-
18 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Monster [Série]
Posté vendredi 11 mars 2005 à 15:44 (#61)
20th century boy est en cour de parution en france, il y a 15 volumes dispo a ce jour
.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 04:01 (#62)
Monster est un super manga qui possede un tres bon scenario. Je n'ai pas lu le manga mais je regarde l'animé et je le trouve tres captivant à cause de son scenario et de son ambiance.
Je voudrai savoir si l'animé retranscrit correctement et completement le manga papier, c'est à dire qu'il ne tronque pas des parties du manga papier, comme par exemple la retranscription de berserk en animé n'est pas terrible, et qu'il retranscrit bien l'ambiance du manga papier.
Et enfin est ce que les 78 épisodes prévus sont suffisant pour développer toute l'histoire.
merci.
Je voudrai savoir si l'animé retranscrit correctement et completement le manga papier, c'est à dire qu'il ne tronque pas des parties du manga papier, comme par exemple la retranscription de berserk en animé n'est pas terrible, et qu'il retranscrit bien l'ambiance du manga papier.
Et enfin est ce que les 78 épisodes prévus sont suffisant pour développer toute l'histoire.

merci.
Posté dimanche 13 mars 2005 à 08:23 (#63)
Moi justement tout ce que je peux te dire, de mon point de vu, c'est que c'est l'un des rares animes à bien retranscrire le manga, je trouve meme l'ambiance encore meilleure dans l'anime, il me semble que la pluaprt des scenes sont correctement placées et que les dialogues suivent bien le manga.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 12:10 (#64)
merci pour l'info donc monster anime est aussi bien voir peut etre mieux que la version papier.
Posté jeudi 17 mars 2005 à 14:16 (#65)
Mieux peut être pas.
Le manga papier est excellent et même si l'anime le suit correctement, tout n'est pas totallement retranscris.
Le manga papier est excellent et même si l'anime le suit correctement, tout n'est pas totallement retranscris.
Posté samedi 26 mars 2005 à 22:46 (#66)
Bonjour,
une petite question aux fans de cette série : quelle version vous me conseillez de prendre ? Car vu ma connexion, je ne peux pas me permettre de les tester toutes...
Merci d'avance pour votre aide !
une petite question aux fans de cette série : quelle version vous me conseillez de prendre ? Car vu ma connexion, je ne peux pas me permettre de les tester toutes...
Merci d'avance pour votre aide !
Posté samedi 26 mars 2005 à 23:29 (#67)
Pavix dit :
une petite question aux fans de cette série : quelle version vous me conseillez de prendre ? Car vu ma connexion, je ne peux pas me permettre de les tester toutes
regarde les 3 derniers messages de la page 3

Posté jeudi 31 mars 2005 à 06:12 (#68)
Hisoka972, le 26/03/2005 à 23:29, dit :
Pavix dit :
une petite question aux fans de cette série : quelle version vous me conseillez de prendre ? Car vu ma connexion, je ne peux pas me permettre de les tester toutes
regarde les 3 derniers messages de la page 3

donc 511 kinderheim ou le truc dans le genre...
merci du renseignement et de ne pas avoir tenu compte de ma paresse sur ce coup !
;)
Posté lundi 04 avril 2005 à 09:44 (#69)
J'ai commancé cette serie avec la team G-F et elle est vraiment terrible 
Savez vous si cette team va allez jusqu'au bout ? ou si l'animé a ete licensié ou va l'etre ?

Savez vous si cette team va allez jusqu'au bout ? ou si l'animé a ete licensié ou va l'etre ?
Posté lundi 18 avril 2005 à 10:10 (#70)
salut, est ce que qq sait ou je pourrais trouver des image et wallpaper de Monster merci bcp pour votre aide
Posté jeudi 19 mai 2005 à 02:02 (#71)
Monster est un manga vraiment captivant j'en suis au 50eme épisode et quelques épisodes auparavant johann nous a fait une demonstration de ses capacités intellectuelles (il ne faut pas trop en dire), impossible de décrocher de ce manga.
Je suis impatient d'arriver à la fin de l'anime (je n'ai pas lu le manga, je prefere suivre l'anime).
Si vous connaissez un autre manga de ce style je suis preneur même je pense que cela sera difficile de trouver un manga du même calibre (s'il en existe un).
Je suis impatient d'arriver à la fin de l'anime (je n'ai pas lu le manga, je prefere suivre l'anime).
Si vous connaissez un autre manga de ce style je suis preneur même je pense que cela sera difficile de trouver un manga du même calibre (s'il en existe un).
Posté samedi 21 mai 2005 à 15:07 (#72)
monster a vraiment de quoi etre dépendants a chaque épisode à chaque fois il faut ma dose vivement le 52
Posté samedi 21 mai 2005 à 15:57 (#73)
itachi kawa dit :
monster a vraiment de quoi etre dépendants a chaque épisode à chaque fois il faut ma dose vivement le 52
+1 itachi kawa (mais qui est donc l'inventeur du +1?

attendre le suivant est toujours dur, je crois que je vais faire un gros stock d'épisodes et regarder le tout d'un coup.
Johann dit :
salut, est ce que qq sait ou je pourrais trouver des image et wallpaper de Monster merci bcp pour votre aide
Tu peux faire une recherche sur google, ou bien tu peux faire des captures d'écrans avec des logiciels de visonnages comme bs player avec un p'ti coup de programme de retouche vidéo le tour est joué

Posté lundi 23 mai 2005 à 13:53 (#74)
.... Moi je suis sur l'anime et je trouve l'histoire trop bien ficellée .... j'viens de finir l'épisode 51 .... alors lui il met grave la pression sur la fin de l'anime ..... @ conseiller à tout les autres....
.: FORCE & HONNEUR :. http://flagawax.no-ip.info
Posté mercredi 25 mai 2005 à 02:00 (#75)
UN anime vraiment à suspens où l'action est bien menée, j'ai vu que les 40 premiers pour le moment, mais à chaque fois où on se dit ca va se finir ils rajoutent une couche de suspens et l'anime repart, j'espère que ca sera comem ca sur toute la série parce que pour le moment je trouve cet anime si bien ficellé que je ne pense pas avori vu d'anime comparable.
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5