Sharemanga: Inuyasha [Série+Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inuyasha [Série+Film]

Posté vendredi 07 mars 2008 à 20:09 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Voir le messageraph02, le 07/03/2008 à 12:28, dit :

passage tv prevus sur NT1 prochainement

Cool je vais pouvoir faire découvrir cette série à ma colocataire !!! Et me refaire quelques épisodes pour le fun :blushing:
Image IPB

Posté lundi 10 mars 2008 à 04:42 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Inuyasha licencié par KAZE, ASF va en prendre un coup car c etait leur principale fansub fare des leecheurs :excl:

Posté mardi 08 avril 2008 à 20:59 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les liens mkv [™] qui viennent d'être postés, c'est du fansub ? Du rip de DVD ?

Posté mercredi 09 avril 2008 à 13:37 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/04/2008 à 20:59, dit :

Les liens mkv [™] qui viennent d'être postés, c'est du fansub ? Du rip de DVD ?

Je pense que c'est du fansub, l'opening n'est pas traduit pour le 094, et à l'annonce du titre de l'épisode, il y a cette adresse c'est un site anglais de fansub.

je pense que la piste sst eng du mkv est retirée de la release et une sst fr y est mise à la place.
Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 07:56 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

c'est une team de dvdrip us comme anim4ever, ils ne font pas de fansub

Posté mercredi 16 avril 2008 à 23:06 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip

Je n'arrive pas à dl le 097 qu'a posté raph02 : pas de source complète... est ce que quelqu'un l'a ?

Je n'ai pas posté une remise en share car ce lien vient d'être posté.

De mon coté, après le 102, il n'y a plus de sources complètes pour les suivants à part quelques uns genre 120 et quelque... On verra par la suite si des sources réapparaissent (comme on est dans une période de vacances scolaires, peut être que ça joue)
Image IPB

Posté mercredi 16 avril 2008 à 23:18 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Moi c'est pareil, il a jamais été vu complet, mais j'ai fait une recherche sur mumule il y a d'autres "Inuyasha 97 Vostf Mkv™" dont 1 avec des sources mais pas tout à fait la même taille... Je le dl avant de mettre le lien. Et je comprends toujours pas d'où sorte ces dvdrip de vostfr ? "™" c'est pas plutôt une team fr qui fait des DVDrip de films ? C'est des rip de DVD US qui comportés les st fr ?

Posté jeudi 17 avril 2008 à 15:05 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/04/2008 à 00:18, dit :

Moi c'est pareil, il a jamais été vu complet, mais j'ai fait une recherche sur mumule il y a d'autres "Inuyasha 97 Vostf Mkv™" dont 1 avec des sources mais pas tout à fait la même taille... Je le dl avant de mettre le lien. Et je comprends toujours pas d'où sorte ces dvdrip de vostfr ? "™" c'est pas plutôt une team fr qui fait des DVDrip de films ? C'est des rip de DVD US qui comportés les st fr ?

c'est simple tu dl la version us qui va+ vosta se trouve sur torrent prive ( que j'ai pas acces )
tu vire la va et tu traduis la vosta en vf tu le remes dans le mkv.

c'est pareil pour death note vf dvdrip qui utilise des version jap et tu introduis la vf et tu vire la vo

idem j'ai des aperçus sur le 97 mais il est bloqué a 95% et les autre 97 sont bloqué aussi a 17%/78%

Posté jeudi 17 avril 2008 à 20:42 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Donc c'est bien du fansub, et pas des st "pro". Je viens de finir l'épisode 97, il est complet et c'est pas un fake.

Posté samedi 19 avril 2008 à 14:18 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/04/2008 à 21:42, dit :

Donc c'est bien du fansub, et pas des st "pro". Je viens de finir l'épisode 97, il est complet et c'est pas un fake.

