Sharemanga: Détective conan [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Détective conan [Série]

Posté mercredi 11 août 2004 à 20:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=636

Bon voici un lien qui pourrait interresser les fans de notre détective adoré,je pense que je l'ai mis dans le bon post,le voici Conan Powa,voila en espérant que vous jetiez un oeil la dessus car c'est un trés bon site,à toute fan de détective conan^^.

Ce message a été modifié par Celas Victoria - mercredi 22 septembre 2004 à 16:04.

Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté mercredi 11 août 2004 à 22:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Adachi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je viens de faire un tour sur le site, c'est vrai qu'il est sympa.

J'adore Conan, c'est le 1er manga que je me suis acheté avec mon argent de poche ! :blink:

L'histoire de fond est bien et les affaires de meurtres terribles.

Dommage que la série devienne si longue et que l'auteur oublie un peu la trame principale, mais quand je vois le nombre de volumes sortie au japon ( et qui sont pas terminer) et le nombre d'épisodes de l'animes :P ...

Allez, je prend mon mal en patience, j'adore cette série :D

A+

Posté jeudi 12 août 2004 à 07:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Taviox disait avant edit dit :

Le nom du sujet est un peu bizarre... on a fait rajouter aux admins l'information "lien" ou "discussion" pour que l'on sache a chaque sujet si c'est les liens ou la discussion et là on se retrouve avec un sujet intitulé "détective conan[lien série]" dans la section "discusion" O_o

Disons qu'un titre genre "Détective conan : site sympa" ou "détective conan" tout court aurait été plus approprié...

Edit : Le titre à été corrigé c'est très bien ainsi ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 12 août 2004 à 12:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Amidon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Adachi, le mercredi 11 août 2004, 22:18, dit :

Dommage que la série  devienne si longue et que l'auteur oublie un peu la trame principale, mais quand je vois le nombre de volumes sortie au japon ( et qui sont pas terminer) et le nombre d'épisodes de l'animes  :blink:  ...

je suis tt a fait d'accord..
Au début c'est vraiment palpitant, on se laisse prendre par des enigmes sans queues ni têtes, entremelés de rebondissements, d'imprevus ...

Mon seul regret :D à propos de cette série c'est que même si on suit vraiment bien toutes les images à chaque fois il est impossible de deviner la solution..
C'est vrai quoi au bout de 5 min il s'eclame "c'a y est j'ai la solution !" et durant l'autre moitié il cherche qq'un pour raconter la solution. :D ! !!

J'espere sincerement que la fin sera plausible avec le debut de l'histoire et que l'originalité sera d'avantage au rdv !

A propos l'anim est bien ?

Posté mardi 17 août 2004 à 16:10 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   ducasse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

ha il y a plethore d'episode de ce cher detective!! B)
a peu pres 350 auquel il faut rajouter pas mal de long metrage :sifle:
bon courage pour tous les voir jusqu au denouement final!!

Posté samedi 05 mars 2005 à 15:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un post sur cette série que je viens de découvrir très récemment, tellement elle est bien...

J'aime beaucoup cette série tout d'abord parce que j'aime beaucoup les romans policiers. En plus, contrairement à certains romans où on ignore des détails que seul le détective peut voir, ici, le détective principal, Conan, n'en dispose pas plus que nous. Ce qui fait qu'on peut essayer de deviner qui est le meurtrier !

Et l'auteur se creuse énormément pour chacune des énigmes. A chaque fois, on a le droit à un crime avec toute une mise en scène compliquée et dans des situations parfois déroutantes. Il se peut que tous les suspects agissent bizarrement mais qu'au final ce soit un suicide, que tous les suspects aient chacun une bien bonne raison de tuer la victime ou encore que l'unique suspect possède un alibi à toute épreuve...

Donc je le conseille à tous ceux qui aimeraient découvrir un autre style de manga ou à fans d'intrigues policières...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 20 juin 2005 à 18:22 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   dworkin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Pour les interessés le lien a changé : www.conan-fansub.net/
Voila
Sinon, estce que quelqu'un a une id du tempsq u'ilf audra popur sortir lle 3° film en vostf?

Posté mardi 21 juin 2005 à 01:26 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Gabala 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Moi aussi c'était mon premier manga...J'avais 14 ans et j'ai quand même dépensé prudement une somme qui était enorme pour moi à l'epoque (lol).
Pi j'ai pô été décue!
Par contre c'est l'overdose au niveau animé, un de ces 4 je ferais 1 résumé de ce qui est sortit, mais la l'heure est trop tardive ^^

Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Kankuro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

C'est bizarre que ce topic soit mort malgré la diffusion tv de cet anime... :P
Pour des raisons de facilité, j'ai décidé de prendre le meme pseudo pour tous les forums que je fréquente à savoir "Kankuro"
Je laisse donc tomber mon ancien pseudo qui était jadis "Léorio"...

En fait, pour être franc, je trouvais mon ancien pseudo assez ringard.... ;-)

Posté lundi 12 septembre 2005 à 21:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Ce n'était, je pense bien, pas diffusé durant l'été, cela n'a repris que recement :P

Bisous

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:28 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Perso j'adore le manga papier meme si lhistoire parrait de moins en moins crédible au fur et à mesure que les tomes sortent
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans les tomes 40 on commence à laisser le petit conan mener lenquete!!!!

La série TV jai regardé le premier épisode sur la 2 ou la 3 j'ai vite zappé! La censure completement débile ne permet pas de suivre lanime! Mais je reste plus attaché à la version papier car les sous titres défilent trop vite :sifle:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 22:13 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   damsleretour 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Je recherche l'anime en vosta pour pouvoir (avec mon équipe) traduire les épisodes de DC à partir de la saison 5 probablement et les films.

Connaissez-vous une adresse pour trouver ceci ou des liens emule?

Merci pour votre aide.

Dam's.

Ce message a été modifié par damsleretour - mercredi 12 octobre 2005 à 22:56.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 13:41 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   progamer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

dsl je ne sait pas en tout cas,qui sait ce qui arrive a la fin de la série déctective conan!me le demande xD

Posté lundi 17 octobre 2005 à 17:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bah, à mon avis, tant que la série n'est pas terminée, personne, à part peut-être l'auteur, sait comment va elle se terminer donc on verra bien...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 17:45 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Il finira bien par redevenir qui il était mais vu que le manga marche bien l'auteur a pas l'air décidé d'arrêter :sifle:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3