Juste pour dire que je suis en train de choper les version vosta (sub en anglais) et c'est galere... Peu de sources, pleins de fichiers donc j'essaye de faire le tri. Si ca interesse quelqu'un, je pourrais mettre les liens une fois que je les aurais verifier!
En attendant, ma mule chauffe...
A plus
Inuyasha [Série+Film]
Posté mardi 14 février 2006 à 18:57 (#33)
Je voudrai avoir un petit renseignement! j'ai regarder les 5 premier episode (je possede la premiere saison) mais je n'ai pas trop accrocher, j'adore pourtant pas mal de série du genre(naruto bleach shamanking kenshin...), je voudrai savoir si en faisant un petit effort et en avancant dans la série l'histoire pourrai devenir un peu plus emoirdaillante?
merci
merci

Posté lundi 20 février 2006 à 11:15 (#34)
et bien... La série est sympa mais pas du tout du meme genre que les animés que tu as cité! Ca se rapproche plus de Ranma 1/2 du meme auteur. C'est un anime bien sympa mais il faut avouer que les emotions ne sont pas poussées à l'extreme. Je te la conseille néanmoins, en la regardant tranquillement pour te detendre, un épisode ou deux de temps en temps.
Posté samedi 04 mars 2006 à 15:44 (#36)
Salut, je voulais une nouvelle fois remercier pour la traduction de cette série merci pour ce nouvel épisode 63, je suis sûr qu'il va bien me plaire, à toute...
Posté dimanche 12 mars 2006 à 19:47 (#37)
Puisqu'on est parti dans les remerciements.... je voudrais en rajouter une couche pour vous dire que vous avez bien du courage pour fansubber une série aussi longue et que j'adore ce que vous faites....

Posté mardi 28 mars 2006 à 18:14 (#38)
aller moi aussi j'en rajoute une couche , merci au sub qui travaillent dur pour assouvir notre soif de manga !
:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 10:28 (#39)
J'ai matté les 63 episodes dispo et les 4 films, j'ai vraiement accroché, j'adore cette série. en ce qui concerne les films, le 3ème est d'aprés moi le meilleur, je vous le conseil vivement.
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 17:39 (#40)
salut
j aimerai savoir si les episodes apres 30 existent en .avi car j ai commencé a les telecharger sous ce format et j veuw pas trop les prendre en .ogm ca fait desordre lol
j aimerai savoir si les episodes apres 30 existent en .avi car j ai commencé a les telecharger sous ce format et j veuw pas trop les prendre en .ogm ca fait desordre lol
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 14:37 (#41)
slt as tous
qui aurai des info sur Inuyasha: Meguri Au Mae no Unmei Koiuta c'est un spécial je pense qu'il n'est pas encors sortie
qui aurai des info sur Inuyasha: Meguri Au Mae no Unmei Koiuta c'est un spécial je pense qu'il n'est pas encors sortie
Posté mercredi 16 mai 2007 à 22:25 (#42)
salut tt le monde!
je me suis arreté a l'episode 75 en vostf et la suite est en vosta.je ne suis pas tres forte en anglais, c'est pourquoi je voudrai savoir s'il existerai la suite en vostfr? merci pour votre reponse!!
je me suis arreté a l'episode 75 en vostf et la suite est en vosta.je ne suis pas tres forte en anglais, c'est pourquoi je voudrai savoir s'il existerai la suite en vostfr? merci pour votre reponse!!
Posté mercredi 23 mai 2007 à 22:40 (#43)
zakaria57, le 16/05/2007 à 23:25, dit :
salut tt le monde!
Non, sinon les liens au dela de 75 en vostfr serait mis dans la section liens d'inuyasha. La seule team qui sub inuyasha en vostfr est asf-sanctuary et donc ceux que tu regardes.
Posté mardi 30 octobre 2007 à 14:05 (#44)
Salut, je voulais vous dire que j'adore ce que vous faite. Merci beaucoup pour tous ces sous titres. Ca doit être un travail énorme!!
J'adore Inuyasha, les bastons sont mémorables, les personnafes très droles et les graphismes magnifiques.
J'ai dévoré les 88 premiers épisodes et en attendant la suite en vostfr, je me les fait en vosta, histoire de perfectionner mon anglais
Et puis, j'ai hate de voir la suite.
J'adore Inuyasha, les bastons sont mémorables, les personnafes très droles et les graphismes magnifiques.
J'ai dévoré les 88 premiers épisodes et en attendant la suite en vostfr, je me les fait en vosta, histoire de perfectionner mon anglais

Et puis, j'ai hate de voir la suite.

Posté vendredi 07 mars 2008 à 12:28 (#45)
inuyasha les 52 episodes sont acquis par AB pour les droits tv et kaze pour les droits video.
passage tv prevus sur NT1 prochainement
passage tv prevus sur NT1 prochainement