:) merci

Pour les épisodes suivants, (après 102) c'est pareil, je ne trouves pas de sources complètes pour l'instant
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 16:53 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Bonjour à tous les fans d'InuYasha si vous chercher qui est-ce qui a traduit les épisodes après 93 et ben c'est moi NutCrackers et si vous chercher les autres mais que je sors maintenant en Avi vous les trouverez dans la Mule à InuYasha Sub.Fr (by NutCrackers) je les ai tous traduit jusqu'à la fin mais pour des raisons de panne de satané disque dur externe j'ai tous perdu sauf mes trads (ouf !!!) Je les poste sur Elite-Mangas et jstement aujourd'hui j'ai envoyé au site les épisodes jusquà 105 que vous retrouverez surement dans la semaine car le webmaster est en plein examens en ce moment ! Je retraduit aussi les 1er et pour l'instant ils sont dispo jusqu'au 15 ce sont les même que vous avez télécharger sous le nom d'Inuyasha Vostf Mkv™ d'ailleurs si vous regardez bien il y mon nom au début des épisodes ! Pour ceux qui ont pris les Mkv et qui n'ont plus de sources lâcher l'affaire et reprenez les nouveaux car comme j'ai perdu mes donnés et que les prmières personnes qui les ont DL ne partage pas vous ne les aurez jamais ! Voilà je remercie la personne qui justement me disait aussi un grand merci sur ce site ! Si vous avez des questions n'hésitez pas même à me contacter sur ma Mule je suis très souvent sur mon pc ! Voilà bon épisodes à tous le monde et merci de télécharger mon travail en espérant qu'il vous plaît !! NutCrackers™

Posté dimanche 27 avril 2008 à 15:26 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   archess 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2004

Merci infiniment a toi :), il y a bien longtemps que je désire mater cette série et aux rythmes de vos sorties je sens que je ne vais pas tarder a m'y mettre.

Super idée également de refaire les 1 er, car l'enco de baku commencé a daté niveau qualité, on voit bien que kk années séparent ces 2 versions.
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Posté lundi 28 avril 2008 à 07:54 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je te remerci NutCrackers d'avoire fait la suite d'inuyasha

Posté lundi 28 avril 2008 à 19:56 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Merci à vous deux cela me fait vraiment plaisir ! :blushing: Il est vrai que les rips du Baku commençaient à datter et surtout qu'ils étaient enregistrés à la télé donc forcement niveau qualité c'est pas ça ! Mes Rips proviennent quand à eux des DVD Anglais et j'essaie toujours de les encoder avec la meilleur qualité qui soit ! N'oublions pas non plus de remercier mes contact Anglais qui me fournissent quand à eux les DVD c'est dailleur pour cela que nous incrustons toujours leur URL (quand ce n'est pas eux) dans les vidéos, pour ne pas les oublier ! Donc merci encore à tout le monde je travaille en ce moment sur l'épisode 16 qui devrait être terminé d'ici peu. J'espère aussi que pour les gens qui ont téléchargé le Film 3 apprécieront mon boulot et que si ils remarquent quelque chose qui ne va pas surtout qu'ils n'hésitent pas à me le dire (au niveau des srt) je corrigerai tout ça et pourrais même leur envoyer les fichiers corrigés car je ne l'ai ai pas incrustés volontairement. Mais normalement tout ça est parfaitement synchro ! Merci encore et bons épisodes à tous !! NutCrackers™

Posté lundi 16 juin 2008 à 11:33 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et voilà c'est fini:

manga-news dit :

Inu-Yasha se termine au Japon

Avec la sortie cette semaine (le 18 juin) du 29e numéro du Shonen Sunday, se conclue l'une de ses série phares, puisque le magazine y proposera le tout dernier chapitre en prépublication de Inu Yasha.

Après plus de 11 ans et 7 mois, la prolifique Rumiko Takahashi termine donc sa série régulière la plus longue qui s'étalera au final sur plus de 54 tomes...

De notre coté il faudra attendre encore quelques années pour en découvrir la fin puisque nous n'en sommes qu'au tome 32 (le 33 étant prévu pour aout) au rythme d'un tout les 2 mois...

:rolleyes:

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5