Salut !
Pour répondre à Raph02, à mon avis pour l'OAV spécial d'Inuyasha (Black Tessaïga), il va sûrement falloir patienter un peu, surtout que si tu trouves une raw, ça sera une raw Japonaise, donc pour la trad à part si tu parles le Jap...
Enfin, ça n'empêche pas de la mater non plus.
Mais c'est pareil, les raws Jap sur eMule on en trouve pas beaucoup, en tout cas si un de c'est 4 tu trouves quelque chose, n'hésite pas à nous en faire profiter.
Bref, je voulais demander un peu aux gens ayant vu les DVD ce qu'ils en pensaient, je possède les 3 premiers coffrets, donc jusqu'à l'épisode 39, et mise à part la VF catastrophique au niveau du choix des voix, je trouve que l'image n'est vraiment pas terrible.
Déjà pour commencer, l'opening, qui comporte encore les écritures japonaises et qui n'est pas vraiment très propre par rapport aux raws Anglaises sur lesquels nous travaillons.
Autre chose, les titres des épisodes encore écris en jap avec la pauvre voix du mec qui double Inuyasha, misérable. <_<
Enfin bref, on peut remarquer, pour ceux qui suivaient les fansub de la série, que les Anglais taff mieux que KAZE, et hônnêtement au prix où ils sont (35 euros à la FNAC pendant le premier mois, et 50 euros ensuite), je trouve que KAZE ne se prend quand même pas trop la tête, enfin.... quand on aime, on ne compte pas.
Ce qui me surprend quand même pas mal, c'est surtout au niveau de l'image.
En ce moment nous sommes justement en train de bosser sur les encodages de ces coffrets avec VF et VO, et honnêtement c'est assez dégueulasse, pour le son, c'est nickel mais pour l'image il y a énormément de bruit et parasites, qui même après un encodage de 6H avec un scripts AVS chargé à bloque et en x264, nous laisse un grain sur l'image de plus bel effet.
Enfin bref, je serai curieux de savoir, pour ceux qui ont vu la VF ou même qui ont les DVD, ce qu'ils en pensent, histoire d'en discuter un peu.
Toujours est-il que pour ce qui est des épisodes VOSTF, à partir de raws comme d'habitude, de nouvelles releases vont bientôt voir le jour.
Hé oui, nous avons trouvé 2 checkeurs, grâce à Sharemangas d'ailleurs,

donc pour ceux qui n'auraient pas maté les épisodes VOSTA, réjouissez-vous car dans peu de temps nous allons pouvoir vous faire découvrir la fin de cette merveilleuse série.
Tout est dit, mais je voudrais avoir un ou deux avis quand même sur les DVD.
Bye !