Sharemanga: Détective conan [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Détective conan [Série]

Posté mardi 07 novembre 2006 à 16:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

A oui ? ca m'intrigue ca ; on en sait plus sur l'organisation des hommes en noir je suppose ?
enfin bon quand j'aurai a nouveau des tunes , peut etre que ....

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 02:03 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 07/11/2006 à 16:41, dit :

A oui ? ca m'intrigue ca ; on en sait plus sur l'organisation des hommes en noir je suppose ?
enfin bon quand j'aurai a nouveau des tunes , peut etre que ....

je confirme,on en sais plus sur l'organisation en noir,et surtout,il y a dans le tome 42 un "evenement" dont je ne dirais absolument rien pour garder le mystere mais qui a été pour moi le plus grande "surprise" que j'ai connu de ma vie depuis celle du meurtre de roger ackroyd par agatha christe (ceux qui ont lu me comprendront et ceux qui ne l'ont pas encore fais,je leur conseille vivement) bref je te conseille vivement de penser a continuer la série car malgré le fait que les affaires ont parfois trop de similitude tant que tu n'arrive pas a deviner qui est le tueur sans te tromper ca vaut encore la peine de les lire (en tous cas c'est mon point de vue ^^)

et voila c'est tout,c'était une vieux fanboy absolu de conan qui venait faire sa tite contribution ~~
Image IPB

Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:30 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Juste pour remercier la team [MFF-T] pour son taf sur les films "Détective Conan", avec tout à leur le film 10 :w00t: . On a presque tout fansubbé en V.F, reste plus que le Film 3 : The Last Wizard of the Century :blink:

Bonne soirée à tous!

:w00t:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mardi 26 juin 2007 à 13:54 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Sortie du Film live pour ceux que ça interesse!

Image IPB

Image IPB

Je sais pas si on a le droit de filer les liens autres que anime, mais si c'est possible, je file sans problème en VOSTFR!

@+++

:blush:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mardi 26 juin 2007 à 17:27 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDivXman, le 26/06/2007 à 14:54, dit :

Je sais pas si on a le droit de filer les liens autres que anime, mais si c'est possible, je file sans problème en VOSTFR!

Pas de liens pour des films live, désolé ;)

Que les gens interessés s'adressent à toi en pm pour avoir le lien.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 03 mai 2008 à 08:19 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bonjour tout le monde!

Déterrage de topic :ph34r: mais c'est pour la bonne cause. J'ai décidé de me lancer dans ce petit projet perso. Je voudrais parvenir à subber les épisodes manquants de Conan (pas resubber ce qui l'a déjà été, je ne ferai que les trous^^)

Mais pour ça, ne parlant pas Japonais, j'aurais besoin d'une source english. Quelqu'un connaitrait une bonne team (ou une team tout court pour certains épisodes) qui aurait subbé la majorité des épisodes et surtout est ce que quelqu'un aurait des liens?

J'en appelle à la générosité des fans de la série, si vous voulez voir aboutir ce projet viendez partager vos ressources :ph34r:

Tout d'abord je vais commencer par les épisodes 029 à 99, l'un des plus gros trous. Ca fait 70 épisodes quand même... >_<
Image IPB

Posté samedi 03 mai 2008 à 09:42 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En fait il n'y a pas vraiment une team US qui fansubbe Detective Conan, mais plutôt plein de teams qui prennent les sous-titres de HKDVD ou qui fansubbent différents épisodes ça et là. Et pour tous les retrouver, bon courage !

Mais pour compléter ton trou, il y a bien la team Anime-Conan (dead) qui a releasé les épisodes 1 à 106...

Plus d'infos sur ;-)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 14 juin 2008 à 21:22 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   esteban84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

bonjour

nous vous informons que WSF fansub fera meitantei conan en vostfr dans son intégralité.
http://www.wagaseishun.fr/

Posté mardi 04 novembre 2008 à 15:44 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   esteban84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

Rebonjour tout le monde

Timeur chez wsf fansub, moi conan-kun, alias esteban sur ce forum, je précise que vous trouverez en exclu le film 12 de detective conan en vosta sur ma webtv.
Vous trouverez aussi captain tsubasa, kimengumi, dr slump, films de dragon ball etc etc
sur ce, bon visionnage et parlez-en entre vous ^^

Ce message a été modifié par Shura - mardi 04 novembre 2008 à 17:57.

Posté mardi 04 novembre 2008 à 17:58 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Désolé mais pas de liens streaming de ce genre sur le forum.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 18:50 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   archess 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2004

Petite précision : [MF-TT-MGF] n'a rien a voir avec MFF-T !!

Donc attention a ceux qui font des erreurs et crois que ces releases sont notre œuvre, même si nous avons sortis quelques films OAV de conan.

Tous projets licenciés en France n'est plus actif chez nous.
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Posté mardi 14 avril 2009 à 16:04 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   calikill 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2008

bonjour j aurais voulu vous signaler une erreur dans les liens téléchargable. au niveau des titres.

Detective Conan - Episode 37 - Lundi 19h30 - [www.oot.clan.st].rmvb

Detective Conan - Episode 37 - Meurtre au cactus .avi

idem Detective Conan - Episode 52 - Meurtre au club house - By OOT.rmvb

Detective Conan - Episode 52 - Le démon du monastère Partie 1 detectivekonan.oldiblog.com.avi
Detective Conan - Episode 52 - Le démon du monastère Partie 2 detectivekonan.oldiblog.com.avi

quelq un a la liste complete des titre du détective "conan"

j ai fouillé sue le net mais c est un peu le bordel , merci d avance

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3