plaisir très grand une fois que j'aurais tout :pervers:

J'aurais bien acheté le coffret mais mes finances ne me le permettent pas trop pour le moment :blink:

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:19 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 10/01/2006 à 22:38, dit :

I"s sans hésitation.

Mais si tu trouve encore le coffret collector français, achète-le : il est superbe :pervers:

Plussoiement sur le choix de la team et pour le coffret.
Celui-ci traîne encore à priori dans certaines Fnac... mais forcément à un prix qui fait mal. <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:36 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Jaguar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageIznogoud, le 10/01/2006 à 23:38, dit :

I"s sans hésitation.

Je confirme, c'est un bonne investissement !! Vraiment tres beau comme coffret. Je me le suis pris.

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:01 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Miyamoto Musashi 

• Membre
  • PipPip

Quand j'aurais trouvé du taf, ça pourra s'envisager ! :P

Posté mercredi 08 février 2006 à 15:36 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Erf j'ai rater le coffret collector :'(

Par contre il ya ca : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...c9525c81db&Fr=0
je c'est pas ce que ca vaux je vous demande votre avis ;)

Grands fan tres decus d'avoir rater le coffret

Posté mercredi 08 février 2006 à 16:24 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Pour ce qui est du coffret collector (pas la version fnac hein), moi je l'ai acheté y'a pas si longtemps, ici :
http://www.tonkamshop.com/dvd.php?id=1324

Envoyez un mail, ou téléphonez si vous voulez être sur qu'il leur en reste ^^

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:56 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip

WAouuuuu merci je commande tous de suite ( pas le temps d'envoyer un mail ) :angry:

Posté samedi 18 février 2006 à 00:33 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   zyb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

Bonjour :crying:
Je viens de finir les Haibane Renmei et j'ai bien aimé le fait de pouvoir l'interpréter de plusieurs manières (comme Lain)

[Voir le message caché (spoiler)]
perso, je plussoie aussi l'après-mort mais pas forcément l'après-suicide pour tout le monde, par ex Nemu ou Kuu qui n'ont a aucun moment les ailes noircies, Nemu demande même à Leki comment elle sait autant de choses quand elle soigne Rakka

Mais j'ai une question d'ordre moins méta-physique : en fait dans les derniers épisodes, est-ce que le coup des noisettes de différentes couleurs pour nouvel an a été inventé par ABe ou est-ce que c'est une tradition au Japon ? J'ai pas trouvé de réponse sur google... Merci de m'éclairer sur quelqu'un sait quelque chose à ce sujet :crying:

A+ :crying:

Posté vendredi 24 février 2006 à 14:44 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   zyb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

Up !? :)

Posté lundi 13 mars 2006 à 15:09 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

• Membre
  • PipPip

Je pourais pas t'aider Zyb, mais j'ai recus mon coffret alors je vous fait partager ma joie ;)

Posté mercredi 15 mars 2006 à 14:57 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai commencé hier, en regardant les 4 premiers épisodes, et j'ai été directement séduit, même si je crains qu'un grand nombre de mes questions ne trouvent pas de réponse (qui sont les Toga ? où se trouve la ville ? quel est le passé des Haibane) pour laisser cours à la réflexion personnelle.
Je trouve que c'est moins compliqué que "Serial Experiments Lain" (que j'ai bien aimé sans être fan), j'ai hâte de voir la suite.
En plus j'ai le beau coffret DVD :P

Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6