Hum!Monster vient d'être licencié par Kaze!Alors la question est...(vous voyez pas là?)...tadam(roulement de tambour)...:
Les teams de fansub(en particulier 511 Kinderheim(merci encore à eux!)) vont elles continuer la série?
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Monster [Série]
Posté lundi 30 mai 2005 à 08:53 (#77)
J'espère pas.
En tout cas, la triprod 7seals-MGP-GF stoppe la série.
En tout cas, la triprod 7seals-MGP-GF stoppe la série.
Posté lundi 30 mai 2005 à 10:19 (#78)
Pas étonnant que ce très bon animé soit licencié ... Ou avez vous cela ??? J'espere que le 511 vas continuer à subber

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté lundi 30 mai 2005 à 14:47 (#79)
je pense pas, 511kinderheim ont arrete gantz quand la licence est tombé donc ils
ne continueront surement pas Monster pour le public mais pour eux ca c sure... et
oui, c ca l'avantage de faire partie d'une team, c que meme si y a licence, elles
continuent de subé pour elles.
De plus, ils n ont plus de tracker ni de server irc
ne continueront surement pas Monster pour le public mais pour eux ca c sure... et
oui, c ca l'avantage de faire partie d'une team, c que meme si y a licence, elles
continuent de subé pour elles.
De plus, ils n ont plus de tracker ni de server irc
Posté mardi 31 mai 2005 à 00:24 (#80)
j'espere que 511 kinderheim continuera à subber la série car le temps que prendra kaze pour sortir le premier dvd la série sera finie.
Posté mardi 31 mai 2005 à 14:58 (#81)
Surtout que la série est presque finie,511 KINDERHEIM à fait le 51...quoi,encore 20 épisodes!...oui bon...je sors!!! 
Bon bah c'est confirmé,511 Kinderheim arrête la série Monster!

Bon bah c'est confirmé,511 Kinderheim arrête la série Monster!
Posté lundi 06 juin 2005 à 22:00 (#82)
Vous êtes au courant qu'il va y avoir un film? Je medemande qui sera l'acteur principal

Posté mercredi 08 juin 2005 à 03:52 (#84)
si la série est licenciée 511 va arrêté comme ce fut le cas pour je ne sais plus quelle(s) série(s).
C'est dommage, il faudra aller voir ailleurs ou tout siplement lire le maga. Mais bon prions ensemble mes frères et mes soeurs, on ne sait jamais
C'est dommage, il faudra aller voir ailleurs ou tout siplement lire le maga. Mais bon prions ensemble mes frères et mes soeurs, on ne sait jamais

Posté mercredi 08 juin 2005 à 09:43 (#85)
Jsui un peu dégouté
, même si je me doutais bien qu'une super série comme ça allait être forcémment licenciée avant la fin (74épisodes, ça leur laisse le tps de voir venir).
Le pb c'est qu'avant que Kaze arrive au 52, on sera en 2007
En tout cas sûr que ces dvd seront ds ma collec s'ils st pas trop chers; en attendant, vive la Vosta

Le pb c'est qu'avant que Kaze arrive au 52, on sera en 2007

En tout cas sûr que ces dvd seront ds ma collec s'ils st pas trop chers; en attendant, vive la Vosta

Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:09 (#86)
Si kaze le sort en DVD esperons qu'ils ne mettent pas 3 episodes par DVD sinon ca va faire lourd au final avec 26 DVD si ce sont a chaque fois des editions simple. a pres de 20€ le DVD en plus...
Posté mercredi 08 juin 2005 à 21:14 (#87)
Rabattez-vosu sur les manga c'est la même histoire et les 18 tomes sont sortis chez PIKA
En tout cas moi aussi je suis un peu degouté pour l'anime, j'espère que Requiem va continuer parce que s'arrêter en si bon chemin

En tout cas moi aussi je suis un peu degouté pour l'anime, j'espère que Requiem va continuer parce que s'arrêter en si bon chemin

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 08 juin 2005 à 22:27 (#88)
Mauvaise nouvelle Requiem c'est arrêté au 43.
C'est frustrant de ne pas voir la suite je me suis rabattu sur les épisodes de 511->ep51
mais pour la suite je ne sais pas quoi faire.
c'est triste
C'est frustrant de ne pas voir la suite je me suis rabattu sur les épisodes de 511->ep51
mais pour la suite je ne sais pas quoi faire.
c'est triste

Posté jeudi 09 juin 2005 à 13:10 (#89)
Pour la suite il faudra prendre du US, on dirait que c'est pas encore licencié...
Sinon, des nouvelles de 511Kinderheim??
Après leur chan IRC, leur site web part en sucette...
Aucune info sur une éventuelle suite au monster ni une confirmation de l'arrêt du sub...
Si quelqu'un a des infos...
Argh... licencié une saison + 1 épisode trop tôt
Sinon, des nouvelles de 511Kinderheim??
Après leur chan IRC, leur site web part en sucette...
Aucune info sur une éventuelle suite au monster ni une confirmation de l'arrêt du sub...
Si quelqu'un a des infos...
Argh... licencié une saison + 1 épisode trop tôt

Posté jeudi 09 juin 2005 à 13:27 (#90)
[Voir le message caché (spoiler)]
Parfois quand je regarde le docteur Schumman, je trouve qu'il ressemble, sous certains angles, à Boris Elsin un ancien président russe bien connu pour son amour pour la vodka

oui c'est vrai comme le souligne wicelow le site de 511 Kinderheim est un vrai souk. C' est un sacré foutoir, j'ignore pourquoi, mais j'espère qu'ils régleront leurs problèmes.

Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »