Salut ^^,
- Je voudrais tirer mon chapeau aux biathlètes français qui malgré des avanies en série ramènent des médailles avec leurs tripes. Entre les chutes, les tirs ratés (jusqu'à 5 sur un seul tir !), les bâtons cassés, on se demande comment c'est possible ! Beaucoup de 4° places également, dont celle du patineur sur 10 Km, un véritable exploit quand on s'entraîne sans aucun soutien de la fédé.
- D'ailleurs au vu des médailles rapportées, je me suis demandé si la fédé française des sports de glace n'avait pas des problèmes dans la répartition de son budget. Y'a des moments, j'ai l'impression que c'est tout pour le ski alpin et le patinage, les autres, ils se démerdent <_< ! On devrait peut-être dégraisser un peu le mammouth fédéral et aider davantage d'athlètes méritants

.
- Sinon, matches de barrage très serrés en hockey sauf pour la Canada (qui joue contre la Russie ce soir, miam !). Egalement deux accidents assez graves en ski cross et hockey avec deux évacuations sur civière, on a une petite pensée pour eux

.
+